Chapitre 12: Nouvel ami ?La sonnerie retentit et je me dépêche de sortir de la classe suivi de Jungkook qui me casse les tympans me racontant son match de baseball d'hier. Arrivé à la cafétéria il me dit qu'il doit aller manger avec quelqu'un d'autre.
Super la solidarité entre amis. Ce n'est pas grave je vais juste manger seule c'est rien...
Pourquoi je me mens à moi-même ??
Je prends mon plateau, me dirige vers ma table habituelle et m'assois. Je commence à manger quand une ombre apparaît, je lève la tête et vois un homme plutôt charmant...?
Il avait les cheveux noir et des mèches blondes mises avec du gel en arrière comme les coupes des CEO coréens, ses yeux étaient bruns et son teint est pâle semblables à du sucre.Depuis quand il y a t'il des belles personnes dans ce lycée ??
« - Excuse moi ? Est-ce que je peux m'assoir ici ? Il n'y plus de places autres part. »
OH
MY
FUCKING
GOD
Appeler les pompiers !!! Mon coeur à rater un battement instantanément, sa voix est tellement belle !! Il a le mélange d'une voix grave et normal. Je suis stupéfaite.
« - Je peux ? »
Oh il parle à moi ?
Je me retourne pour vérifier qu'il ne parle pas à une autre personne qui est peut-être derrière moi. Il me relance un regard pour savoir mon accord.
« - Oh, euh... Oui oui bien sûr assieds-toi !
- Merci... »
Il posa son plateau et commença à manger, moi pendant ce temps-là je continuais à le regarder encore choquer pas son charisme. Il relève le regard et le plante dans le mien.
« - J'ai de la sauce sur le visage pour que tu le regardes comme ça ? Demande-t-il la bouche remplis de riz lui faisant des joues toutes rondes !!
- Non non ! Désolé, je suis juste choquée que tu sois si beau.
Wait. J'ai dis quoi là ??
- Merci... Je te trouve beau aussi. »
C'est trop pour mon petit coeur en ce moment, son sourire est sublime ! Je me sens rougir donc je brise le contact et continue de manger doucement en lui lançant quelques fois des regards qui se veulent discrets.
Quelques minutes plus tard je finis de manger étant donné que j'avais commencé mon repas avant lui. Je me lève prête à me diriger dans la cour, cependant une personne m'attrape pas le bras pour me retenir. Je me retourne et sans surprise ce fut le gars au cheveux noirs et blond. Il ancre son regard dans le mien et me demanda:
« - Puis-je connaître ton nom s'il te plaît et avoir ton numéro ? »
Oula, comme ça ? Direct. J'accepte de suite, marie moi aussi tant qu'on y est.
Je prends son papier et note mon numéro avec mon crayon que j'ai toujours sur moi en cas de besoin, et le lui tend. Il le récupère et me souris dévoilant ses mignonnes pommettes.
Je succombe. Je lui souris en retour.
« - Ah oui j'ai failli oublier, je m'appelle Jimin. Park Jimin. » Je tourne les talons pour aller bien évidemment tout raconter à mon confident.
____
« - Je. Veux. Le. Voir. De. Suite. Articula mon dongsaeng.
- Tu vas te calmer petit lapin par contre, ne t'inquiète pas un jour tu le verras...
- Oh salut Jimin ! Apparut le loup.
- Et ce jour est aujourd'hui... Chuchotai-je à l'attention de moi-même.
Je me retourne pour lui faire un grand sourire dévoilant mes yeux en croisants. Et le salue:
- Salut Yeosang, ravi de te revoir.
- Putain, c'est lui...? Me murmura Jungkook le visage brillant.
- Ouais. Lui répondis-je.
- Il est beau... Avoua-y-il avec un sourire niais coller à son visage.
- Je sais.
- Yeosang, je te présente Jungkook mon meilleur ami et du coup Jungkook, je te présente Yeosang mon nouvel ami.
- Enchanté.
- De même.
- Alors je vais être franc. Yeosang, j'aimerais savoir quelle relation voudrais-tu avoir avec Jimin ?
- Jungkook !!
- Bah quoi ? Faut bien être certain qu'il ne veut pas que te baiser.
- C'est rien Jimin. En vrai je ne sais pas, je l'ai vu je me suis assis à sa table et je le trouvais mignon du coup j'ai voulu qu'on se rapproche pour devenir ami ou plus si il le veut. Mais en aucun cas je ne voudrais que le baiser comme tu dis.
- Au moins on est sur. J'aime bien ta façon de t'exprimer et de toute façon pour sortir avec Jimin il faudra me demander mon accord et celui des autres.
- Des autres ?
- Oui, nos amis si tu préfères.
- Ok. Jimin, as-tu quelque chose à dire ?
- Oui, écoute. Je ne vais pas dire que je ne t'aime pas car il faut avouer que tu m'as tapé dans l'œil. Mais le soucis est que en ce moment je suis déjà sur quelqu'un même si il est en couple récemment.
- Depuis combien de temps exactement ?
- un an, bientôt deux.
- Oh...
- Désolé.
- Tu n'as pas à t'excuser, les sentiments ne se contrôlent pas, mais au moins on peut devenir ami ?
- Oui, bien sûr !
- Bon étant donné qu'on a terminé cette discussion, Jimin je t'accompagne chez toi et je m'en vais. Dit le maknae, me prenant pas le bras en direction de chez moi.
- Mais bien sûr... Tu vas juste aller voir Tae...
- Je vais te frapper c'est pas une blague.
- J'attends, viens ici même !
- On verra, on verra. Faut le malin encore. Me menaça-t-il en me pincent le bras.
- Aïe ! Mais ça va pas ??
- Si si. Ça va très bien même merci.
VOUS LISEZ
After 2 years | Yoonmin FF
FanfictionPark Jimin est un garçon de 18 ans, adopté par une merveilleuse famille qui l'a élevé comme leur propre fils, tomba amoureux du meilleur ami de son frère: Yoongi. Attention cette histoire contient des scènes licencieuses, elles seront représentés a...