chap 3

449 29 40
                                    

Point de vue de Bucky :
Je suis sur le point de lui refaire la mâchoire. Je me tourne vers Sam, et je le vois grimacer. Au moins, lui non plus ne l'aime pas, c'est déjà ça.

Je ne lui en veux pas d'avoir donné le bouclier, en vérité je suis surtout en colère contre moi même. Des dizaines de sentiments différents se déchaînent en moi, et je me reconcentre sur le type en face de moi.

C'est un Super soldat, c'est sûr,vu les coups que je me prends, mais ça voudrait qu'il reste du sérum, ou que quelqu'un en a produit. Je balance mon poing métallique dans la figure du Super soldat en face, qui reste debout malgré la puissance du coup. J'entends Sam émettre un petit cri de douleur. Paniqué, je me tourne vers lui. Pourquoi je m'inquiète pour lui ? Pourquoi est-ce que j'ai si peur qu'il lui arrive quelque chose ?

Sauf que je me prends un coup qui m'envoie au tapis. Je me cramponne tant bien que mal au camion. Je sens que je vais tomber, ça va faire très mal.

Mais le piaf vole à ma rescousse (pas de commentaires sur le jeu de mot).

Sam et moi nous retrouvons propulsés hors du camion. On dévale une petit pente sur le bord de la route. Et je sens que mon coeur va s'arrêter. Je me retrouve allongé sur Sam. Il a la respiration courte, et des gouttes de sueur perlent sur son front. Ses yeux sont clos. Je peux sentir son souffle chaud sur mon cou.

Je tourne légèrement ma tête pour le regarder dans les yeux. Il ouvre enfin ses yeux. J'ancre mon regard dans le siens, j'ignore pourquoi je fais ça. Une chaleur inconnue se propage dans mon ventre et dans mon coeur. Je suis vraiment tenté de me rapprocher encore un peu plus de son visage. J'ai l'impression d'avoir les joues en feu. D'ailleurs, lui aussi est devenu rouge. Seuls quelques centimètres me séparent de ses lèvres si tentantes. Je me force à ne pas les fixer.

Après quelques secondes, je relève ma tête, me pousse sur le côté, et prends une grande inspiration. Je me relève, Sam aussi, et nous commençons à marcher sans un bruit.

Point de vue de Sam :
Je ne sais même plus quoi penser. Je suis encore rouge et j'ai encore beaucoup trop chaud à mon goût. Il y a cinq minutes, le meilleur ami de mon meilleur ami était à deux doigts de ... Je rougis de plus belle. Ce que je ressens est inexpliquable, j'ai l'impression que je viens de naître tellement je n'arrive pas à mettre de mot sur ça. Serait-ce possible que ...j'ai des sentiments pour Bucky? Je me doutais bien que je n'étais pas hétéro, mais là ce n'est même pas la question !

Non, Bucky est un collègue, peut-être même un ami. Mais cette tension, je ne l'ai pas imaginée, quand même ? Je crois que je suis perdu.

Je remarque enfin la voiture qui s'approche doucement de nous. Le "nouveau Cap" nous invite à monter.

Ok. C'est définitif, je ne peux pas blairer ce mec, surtout après sa tirade comme quoi il a besoin de nous, parce qu'il est digne d'être Captain America, mais qu'il aimerait nous avoir à ses côtés. Sérieux, il a presque autant d'égo qu'en avait Stark ! Et lui au moins était au courant qu'il avait le melon. Mon visage s'assombrit en repensant à Iron Man.

Bucky descends de la voiture, je le suis. Un accord silencieux nous pousse à faire comme si rien ne s'était passé. Je le savais, je me suis fais des films. Mais je trouve le brun à mes côtés de plus en plus beau. Et merde.

"Et on va où, là ? Je demande
-Chez une connaissance. Tu verras"

Lorsqu'on sors de chez sa connaissance, qui se trouve être un vieux Super soldat de couleur, je pète un câble.

"Donc, tu vas me dire que tu savais qu'un Super soldat noir vivait ici depuis des décennies, sans que personne ne sache ?"

Avant que l'on ai eu le temps de commencer à s'engueuler, deux policiers arrivent. Je ne suis pas choqué par leur attitude vis à vis de moi. Par contre, quand ils arrêtent Bucky, là je réagis.

"Il a été gracié par le Président.
-Oui, mais ils manqué sa séance de psy obligatoire." me réponds un des policiers

Point de vue de Bucky :
Je suis dans la merde. J'avais totalement oublié cette histoire de psy, à vrai dire on avait plus important à faire. Et maintenant je suis arrêté.

Je viens d'apprendre que John Walker a fait levé les séances de psy obligatoires. Cette nouvelle ne me réjouit pas, j'aurais préféré faire de la prison. Mais je dois aider Sam a arrêté les Flag smasher. Avant ca6, j'ai une dernière entrevue avec ma psy. En présence de Sam. Fais chier.

Comme je m'y attendais, elle nous demande de dire ce qu'on pense de l'autre. Je ne vais pas leur dire que j'ai des envies soudaines de l'embrasser ! Et je ne vais pas non plus dure que je le déteste. Voyant que personne ne parle, la psy change d'exercice.

Je bouge ma chaise de façon à me retrouver en face de Sam. Comme si ça n'allais pas être suffisamment gênant, la psy nous dit de nous rapprocher. Nos genoux se touchent.

"Encore un peu plus près"

Mon coeur bat tellement vite que j'ai peur qu'il s'arrête.

"On fait comment ?
Je vais à droite ou à gauche?
-T'écarte les jambes ?"

Après quelques phrases qui pourraient avoir un tout autre sens, je me retrouve avec un genoux entre les cuisses de Sam et le sien entre les miennes. Nos yeux se croisent et refusent de se lâcher. Un duel de ragrd commence, mais la tension que je ressens n'a rien de compétitive. C'est juste un besoin de se rapprocher de l'autre, encore et encore.

TW s3x, âmes pures s'abstenir svp

Je commence à me sentir bizarre. Mon coeur refuse de se calmer. Je crois que je vais commencer à rougir. Je dois me retenir de fixer les lèvres du mec en face de moi. Un frisson parcourt mon dos lorsque je sens le genoux de Sam remuer pour qu'il se redresse. Il a son genoux juste à côté de ma partie sensible, et le moindre mouvement qu'il fait peut m'être fatal. Malheureusement pour moi, je crois que Sam a compris le pouvoir qu'il avait sur moi. Il me regarde plus intensément, et son genoux se décale de quelques centimètres. Je prends une rapide inspiration. Sam continue à faire de petits mouvements de droite à gauche sur mon entrejambe. Je sens mon appareil se redresser peu à peu. Lorsque Sam se rends enfin compte de ce qui m'arrive, il esquissé un léger sourire, et appuyé légèrement sur mon sexe qui continue de se durcir. La psy, qui ne se doute de rien, interromps cet instant en claquant des doigts pour attirer notre attention. J'ai cru que j'allais mourir de plaisir et de honte. Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Pour ceux qui voulaient zapper le moment, c'est fini.

Je ne contrôle plus rien de ce que je dis. Je ne fait que recracher des sentiments un peu trop enfouis, mais je ne me souviens même plus des mots de la phrase d'avant. Mes pensées se bousculent, je voudrais dire tant de choses, en comprendre tant d'autres. Mais Sam m'en empêche

"Je te propose un truc qui va nous arranger tous les deux. On fini cette mission, on pars chacun de notre côté, et on ne se revois plus jamais, ok?"

Quelque chose se brise en moi. Je ne sais pas quoi dire. J'empêche mon regard de me trahir, de révéler ma tristesse, ma solitude, et mon envie d'être avec lui. Je murmure un "ok", et nous laissons ma psy (ou mon ex-psy) toute seule. Pourquoi il me sors qu'il ne veux plus me voir? J'y comprends rien. Il le pense vraiment ? Il me déteste ? Même lui n'est pas capable de m'apprécier ? Lui aussi me voit comme un monstre ?

RecoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant