Chapitre 11: "cette fille"

259 14 16
                                    











Chapitre 11: "Cette fille"










« - Salut. »

Salut.

Salut ?

Salut ?!!

Dites-moi que je rêve là !? Il se pointe avec une meuf incroyablement belle, mais inconnue au bataillon avec plus d'une heure de retard, et il me dit "Salut" ?

Sous la précipitation je leur ai fermé la porte au nez, je vais voir Jungkook qui parlait avec Taehyung dans la cuisine. Désolé Tae mais j'ai besoin de câlins.
Je vais vers Kook et lui fis un câlin, il ne compris pas pourquoi je faisais ça mais il me serra dans ses bras.

Mais attendez. Pourquoi je déprime ça se trouve c'est juste une pote à lui ?

« Elle ? C'est ma petite-amie ! Ça ne fait que quelques jours qu'on est ensemble. »

Ça y est je peux déprimer.

Des larmes ont commencé à ruisseler sur mes joues rondes et pâle.

1

2

3

4

5...

Puis des dizaines.

Taehyung aperçu mes larmes suite à mes reniflements et il vient caresser mes cheveux.
Je me demande vraiment qui est l'aînée ici.

« Jimin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il pleure ? Questionne Hoseok.

- Je pense que c'est à cause de Yoongi. Propose le maknae.

- Je pense pareil, qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu sois dans cet état ? Me demande Tae.

- Il me faisait des câlins des papouilles il y a même pas 1 semaine, et du jour au lendemain il a une copine ? C'est du n'importe quoi.

- Arrête de t'en préoccuper maintenant, essaye de passer à autre chose, d'accord ?

- Pas facile à faire quand ça fait plus d'un an que tu l'aimes... »

J'ai essuyé mes larmes en remerciant les gars et me dirige vers le salon, je crois que j'ai fais mauvaise impression envers la copine de Yoongi. Je m'approche d'eux, ils étaient allongés sur le canapé je les regarde, ils ont l'air heureux... bref passons, là n'est pas le sujet.
Je me mets en face du couple et m'incline devant eux en regardant surtout la fille, je n'ose pas regarder Yoongi dans les yeux.

« - Je voulais m'excuser de l'accueil que je vous ai faites, j'étais dans juste énervé, mais pas contre vous ! Je m'excuse.

- Tu n'as pas à t'excuser ne t'inquiète pas. En tout cas je m'appelle Lee Sungkyung, j'ai 18 et je viens de Gayang-si. »

Wouah, sa voix est si douce j'en suis si jalouse.
Je lui serre la main en retour et lui fait un sourire.

« - Enchantée, je suis Park Jimin, j'ai 18 tout comme toi et je viens de Busan.

- Les enfants ! Venez mangez !! Cria Jin.

- On arrive Eomma !! » Répondis-je

Je cours pour m'assoir partout sauf à côté de Yoongi, il faut absolument que je l'évite. Mission en cours. C'est parti !
Bon je vais vous passer les détails du repas à part les blagues de Jin il n'y avait rien d'intéressant.

After 2 years | Yoonmin FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant