Chapitre 05: Match de basket.

308 14 20
                                    






















Chapitre 05: Match de basket.
















C'était le grand moment. Yoongi allait jouer maintenant son match de basket. Bien évidemment Tae et moi étant ses premiers fans nous sommes tous devant pour bien l'admirer. J'avais terminée la banderole et j'en avais même fais une pour Tae. L'arbitre annonça le prochain match celui où Yoongi allait jouer et un tonnerre d'applaudissements se fit dans la salle.

Les joueurs commencèrent à se placer sur le terrain attendant leurs coach et pendant se temps là les gens discutaient et pariaient sur quel équipe allaient remporter la victoire. Tae m'arrêta dans la contemplation de mon petit sucre en me disant de le regarder et de faire comme lui.

Je le regardai curieusement sortir sa banderole et la mettre au dessus de sa tête en criant: MIN YOONGI ! C'est hilarant à voir je fis de même et on cria ensemble le nom de mon bien aimée. Ses amis rigolaient et le charriaient tandis que lui était gêné et la ses yeux regardant le sol pour dissimuler ses joues rosies car tout le monde l'acclamait en rigolant, c'était mignon, fallait l'avouer.

Soudain l'arbitre siffla annonçant le commencement du match. J'étais un peu stressée pour le match parce que si il perd le match il ne nous parlera plus pendant plus d'une semaine et du coup je serais triste pendant une semaine aussi. C'est fou comment il contrôle mes émotions ? Bon ! Concentrons nous sur le match et puis je pourrais en apprendre plus pour rejoindre l'équipe de l'école un jour.

La balle était entre les mains d'un joueur adverse qui d'après mon observation est fort pour dribbler et esquiver. Mais heureusement un joueur a réussit à le contrer en reprenant la balle et la passe à Yoongi qui dribble plutôt facilement, il saute et... il marque !!
Franchement faut qu'il me donne des cours ! Moi aussi je veux savoir sauter comme ça... non ! Enfaite ne m'en donne pas je vais plus être concentrée à admirer son visage plutôt qu'à admirer son jeu. Bon ça revient au même mais c'est pas grave.

J'étais tellement déconcentrée que je n'avais même pas vu qu'il y a avait une dispute entre Yoongi et un adversaire. Qu'est-ce qu'il c'est passé pendant que j'étais dans les étoiles ? Le garçon poussa violemment Yoongi et celui-ci se relève pour lui donner un coup de poing qu'il le lui rendit et il ne l'a pas raté.


Je descendis les escaliers et me dirige vers le terrain, Tae me suivit sans trop comprendre la situation. L'arbitre avait déjà sifflé la mi-temps et le coach était en train de réprimander son élève.

Attendez pourquoi il va s'asseoir ? Ne me dîtes pas qu'il ne va plus jouer !??

Je m'approche de Yoongi avec Tae et on s'assoit à ses côtés.

« - Tu vas bien ? Il t'a fait mal ? Tu lui as fait mal j'espère ? Dis-je en m'inquiétant.

- Oui je vais bien. Non j'ai pas mal. Et j'espère aussi lui avoir fais mal. Se moque-t-il.

- Te fous pas de moi ! C'est pas drôle là !!

- Vu comme ça c'est marrant. Réplique
Tae.

- Toi aussi tu t'y mets !? Dis-je d'un ton menaçant, je me retourne vers Yoongi et lui dis:

- Approche. Ordonnai-je.

- Hein ? Rougit Yoongi.

- Je vais te mettre de la pommade.

- Ah... d'accord.

- Tu pensais à quoi Yoon ? Fit le brun .

- Rien qui te concerne. » Répond-t-il d'un ton sec.

After 2 years | Yoonmin FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant