Chapitre 13 - La rencontre fortuite

95 7 1
                                    

Précédemment..

Des défis pour la nouvelle année, un feu d'artifice et une once de douceur, de découverte des sentiments de Bakugo. Sa main dans la sienne et doigts entrelacés, seul le regard parlé entre eux.

- - - - -

Salut salut ! Aujourd'hui je vais interpréter un regard neuf sur la situation~ certes, je vais être omniscient, les pensées et les sentiments de tous vont être vu à la loupe !

Après le festival, les élèves ont pu faire leur valise et rentraient chez eux.
Notre Bakugo national ne peut s'empêcher d'être anxieux. En effet, personne n'était au courant pour Izuku, donc même sa mère ne savait pas. Grâce à une brillante idée de Kirishima, il avait demandé à ce que la mère d'Izuku soit présente à son retour de l'école. Bien évidemment, sa mère avait grogner tout en geulant contre celui ci, mais face à la ténacité de son fils, elle finit par accepter sa requête.
Izuku semble calme face à Bakugo, comme si cette situation était tout à fait normal, avec juste un sac à dos à la main, ils marchent ensemble, côte à côte jusqu'à la Maison de notre tête brûlé et explosif.

Maintenant~ je laisse Bakugo le soin de raconter ~~

- - - - -

Je me stoppe en regardant ma maison, je suis effrayé par ce qui peut arriver. Je me tourne vers Izuku avant d'ouvrir là bouche.

-Reste derrière moi le temps qu'on rentre.

Mon petit brocoli hoche seulement la tête, sans broncher, étonnement docile.

D'un pas décidé, je rentre à l'intérieur tout en gueulant un " Je suis rentré", suivi par des pas bruyant de ma mère qui me frappe la tête en gueulant sans arrêt avant de devenir blanche. Je devine qu'elle a vu Izuku... Tout en me redressant, je prend la main de Izuku pour la cacher dans ma poche.

- Mais comment-!
- la ferme la sorcière. Elle est la ?

Ma mère montre le salon, elle n'arrive même pas à parler ni à hurler après comment je l'ai appelé, le choc est trop grand.. l'angoisse me prend d'avantage, mes tripes se tournent et retournent dans mon estomac, m'empêchant de bien respirer. Je tire Izuku pour aller dans le salon.
Cette femme aux cheveux vert, si maigre se tourne avec un faux sourire avant de le perdre en ayant les yeux écarquillés. Elle reste fixé sur le visage de Izuku à côté et il n'arrête pas de sourire, comme si il n'était jamais parti aussi longtemps. Elle se lève lentement avant de s'approcher, comme si elle avait vu un fantôme. Elle lève une main frêle vers le visage d'Izuku avant de le toucher puis elle tombe dans les pommes, je la rattrape juste à temps, cependant Izuku ne bouge pas, comme si son réflexe en voyant sa mère n'avait pas été activé... Je suis en train de me demander si il va vraiment bien d'un coup... C'est dérangeant..

La sorcière m'aide à mettre la mère de Deku sur le canapé le temps qu'elle se réveille. Izuku reste à côté d'elle, son regard est tendre avec une pointe de tristesse, mais il n'ose pas la toucher. Je le vois serrer ses poings sur ses genoux, seul son regard la touche si on peut dire ça. Je pose ma main sur son épaule pour le rassurer.
Une fois que sa mère se réveille, elle a pleins de questions dans les yeux mais seul ses mains bougent. Elle l'enlace comme si c'était une chose fragile et il l'enlace maladroitement, mon brocoli...qu'est ce qui se passe à cet instant dans ta tête...

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]

J'ai eu beaucoup de mal à faire ce chapitre, je m'en excuse !
Pour me faire pardonner je vous offre un petit bonus ~~

Bisous et bonne lecture !

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]

Quelques jours après, Izuku était rentré avec sa mère, retrouvant sa chambre d'enfant qui n'avait pas bouger depuis sa disparition. Rien n'avait changer, il avait repris ses habitudes. Il était sur le chemin du retour avec des sacs de courses quand une main le tire dans une ruelle, le plaquant à un mur. Dabi était en face de lui avec Himiko. Izuku laissa un large sourire naître sur son visage puis sa voix glaçante et son regard se firent entendre dans un murmure.

- Bonjour les amis ~

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]

Date de fin d'écrit : 21 / 02 / 2022
Publication : 21 / 02 / 2022
Nombre de mot : 711

Animate Love in Deku VillainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant