" Es-tu Ladybug ? "
Ces mots résonnaient dans ma tête.Je le regardais avec des yeux de surprises et une bouche légèrement ouverte. Quand des mots me viennent à celle-ci :
- Moi, Ladybug ? Comment une fille aussi maladroite que moi, peut être une super héroïne aussi courageuse ?
- Tu te souviens de la fois dans le parc avec tout le monde, je t'avais dit que tu étais notre Ladybug du quotidien. Tu aides tout le monde même si parfois, elles ne te méritent pas. Tu fais tout pour que tout le monde soit heureux. tu es merveilleuse Marinette !
- ce n'est pas parce que je suis gentille avec les gens que je suis Ladybug !
- et ta bague alors !
- quoi ma bague ?
- c'est Chat-noir qui l'a offert à Ladybug.
- comment tu le sais ?
Je venais de me vendre. Toujours aussi maladroite.
- parce que je suis Chat-noir !
Vide. Mon regard vide. Mon corps vide. Rien, rien ne sort. Je ne veux pas l'accepter je ne peux pas l'accepter. Ils sont si différents.
- tu-tu n'es pas Chat-chat-noir.
- tu veux des preuves en plus ? Je te rappelle Que tu viens de te vendre Ladybug.
Il n'avait pas tors, mais ça me surprenait qu'il m'appelle comme ça sous ma forme civil.
- Plagg, transforme-moi !
Sous mes yeux ébahis, Chat-noir trônait devant moi à la place d'Adrien.
- Tu-tu es Chat-noir.
- et toi Ladybug.
- non ! Je ne suis pas Ladybug. Je suis juste gentille avec les gens.
- et tes boucles d'oreilles alors ? Ne me dit pas que ce ne sont pas des miraculous.
- mais qu'est-ce que tu as avec les bijoux ?!
- je te dis que cette bague, je l'ai offerte à Ladybug. Pas à Marinette.
- mais enfin, ce n'est pas parce que j'ai une bague qui ressemble que c'est la bague.
- Comment ça se fait que le lendemain du soir où j'ai offerte la bague, tu te retrouve avec.
- ok, ok !
Je ne pouvais pas tenir plus longtemps.
Je me suis assise sur mon canapé, la tête entre les mains.
- je suis Ladybug.
Tikki, tu peux te montrer.Tikki sortit de mon sac.
- bonjour Chat-noir. Je m'appelle Tikki. je suis le kwami de Ladybug.
- enchantée Tikki.
-tu, tu es déçu de voir que je suis Marinette sous le masque de Ladybug.
- quoi, non pas du tout. Je viens de découvrir que tu es la personne que j'admire et que j'aime le plus au monde.
Le rouge était revenu sur mon visage. Il se rapprocha de mon. Il était collé à moi et me prit les mains. Il les colla contre son torse.
- est-ce que, tu ressens la même chose pour moi ?
Au lieu de lui réponde, je colla mes lèvres sur les siennes.
Nous nous décollons à cause de nos respirations qui commençaient à manquer.- ça répond à ta question ?
-je ne suis pas sûr, tu serais répéter ?
Nos lèvres se rencontrèrent une fois de plus. Il commença à me caresser le dos. J'en eu les frissons. De son autre main, il tenait ma nuque pour approfondir le baisser. Je plaça ma main derrière sa tête. Et nous avec ses cheveux. Nous nous séparons pour qu'il puisse dire :
- Plagg dé-transforme moi.
Adrien remplaça Chat-noir. Il se précipita sur mes lèvres et m'embrassa passionnément. Il se détacha de mon corps pour me dire :
- je t'aime.
- moi aussi.
____________________
Et voilà, c'était la fin de l'histoire.
J'espère qu'elle vous aura plus.
Je le dis déjà, il n'y aura pas de suite. Peut être d'autre fanfictions. Mais qui n'ont rien à voir.
Je vais revérifier les autres chapitres car je ne me suis pas relié et que je crois que j'ai laissé des fautes de frappes et d'orthographe traînées. Donc si il y a des nouvelle sortie, c'est pour ça.
Merci de m'avoir lue, ça me fait plaisir.
N'hésitez pas à me mettre des commentaires. Même s'il sont négatifs !
MERCI !!!!!!!
VOUS LISEZ
marichat Etc
FanficQuand chat noir offre une bague unique à sa lady et que le lendemain Marinette porte la même, des soupçons arrive chez Adrien. Des allusions que chat noir fait à Marinette sont parfois lié à Adrien. Elle aussi va avoir des soupçons. Ces personnages...