Chapitre 16 : Le jour J !

223 10 0
                                    
















Chapitre 16 : Le jour J !













Comme vous vous en doutiez, aujourd'hui nous allons aller sur l'île de jeju !! C'est la panique total à l'intérieur, mais ne vous inquiétez pas...

- On a le droit à ça ou pas Jimin-ah ?

- Je devrais prendre mes lunettes tu crois ??

- Tu penses que je devrais encore rajouter des choses Minnie-ah ??

Stop !!!

Je n'en peux plus... ils sont devenus si agaçant depuis hier soir et ça ne s'arrête plus !! Le vol est dans 4h sachant que le trajet dure 1h donc on doit partir d'ici 30 minutes pour aller à l'aéroport et faire toute la procedure du voyage qui y suivent.

Je sortis de ma chambre emportant juste mon sac et celui de Yoongi avec moi, les autres n'auront cas se débrouiller avec les leurs, on ne peut pas tout faire ici ! Je pose les sacs sur le palier de la maison en attendant les autres. Ils arrivèrent tous les uns après les autres paniquant pour le vol alors qui est dans 4h. Je m'adossai au portes arrière du van allumant mon téléphone en attendant les 6 autres spécimens qui partent en vacances avec moi.

Pendant que je prenais des photos de moi, j'entendis un boucan au niveau du salon, signe qu'ils étaient enfin prêt à partir. Mais désormais il ne restait plus qu'à décider des places, choses dont les garçons prennent le plus de temps.

Je pris le bras de mon compagnon et nous nous asseyons aux places du côté fenêtre, Seokjin alla lui, à l'avant, au côté du chauffeur étant donné qu'il n'y avait que six places à l'arrière.

( Note : je ne sais pas si vous aviez déjà pris un Uber, mais imaginez ceci dans vos têtes. )

- Eh bien, tu ne perds pas de temps toi. Me dis mon blond.

- En même temps, nous savions qu'ils vont prendre beaucoup de temps pour rien. Répliquai-je en haussant les épaule, tout le monde sait qu'il ont un soucis pour décider des choses. Vaut mieux se dépêcher avant que l'on soit séparé.

****

Nous sommes enfin prêt à partir, les places ont été attribuées ! Elles sont représentées comme ceci :

Nam Hobi Taehyung

Yoongi Moi Jungkook

Si vous ne comprenez pas ce n'est pas mon soucis.

Le trajet se déroula étonnamment bien, personne n'avait de réaction perturbateur et j'en étais super content. Me sortant de mon enthousiasme et de mes pensées, des mains froides s'entremêlent aux miennes. je relève la tête et vis mon copain me sourire, je lui souris à mon tour et posa ma tête sur son torse qui se redressa et s'abaissa aux respirations de Yoongi.

- À quoi tu penses ? Me murmura-t-il à l'oreille.

- Hum... à pas grand choses, juste que ce trajet est calme.

- Tu aurais voulu qu'il soit bruyant ?

- Pas du tout ! C'est juste que c'est bizarre un peu venant d'eux.

- Eh, on t'entends Minnie ! Rétorqua Jungkook avec une moue boudeuse qui le fit ressembler à un petit lapin.

- Je sais, et je m'en fous !

After 2 years | Yoonmin FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant