Point de vue de Bucky :
Malheureusement, on doit se taper la compagnie du "nouveau Captain America". Plus je passe de temps avec lui, plus j'ai envie de lui refaire le portrait. Je crois que si Sam n'était pas là, je l'aurai déjà fais.Une fois dans le bâtiment où sont censés se trouver les terroristes, Sam insiste pour parler seul avec leur leader, Karli Morgenthau. J'accepte à contre coeur.
Je dois empêcher plusieurs fois John Walker d'aller "aider" Sam. Je m'inquiète de plus en plus pour le piaf, mais je tiens à respecter ce que je lui ai promis. Donc je le laisse se débrouiller.
Ça fait longtemps que Sam est parti. Trop longtemps. Je ne veux pas qu'il pense que je ne lui fais pas confiance, mais... Et merde, je viens de voir Walker partir en courant vers l'endroit où est Sam. Je cours à sa poursuite.
Tout le reste se passe très vite, Walker interromps la discussion où Sam tenait de résonner Karli, elle s'enfuit, je la poursuit.
Lorsque je la retrouve, Zemo a finit d'écraser les sérums, Walker vient d'arriver aussi. Je pousse un soupir de soulagement devant les restes du sérum qui m'a tant fais souffrir. Finalement, Karli s'enfuit.
Sam arrive peu après. Il s'approche de moi. Mon regard est toujours rivé sur le sérum formant une flaque au sol. Et Sam fait quelque chose à laquelle je ne l'attendait pas, mais pas du tout. Il me prends dans ses bras. Son corps serré contre le mien m'invite à le prendre moi aussi dans mes bras. Je sens son souffle chaud sur ma nuque, sa tête calée contre mon coup.
"Ça va aller, c'est fini. Je suis là, je te laisserai pas tomber", me murmure-t-il à l'oreille.
Je laisse filer une larme, puis je m'écarte en souriant.
"De toute façon, tu survivrai pas sans moi, je réponds
Oui, tu as raison, tu me manquerait trop."Son sourire fait fondre mon coeur, et je me recule encore avant de rougir trop fort. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde ça. En fait, je ne crois pas qu'il me déteste, ou qu'il me voir juste comme un ami. Je pense juste qu'il est aussi paumé que moi, et qu'il ne sait pas comment s'y prendre.
John Walker part de son côté, ou plutôt on file sans qu'il puisse nous suivre.
Point de vue de Sam :
On est plongés dans la préparation d'un nouveau plan pour arrêter les Flag smasher, lorsque John Walker entre. Il a l'air énervé, et il se met à nous faire la moral. Jusqu'à ce que les Dora Milaje nous rejoignent. Très rapidement, la situation dégénère, et un combat commence.
Bucky se debrouillait bien, jusqu'à ce qu'il perde son bras ! J'étouffe un rire, qui me vaut un regard noir de la part du centenaire à un bras. Je me reprends assez vite et on découvre que Zemo s'est fait la malle. Super. Les Dora Milajes partent sur ses traces.
Quelques heures plus tard, je reçois un appel de ma sœur. La peur m'envahit lorsqu'elle me dit que Karli l'a menacée.
"Qu'est-ce qui se passe? Demande Bucky
-Karli menace mes neveux. Elle a laissé un numéro."Je reçois presque immédiatement un message.
"Elle dit de venir seul.
-Je viens avec toi, je ne te laisse pas seul."Ces simples mots me touchent au milieu de la peur et de l'angoisse qui me prennent. Je suis plus que reconnaissant envers Bucky de ne pas me laisser seul. Je vois bien qu'il s'inquiète pour moi, mais je n'ai pas le temps de trouver ça mignon, même si c'est le cas.
Ça y est, je suis en face de Karli. Mais cette fois, je suis accompagné. Je tente une nouvelle fois de convaincre la cheffe des Flags smasher d'arrêter le carnage. Mais elle ne m'écoute déjà plus. Je sens sa résignation et sa colère. Et en plus, ce qui pouvais arriver de pire arriva, Walker se pointe.
Encore un combat. Je dois avouer que je ne suis pas fan des coups de poings des Super soldat. Mais vraiment pas fan. J'entends un bruit sourd qui me glace le sang. Je me fige et me tourne lentement ; le coéquipier de John est étendu contre un pilier, sans un souffle de vie. Mes yeux s'écarquillent. Je m'approche du corps, mais le nouveau Cap est plus rapide. Je le vois partir à la poursuite de Karli et d'un deuxième Super soldat.
Malheureusement, on arrive trop tard. Bucky et moi avons juste le temps d'assister, impuissants, au carnage de celui qui porte le bouclier. Lorsqu'il a fini d'expluser sa rage sur le Super soldat, il s'enfuit.
On le rattrape assez vite, dans un entrepôt abandonné. Il ne va pas bien, ça se comprends, il vient de perdre un ami. Je pense à Bucky qui a dû souffrir encore plus que Steve l'abandonne.
Comme si on avait pas eu notre dose de combat, Walker s'en prends à nous lorsqu'on veut reprendre le bouclier. Finalement, Bucky récupère le symbole américain. Je suis au sol après un coups particulièrement puissant de l'ex Captain America. Bucky s'approche de moi, et me rends le bouclier. Ses yeux brillent. Les miens aussi, certainement. Il me sourit, de son magnifique sourire qui peut illuminer ma journée.
Je me relève tant bien que mal, accepte le bouclier des mains de Bucky, et on arrête John Walker. Le bouclier est plein de sang. Je l'essuie minutieusement en attendant la police.
"Toujours aussi maniaque pour la propreté, hein ? Me lance Bucky
-Je ne suis pas maniaque, j'aime juste l'ordre. Et je déteste la saleté
-C'est bien ce que je dis, t'es maniaque," rie Bucky.Point de vue de Bucky :
Je suis un fabricant de Captain. D'abord Steve, puis Sam, je crois que je suis un recruteur du tonnerre. Sam a l'air super heureux depuis que je lui ai passé le bouclier. Sa joie est très très contagieuse.Le soir venu, Sam me propose un film pour nous détendre et se changer les idées. J'accepte avec plaisir, d'ailleurs j'ai beaucoup de choses à rattraper.
Il lance Harry Potter à l'école des sorciers, dont j'ai tant entendu parler, et je me met à l'aise sur le canapé. Sam vient s'assoir près de moi. Pendant toute la première partie du film, une sorte de force d'attraction me pousse à tenter de lui prendre la main, et j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur le film.
Soudain, je sens un poids sur mon épaule. Je tourne lentement la tête et remarque que Sam s'est endormi. Je passe mon bras autour de lui et pose ma tête sur la sienne.
"Je pourrais rester comme ça toute ma vie, je soupire
-Moi aussi, murmure Sam, en train de sombrer.
-Tu dors ou pas ? "Je demande en paniquantJ'obtiens un petit ronflement en réponse. Il dort. Je souris, lui embrasse doucement le front et m'endors aussi.
VOUS LISEZ
Recovery
FanfictionFanfic Sambucky 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈 (Barrière anti homophobes)🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈 "Je suis perdu. Je sais juste que je veux être avec toi - C'est suffisant" Meilleur ship Marvel je veux rien savoir. Spoil de la série Falcon and the Winter Soldier