Chapitre 02: Sentiments cachés.La journée se passa plus rapidement que d'habitude de plus ma classe finissait à 12h alors j'allais en profité pour aller faire du skate.
Je marchai en direction de chez moi et abaisse la poignée mais celle-ci est bloqué.« - Merde c'est Hoseok qui a les clés. »
Heureusement mon skate était dans le jardin. Je pose mon sac et escalade la clôture qui menait au jardin, je pris mon skate et refais les mêmes actions que j'ai faites. Je remis mon sac sur mes épaules, puis mis mes deux meilleurs amis nommés écouteurs avec de la musique et roule sans destination précise.
Au loin on pouvait apercevoir un terrain de basket, c'était un bon endroit pour se reposer de plus personne ne venait ici donc je ne serai sûrement pas déranger.
Je me dirigeai vers les gradins, pose mon skate à côté et m'assois. Je venais de me souvenir que j'avais un album de twice qui étais toujours dans mon sac sur j'avais acheté mais toujours pas ouvert. Je l'ouvrirais une fois l'entraînement terminé, pendant ce temps là j'allais faire un peu de basket.J'ouvris mon sac et sortis mon ballon, vu que j'avais peu de cours aujourd'hui j'avais donc assez de place pour mettre mon ballon dans mon sac. Je reposais mon sac et vais sur le terrain. Il fallait que je m'entraîne, et surtout à marquer, j'étais plutôt douée pour défendre, mais pour marquer ce n'était pas au top.
Pour l'instant je devrais commencer par faire des petits paniers simple pour m'y habituer et ensuite j'essaierais de varier les endroits pour tirer.____
Cela faisait quasiment 3 heures que je m'entraînais sans succès. J'essayais encore et encore jusqu'à ne plus en avoir la force. Je m'allongeais sur le sol, dur et pas très bien entretenu. Je fermais les yeux pour m'apaiser et entendit des pas s'approcher de moi, je me redresse et découvre Yoongi qui apparût devant moi. Je me mis debout et lui souris.
« - Salut... Dis-je timidement.
- Salut, tu vas bien ?
- Bien et toi ?
- Je vais bien merci, que fais-tu ici ?
- J'étais venu m'entraîner mais j'ai vu que tu étais déjà ici alors...
- C'est trop bien !! Tu pourrais m'aider ?
- Pour ?
- Marquer des paniers.
- Bien sur, tu verras c'est facile quand tu prendras l'habitude.
- Je te fais confiance. »
Il prend la balle et se place devant le panier il me montra les gestes lentement que je devais appliquer juste après. Il me fait signe de m'approcher et me tend le ballon en face je le pris entre mes mains sans trop comprendre.
Il se plaça derrière moi et posa ses mains sur les miennes, un frisson parcouru tout mon corps suite à son contact, j'essaye de me concentrer aux gestes qu'il m'a expliqué plutôt qu'à lui derrière moi.« - Jimin ?
- Mh ?
- Tu m'écoutes ?
- Hein ? Ah oui, oui !
- J'en ai pas l'impression. Tu veux qu'on arrête ?
- Je veux bien essayer un panier avant.
- D'accord, suis mes conseils est fait comme je te l'ai montré. »
Il se recula me laissant seul avec ce froid m'envelopper. Je me concentre sur le peut que j'ai retenu, place mes mains comme il me l'a montré une sur le côté gauche et l'autre en dessous de la balle puis je lance. La balle a failli rentrer mais elle a rebondi sur la planche et est retombée sur le sol. Je baissa la tête déçu de ne pas avoir réussi, le blond de plaça en face de moi et me fis relever la tête il me regarda dans les yeux et dit:
« - Jimin, ne te décourage pas, un jour tu y arriveras. C'est normal que tu es raté tu as essayé qu'une fois. La prochaine fois tu apprendras de tes erreurs et tu réussiras ! Allez viens on va se changer les idées. »
Il prend mon sac et le sien dans ses mains et se dirige vers ce que je pense être chez moi pour déposer nos affaires dans le jardin du coup...
Je lui repris les sacs des mains et les jette à travers la clôture. Il pris ma main dans la siennes et nous emmène à l'arrêt de bus pour aller au centre ville. Le trajet va être long !!
Nous montons dans le bus et s'asseyons au fond de celui-ci. Yoongi est lui sur son téléphone et moi sur le mien je regarde un drama avec mes écouteurs que j'avais continuer ce matin. J'étais si concentré par mon drama que je n'entendis pas le blond m'appeler plusieurs fois alors soudainement il enleva mon écouteur de droite et me chuchota à l'oreille:
« - Jimin-ah...
Je relève subitement ma tête en prenant mes joues prisonnières de mes mains. Si on ne saurait pas le contexte de ce murmure on pourrait penser qu'il ferait des choses plutôt obscènes...
- Ah bah enfin tu m'écoutes !
- Oui...?
- Pourquoi t'as les joues rouges ?
- Je- ne pose pas de questions là dessus !!
- D'accord... Est-ce que tu as mangé ?
- Non et toi ? J'enlève mes écouteurs et les mis dans mon sac afin de me concentrer sur ses paroles.
- Non plus, très bien, alors allons manger et après... on verra !
- Oh !! On pourra aller manger des tteokbeokki !
- Tout ce que tu voudras.
- Merci Hyung !!
- Je t'en pris. »
J'ai l'impression d'être un enfant surexcitée en sortie du week-end avec ses parents. Le reste du trajet se fit dans un silence abondant, personne n'osait prendre la parole et nous restons chacun sur notre téléphone.
VOUS LISEZ
After 2 years | Yoonmin FF
FanfictionPark Jimin est un garçon de 18 ans, adopté par une merveilleuse famille qui l'a élevé comme leur propre fils, tomba amoureux du meilleur ami de son frère: Yoongi. Attention cette histoire contient des scènes licencieuses, elles seront représentés a...