Je me hâta aux toilettes pour me transformer. Une lumière rouge couvra tout mon corps et s'en alla en laissant place à Ladybug. Je me rendit dans la cour et vit un super-vilains qui criait :
- Ladybug, chat-noir, donnez moi vos miraculous !
Ils peuvent pas changer de chanson ? C'est saoulant à la fin !
Chat-noir m'attendait déjà. Il était caché derrière une poubelle.
- Alors tu sais où est logé l'akuma Chat-noir ?
- aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il a comme arme une serpillère. Sûrement le concierge de l'école.
- très bien. On attaque ?
- avec grand plaisir, ma Lady !
Nous nous montrons face au vilain. Il est grand. Je dirais deux mètre de hauts. Il est tout vert avec une armure de métal et une serpillère améliorée comme arme. Il a, autour du cou, un collier attrayant. Je croix que c'est là que se cache l'akuma.
Nous combattons au mieux. Chat-noir me demande plusieurs fois si il doit utiliser son cataclysme, mais je lui réponds qu'il n'en aura pas besoin pendant cette bataille.
- oh, c'est pas juste.
- et oui, je sais chaton.
Lukicharm !Des petites coccinelles s'envolent au dessus de ma tête et un tuyau d'arrosage me tombe dessus. Je regarde autour de moi, et trouve un petit robinet à quelques mètres. Je sais quoi faire.
- Chat-noir, fait diversion !
- pas de soucis ma lady !
Je m'élance vers le robinet et emboîte le tuyau d'arrosage. Je le met à la plus forte puissance et le dirige vers l'akumatisé. Il rouille à vue d'oeil. Du verts il passe au rouge ( comme mon compte bancaire )( désolé, j'étais obligée). Il ne sait plus bouger. Au lieu de casser le pendentif, je demande à Chat-noir de le cataclysmer pour lui faire plaisir. Un petit papillon noir s'échappe du collier et je l'attrape et le libère du mal.
-bye bye petit papillon !
Bien joué Chat-noir-bien joué Ladybug !
Au fait, l'autre jour, je voulais te dire que j'avais prévue un petit endroit sur le toit du Louvre et que j'ai une petite surprise pour toi.Il était tout rouge de me demander ça. Ça ne lui ressemblait pas.
- avec plaisir chaton, la dernière fois, j'étais très pressée, je suis désolée. Ce soir, dix-neuf heures sur le toit du Louvre ?
- hâte d'y être buguinette
-arrête de m'appeler comme ça.
-d'accord..... Buguinette.
-tu veux vraiment que je te pose un lapin ce soir, dit-donc !
-non non, désolé, c'est mon côté chat-rmeur. À se soir !
- à ce soir.
Et il s'envole au loin. Objectif atteint. Je me suis excusée auprès de Chat-noir et on a encore une fois battu papillon. Je me dirige vers le concierge. Je lui expliqué qu'il a été akumatisé et que tout est rentré dans l'ordre. Je lance mon yoyo vers un immeuble, mais le contourne et artérite sur le toit de l'école où je me dé-transforme. Je retourne en classe. Une bonne journée finalement malgré mes deux heures de colles et le vilain. Hâte d'être mercredi pour aller chez Adrien.
__________________________________
Et voilà, le troisième chapitre. Le quatrième est en train d'être écrit. Je suis si fan de miraculous que j'écris les chapitres d'une traite. Si bien que je pense que je vais en posté un à chaque fois que je l'aurai fini. Donc en moyenne une fois par jour.
Merci !
VOUS LISEZ
marichat Etc
FanfictionQuand chat noir offre une bague unique à sa lady et que le lendemain Marinette porte la même, des soupçons arrive chez Adrien. Des allusions que chat noir fait à Marinette sont parfois lié à Adrien. Elle aussi va avoir des soupçons. Ces personnages...