Chapitre 10: les préparatifs« - Et on a finit par la maison hantée !! Leurs racontai-je.
- Ça avait l'air trop bien, vous auriez pu m'emmener... S'émerveilla l'ainée.
- Bah non Noona ! C'était un date voyons !!! »
Comme vous le voyez, j'étais sorti me promener accompagné de mes nouvelles amies: les sœurs Min ! Elle m'ont demandé de leur raconter notre journée avec Yoongi.
« - Ce n'était pas un date ! Me défendis-je.
- Bien sur, et moi je crush sur Hoseok... dit Ji-Ah.
- Quoi ?
- Tu crush sur mon frère ?!! Criai-je dans toute l'allée où les passant se retournèrent vers nous suite au.
- Mais non !!! C'était de l'ironie... et arrête de crier tout le monde t'entends ! »
Kwan et moi nous nous lançâmes un regard d'amusement.
« - Puisque je vous dis que je n'aime pas Hoseok !!
- Oui oui, on te croit. »
On se dirigea chez moi. Aujourd'hui était l'anniversaire de notre Yoongi et on avait décidé de faire une sorte de "fête" pour l'occasion. Moi, bien évidemment, comme j'aime beaucoup cuisiné, ET que c'est l'anniversaire de la personne que j'aime alors... j'ai décidé de cuisiner.
Ses sœurs ont voulu m'aider plus pour la déco que la cuisine. J'ai autorisé Yoongi à ramener des amis si il le souhaitait, mais 2 maximum.
Bref, passons, je déverrouille la serrure et nous pénétrâmes à l'intérieur. J'incite aux filles de se mettre à l'aise étant donné qu'il n'y a personne y compris nous. Je me mets en short et t-shirt puis me mets directement au fourneaux.
Il me reste environ 4h avant l'arriver de la star du jour, il faut que je me dépêche si je veux avoir le temps de faire beaucoup de choses.Je vais vous annoncer tout les plats que je vais faire, il y aura comme entré: des crêpes aux légumes et des mandus*, comme plats: kimchi*, bulgogi*, tteokbokki* et dakgangjeong*, et pour finir les desserts, je me suis pas cassée la tête, j'ai fais un fondant au chocolat et des hotteok*.
J'ai déjà fait les préparatifs avant de sortir, donc j'ai juste à préparer les pâtes et chauffer et mettre au frigo ou à congeler.Kwan et venu m'aider et Ji-Ah s'est endormie telle une marmotte, pour faire passer le temps on a décidé de mettre de la musique. Je vais vous citer quelques musiques vite fait.
Alors, il y avait: you right, candy et up and down de doja cat, in the party et beef flomix de flomili. Aussi stray kids, eminem, snoop dogg, alicia keys, Mélanie Martinez...bref plein de styles de musique.--
« - I'm a menace, a dentist, an oral hygienist !!! Commençai-je à chanter ma partie préférée.
- Open your mouth for about four or five minutes !! Continua Ji-Ah.
- TAKE A LITTLE BIT OF THIS FLUORIDE RIS-INSE !! Nous rejoint Namjoon.
- SWISH BUT DON'T SPIT IT SWALLOW IT AND NOW FINISH !!! » Termine mon frère.
Hoseok venait de rentrer accompagné de Namjoon. Ils viennent nous aider pour préparer la déco, la table ect...
Jungkook m'a dit qu'il viendra dans 30 minutes avec Tae, ils sont toujours ensemble ces deux là. Et Yoongi ? Lui ne m'a pas donné de nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est vu...
VOUS LISEZ
After 2 years | Yoonmin FF
FanfictionPark Jimin est un garçon de 18 ans, adopté par une merveilleuse famille qui l'a élevé comme leur propre fils, tomba amoureux du meilleur ami de son frère: Yoongi. Attention cette histoire contient des scènes licencieuses, elles seront représentés a...