Chapitre 09: Fête foraine.

284 13 16
                                    




















Chapitre 09: Fête foraine.












Encore une journée de merde à écouter les profs avec leurs charabias... Ahhh... Vivement que je me casse de cette école ! J'étais assis sur un banc entrain de siroter du lait à la banane. Jungkook avait raison, c'est grave bon ! Je pourrais en boire jusqu'à la fin de ma vie ! Bon je n'irais pas jusque là, mais c'est trop bon !! J'ai déjà fini mon lait et j'ai rien à faire pour m'occuper en plus je dois attende Yoongi à cause de ses options de composition supplémentaires pendant encore... 40 minutes...

Ce sale sucre m'a dit de l'attendre devant le lycée alors je l'ai fais. Faut que je résiste à son charme et sa bouille d'ange... Je suis quand même partie déposer mon frère et mes affaires mais je suis revenu. Je m'allonge sur le banc en fermant les yeux dû au vent qui caressait mon visage... Quelques secondes plus tard je m'endormis le vent sur mon visage complètement écroulée sur un banc attendant le baisé de mon prince charmant.

La sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. Au plus grand plaisir du blond, il allait retrouver son meilleur ami... Et passer la fin d'après-midi à ses côtés, et peut-être la soirée aussi, qui sait ?

Il sortit en trombe de la classe bousculant les élèves sur son passage. Et se précipite en dehors de l'établissement, il cherche du regard le jeune brun et l'aperçu allongée sur le banc ses cheveux retomber sur son visage. Il lui pris sa tête et la soulève pour qu'il puisse s'asseoir dessus posant la tête du brun sur ses genoux.

______

J'ouvris légèrement les yeux m'habituant à la lumière du Soleil. Je sens un poids moelleux sur ma tête et relève celle-ci . C'était Yoongi qui s'était à son tour endormi ses mains poser sur mes cheveux et sa bouche légèrement entrouverte. Sa respiration était régulière ça m'apaisait...

Je me lève en faisant attention à ne pas le bouger et me mis sur le sol à genoux. Je pris ses doigts et joue avec. Je sentis un regard persistant sur ma personne, lève la tête vis le blond me regarder avec des yeux attendris et un sourire collé à son visage.
Je lâchai sa main immédiatement et il se redressa me regardant de haut. Je sentais mes joues rougir et détourne le regard. Je me lève et m'assois à ses côté, personne n'osait briser le silence pendant quelques secondes, alors je brise le silence:

« - O-on devrait y aller, t-tu ne crois pas ? Bégayai-je toute gênée.

C'était quoi ces bégaiements Jimin !??

- T'as raison allons y. »

Il se lève et prends ma main, on se dirigea vers ma voiture garée pas loin. Il me tendit sa main et je compris qu'il voulait que je lui passe les clés. Je lui passe et il monta dans la voiture place conducteur et moi passager. On mit nos ceintures et il démarra en direction de chez lui.

Le trajet se passa toujours aussi calmement. On descendit de la voiture et entre à l'intérieur, Yoongi monta les escaliers pour déposer ses affaires, et moi j'attends adosser contre le mur qu'il revienne. Un chien vient me caresser la jambe et je le pris entre mes bras et le caresse. Il me lèche la joue, je sourie. C'est un peu dégoûtant mais c'est mignon.

« - Holly, je t'ai déjà dis de ne pas lécher les joues des invités ! S'exclama le blond descendant les escaliers.

Je le repose par terre et il se dirige vers son maître.

- Ce n'est pas grave, c'est plutôt mignon.

After 2 years | Yoonmin FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant