Point de vue de Bucky :
Encore une personne que je ne veux jamais revoir. Mais on aura besoin de lui pour la suite, j'en suis sûr. Alors, oui, j'ai fais s'échapper Zemo, un mec très dangereux, pour qu'il nous aide à retrouver le sérum.Sam a pas l'air emballé par l'idée. Tant pis, il sais que j'ai raison. Mais je crois qu'il s'inquiète pour moi. C'est vrai que Zemo et moi n'avons pas une relation de confiance, si on peu dire.
Depuis la parenthèse de la séance de psy, j'ai l'impression que Sam évite tout contact avec moi. Je le savais, je me suis fais des films.
Nous sommes dans une voiture avec Zemo. Je demande à Sam de relever son siège. Il me réponds sèchement non. On a retrouvé un semblant de complicité basée sur les insultes et les taquineries. Chaque pique qu'il m'envoie me fait de plus en plus sourire.
Une fois arrivés dans l'appart, Zemo nous refais un discours que je ne prends même pas la peine d'écouter. Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait que deux chambres, donc seulement deux lits doubles. Je soupire en pensant que je vais hériter du canapé. À moins que je parvienne à convaincre Sam... Non, il faut vraiment que je le calme.
Point de vue de Sam :
Il est environ 22h. Après un dîner composé de nouilles instantanées, Zemo nous fais remarqué qu'il n'y a que deux chambres. Effectivement, cet appart était pas prévu pour un invité surprise.
"C'est bon, je vais prendre le canapé, ça me dérange pas, propose Bucky
- Non, t'inquiète, je veux pas déranger, je vais me taper l'incruste dans ta chambre, Bucky, intervient Zemo
- Je vais prendre le canapé, et Zemo prendra ma chambre"
Sur ces mots, je vais brusquement me mettre en pyjama (oui, même les super héros ont des pyjamas).Lorsque je reviens, Zemo est très proche du visage de Bucky. Beaucoup trop à mon goût. Le centenaire, loin d'être gêné, esquissé un sourir suite à une blague de Zemo. Je me retiens de les gifler tous les deux.
"Je vous dérange peut-être ?
-Non, mais on s'est mis d'accord avec mon cher Bucky, tu garde ta chambre et on partage la sienne. Ça te dérange pas ? T'inquiète, on fera pas trop de bruit" me sourit Zemo.Bucky se retiens de rire. Zemo est un homme mort.
Mais je ne suis pas jaloux.
Je n'arrive pas à dormir. Instinctivement, je me lève de mon lit et marche vers la chambre de Bucky. Lui aussi doit être réveillé. J'ouvre doucement la porte. Je vois le bras de Zemo sur la poitrine de Bucky, qui dort comme un bébé. Je suis content qu'il dorme, mais j'ai une irrépressible envie d'arracher son bras à Zemo. Celui ci relève la tête, et me jette un regard ,en haussant les sourcils, qui signifie 'tu veux ma place, hein?'. Je vais le buter.
En retournant me coucher, je me rappelle de ce qui s'est passé lors de la séance de psy de Bucky. Je m'étais senti tellement gêné, et comme je ne voulais pas mettre Bucky dans l'embarras, j'ai agit comme je le fais d'habitude. Sauf que je ne me suis pas rendu compte de ce que je disais. La peine que Bucky essayait de masquer m'a énormément fait mal. Je me suis senti très mal après ça, et je suis incapable de le regarder correctement dans les yeux.
Je m'endors en pensant que je pourrais plus survivre sans Bucky à mes côtés. Le lendemain, je me lève en dernier, comme d'habitude. Je déteste me lever tôt, c'est une torture. Bucky et Zemo prennent leur petit déjeuner face à face, en discutant. Bucky ne remarque même pas que je suis debout. Je serre les dents, me retiens de péter un câble, et me dirige vers la salle de bain.
Point de vue de Bucky :
J'ai besoin de prendre une douche. Depuis hier, je sens que Sam est de plus en plus distant avec moi. Ça me pèse.Perdu dans mes pensées, en essayant de trouver comment approcher Sam, j'ouvre la porte de la salle de bain. Je remarque trop tard que la douche est déjà prise.
Je me fige devant le corps du faucon. Un simple serviette noué autour de la taille, j'ai une magnifique vue sur tout le reste de son corps. Me yeux s'attardent sur ses abdos bien dessinés, et sur sa poitrine qui se soulève lentement. J'aurai presque envie de lui retirer sa serviette. Mes yeux remontent lentement vers son visage.
Je me rends compte que Sam me fixe, les yeux grands ouverts, l'air de dire 'qu'est ce que tu fous là !' et 'la vue te plaît?" en même temps. Il rougit légèrement lorsque nos regards se croisent, alors que moi je ressemble sûrement déjà à une tomate. Je sens mon corps s'avancer tout seul, mais je me retiens, balbutie un désolé, et je me précipite hors de la salle de bain. Je baisse le plus possible mon tee-shirt pour cacher l'effet que Sam m'a fait.
Je me rue dans ma chambre, pour y découvrir Zemo. Celui ci sors immédiatement, un petit rictus sur le visage, en me faisant un clin d'oeil. Je crois qu'il a compris, et je crois que je suis dans la merde.
Point de vue de Sam :
Je crois que je vais mourir de honte. Je finis par sortir de la salle de bain, car malheureusement je ne peux pas passer le reste de ma vie dedans. Je tombe nez à nez avec Zemo, sortant de la chambre de Bucky. Je lui lance un regard noir.Aujourd'hui, on se rends dans un camps de réfugiés post-éclipse. Zemo continue de tourner autour de Bucky, et ça n'a pas l'air de le gêner le moins du monde. Au contraire, il réponds souvent aux piques de drague de Zemo. Je ne vois même pas pourquoi je m'en occupe.
On se sépare une fois arrivés dans le camps. Je lance un ultime regard noir à Zemo lorsqu'il nous dis "à plus tard", et je pars de mon côtes sans un regard pour Bucky.
Les recherches n'ont rien donné. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que Zemo nous donne les infos nécessaires pour retrouver la boss des Flags smasher. Pour une fois qu'il est utile.
J'ai de plus en plus de mal à supporter sa proximité avec Bucky. Après leur avoir jeter un ultime regard noir, je retourne me coucher.
Je tombe sur un petit carnet. Je l'ouvre et reconnais l'écriture du centenaire. Sur une des pages, une longue liste de noms à moitié barré retiens mon attention.
Le nom de Zemo y est inscrit, comme beaucoup d'autres. Je reconnais cette liste. Je souris en me rendant compte que j'étais en pleine crise de jalousie pour aucune raison. Bucky doit juste faire une croix sur son passé de Winter Soldier, et si pour cela il doit pardonner à Zemo en passant beaucoup de temps avec lui, alors je dois l'accepter. Et puis, c'est pas comme si on était ensemble. Mais je suis quand même jaloux.
VOUS LISEZ
Recovery
FanficFanfic Sambucky 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈 (Barrière anti homophobes)🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈 "Je suis perdu. Je sais juste que je veux être avec toi - C'est suffisant" Meilleur ship Marvel je veux rien savoir. Spoil de la série Falcon and the Winter Soldier