Pardon

94 9 0
                                    

PDV South

Elle s'allonge dans le lit puis m'invite, je m'allonge à côté puis elle se colle à moi. Elle reste silencieuse un petit moment avant de prendre la parole.

" Je suis désolé.
- Hein ? Pourquoi tu t'excuse ?
- J'ai voulu te tuer.
- J'ai déjà oublié tout ça.
- Merci.
- Explique moi maintenant.
- J'ai toujours été faible, je ne valais rien, j'étais timide, personne n'a jamais su ce que je vivais. Quand Aruma est arrivé, tout à changé, il a changé ma vie, j'ai enfin pu arrêter de souffrir.
- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
- Je me faisait harceler... Si Aruma n'était pas arrivé ce jour-là... Je serait morte.
- Je vois... Désolé..."

Je la serre contre moi, doucement, elle est si petite, j'ai l'impression que si je force plus, je vais la tuer mais il ne faut pas que j'oublie que c'est elle qui risque de me tuer à tout moment. On finit par s'endormir tout les deux dans cette position.

Un mois plus tard, le Rokuhara Tandai est au sommet, vaincre le Brahman n'a pas été difficile. Entre moi et Mizuki, les choses ont été évolué, j'ai accepté de me mettre avec elle officiellement, j'ai besoin d'elle pour m'amuser pleinement, surtout qu'en combat, note duo est le meilleur.

Le Rokuhara Tandai va devenir de plus en plus puissant, je n'en ai aucun doute. Les mois passent, les gangs ennemis diminuent, nous sommes au sommet, plus rien n'y personne ne peut nous arrêter dorénavant, on est les gagnants.

Je discute un peu avec Mikey, on parle de l'avenir du Gang, on ne s'arrêtera pas, jamais, on va entrer dans la légende et faire trembler le Japon !

Rokuhara TandaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant