Chapitre 03: Soirée jeux.

346 16 3
                                    





























Chapitre 03: Soirée jeux.















Je me réveille à cause de bruit de fond qui était légèrement dérangeant, puis ouvris mes yeux lentement et vis que j'étais dans son lit. Je n'étais pas au terrain de basket tout à l'heure ? Qui m'avais ramenée ici ? Et... qui a changée mes vêtements aussi ?

Je descendis les escaliers en trombe attirant l'attention les garçons qui étaient dans le salon, je me poste devant eux et je leurs demande:

« - Puis-je savoir qui m'a emmenée dans ma chambre ?

- C'est moi. Déclara Yoongiqui sortais de la cuisine avec des clémentines dans la bouches.

Je rougis à l'image que je m'étais imaginée avec Yoongi me portant dans ses bras en mode princesse.

- Oh, merci. Et c'est toi aussi qui m'a chan...gée ?

- Nope ça c'est moi ! Dit mon frère agaçant.

- Okay bah merci aussi, je vais prendre mon téléphone et j'arrive. »

Je remonte les escaliers pour aller dans ma chambre et cherchais mon téléphone mais je remarquais un truc. Si Yoongi était monté dans ma chambre, alors il a certainement dû voir la photo de lui qui était sur mon bureau !??
Et si il me prenait pour un fou ? Il m'évitera et ira à la police pour accusation de stalker les gens !!!

Non là tu te fais trop de scénario Jimin... Je pris mon téléphone et redescendis les escaliers me mettant sur la seule place libre qui était bien évidemment à côté de Yoongi ! J'allume mon téléphone et remarque que demain était le match de basket du blond je l'interpelle en chuchotant et lui demande:

« - Demain ton match de basket et à quelle heure ?

- Euh... Il est à 17h30. Pourquoi ?

- Jungkook et moi on viendra t'encourager. » Dis-je en lui souriant.

Il reconcentra son attention au match de foot que les garçons avaient misent, je regardais encore mon bien aimé et cru apercevoir quelques rougeurs apparaître sur ses joues, je me dis que ce n'était rien que mon imagination. Je repris mon téléphone et regarde les réseaux sociaux en particulier Instagram. Je likais quelques postes de stars et un poste en particulier attirais mon attention.

Je vis une photo de Yoongi dans mes suggestions et clique sur le compte. Plein de photos de Yoongi étaient présentes c'était son compte ? Je lis la description qui était: Min Yoongi 18 ans Passion: Basket, Piano et dormir Célibataire DM moi pour être ami ;)

Je m'abonnais à mon compte et le téléphone du blond vibra disant qu'il avait reçu une notification d'Instagram. Il vit la notif et me jète un coup d'œil en souriant, je faisais comme si je n'avais pas vu et continuais de regarder des posts.

Le match de baseball que les garçons visionnaient avait fini et Jin et moi avions préparé du bimbimbap avec une tarte au pommes comme dessert. Jungkook et Taehyung m'aidaient pour mettre la table tandis que les autres regardaient bob l'éponge sur la télévision.

Jin et moi crions en même temps À table ! Et les garçons se ruaient comme des sauvages à table pour s'asseoir à la sois-disantes meilleure place. Yoongi, Jin, Namjoon et moi étions déjà assis en mangeant le bimbimbap. J'étais en face de Namjoon, Yoongi à sa droite et Jin à sa gauche.

After 2 years | Yoonmin FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant