South et Aruma

132 7 0
                                    

PDV Mizuki

Aruma me réveille puis on va prendre notre petit déjeuner, je crois bien que je vais rester là en fait, ça ne fait que deux ans qu'on se connaît mais Aruma est comme mon grand frère. On mange et je pars prendre une douche, je m'habille avec ma tenue du gang et je rejoint Aruma qui, lui, porte simplement un jean noir eg un t-shirt noir avec une veste noir ainsi qu'une paire de basket noir. On part directement en direction de la planque.

On arrive, il n'y a que Minachi qui discute avec Ran et Rindo et Kakucho qui les obseve. On s'approche et on attend qu'ils finissent de discuter, ils sont en train de discuter des tactiques de duo.

" Ouais, j'ai à peu près pigé. Dit Minachi.
- À peu près ? Je suppose que ça le fera. Soupire Ran.
- Ouais ! Salut Mizuki !
- Salut Minachi !
- Mizuki ? S'interroge Aruma.
- C'est vrai que je te l'ai pas dit, je m'appelle Mizuki maintenant !
- Tu aurais pu m'en parler idiote.
- Désolé Aruma, j'ai complètement zappé.
- Tu as pas tant changé que ça, en fait.
- Mizuki, dit Minachi, c'est qui ?
- Désolé, Minachi, j'ai oublié de te le présenter, voici Aruma, mon meilleur ami même s'il agit plus comme un grand frère. Aruma me tapote la tête.
- Je vois, mais pourquoi tu l'as amené ?
- Je m'appelle Aruma, j'aimerais faire parti du gang et m'assurer que tout va bien pour ma Yukiko.
- T'es bizarre mais t'as l'air cool.
- Vous n'êtes pas le premier, j'ai l'habitude maintenant.
- Tu es fort ?
- Oui.
- T'es bizarre mais j'adore ton regard ! Bienvenu dans le Rokuhara Tandai ! Les anciens du Tenjiku partent.
- Merci.
- Yahoo ! Merci Minachi ! Je reçois un appel, je sors pour répondre.
- Minami.
- Tu me montre enfin ton vrai visage.
- Je tiens à Yukiko, je ferais tout pour elle, fait lui du mal, et je te tue.
- Ne t'en fais pas, ta sœur est utile et je l'aime bien, le Rokuhara est debout grâce à elle, elle l'a renforcé.
- On va arriver au sommet, ça ne fait aucun doute. Je retourne les voirs.
- Mizuki ? Tu as a l'air triste, un problème ?
- Mes parents ont disparus.
- Ah, cool.
- Ce sont-
- Tes parents qui t'ont abandonné. Je suis peut-être pas très intelligent mais mais je ne suis pas non plus idiot à ce point.
- Oui, désolé Minachi.
- Bon, sérieusement, vous leurs avait fait quoi ?
- Tu lui explique Aruma ?
- Tu es sûr de toi, tu crois vraiment qu'il est digne de confiance ?
- Oui !
- Bon, d'accord. Yukiko a tué ses parents, elle m'a appelé et je me suis débarrassé des corps.
- Je vois, Minachi sourit, on va bien s'amuser, tout les trois."

On discute encore un peu avant que Minachi donne la tenue du Gang à Aruma. On repart ensuite chez lui, on explique tout à son grand père avant de décider de s'amuser un peu.

Rokuhara TandaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant