soirée film

796 38 12
                                    

Il est encore tôt, mais je décide de me coucher pour être à l'heure demain. Je le suis déjà depuis quelque jours, mais on ne sait jamais. Alors que j'étais en train de me brosser les dents, des bruit proviennent de ma terrasse. Intriguée, j'ouvre la trappe. Chat-noir était là. En train de me fixer. Il faisait presque peur.  Ça faisait dix secondes que nous nous regardions. Je décide de briser le silence:

- que fais-tu là aussi tôt ?

- je pourrai te retourner la question princesse.

- je me couche tôt pour être à l'heure au collège demain.

- pourquoi ? Tu es à l'heure depuis le début de la semaine.

- eh bien on ne sait ja...
Attends, comment tu le sais ? Tu m'espionnes ?

- quoi, non, non. Comme je te le disais, ce n'est que par pure
hasard.

- on va dire ça, chaton. Qu'est ce que tu as dans les mains ?

- c'est un film, je suis dit que ça te plairais.

- oh chouette, et c'est sur quoi ?

- c'est un film qui fait peur. Il y a de la romance et de l'humour.

- un, un film qui fait peur ?

- oh mais ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger.

- ok. Je vais chercher mon ordi portable. On sera mieux dans mon lit.

- pas de problème.

Nous nous sommes installés dans mon lit sous la couette. J'étais allée chercher des pop cornes pour faire une véritable soirée ciné. Après dix minutes, je me sentais déjà frissonner. Chat-noir me réconfortait en me disant que ce n'était qu'un film. Ok, c'est un film. Mais un film qui fait peur et qui est basé sur des faits réel. Donc oui, j'ai peur.

les personnages principaux s'avançaient vers la maison où ils avaient entendu des bruits, le suspens m'envahissait. Pourquoi était-ce si réaliste. Alors que mes dents claquaient, Chat-noir passa un bras au dessus de mes épaules. Je me suis collée à lui car la peur partait à ses côtés. Je ne vois pas la romance ni l'humour dedans. Il s'est bien fichu de moi. Mais ses bras étaient si réconfortant. Son souffle dans mes cheveux me réchauffait. Lui, il n'avait pas peur. Au contraire, on dirait presque que ça l'amuse. Tant mieux pour lui hein.

Une chose terrifiante sortit du noir. Je ne parle pas de ma chambre, mais du film bien sûr. C'est là que j'ai eu le plus peur. J'ai crier. Chat-noir a arrêté le film et m'a pris dans ses bras. Si je ne le connaissais pas, je penserai qu'il essaye de se rapprocher de moi grâce au film.

Il me dit à l'oreille :

- c'est bon, je suis là, tout va bien, je vais te protéger. Je serai toujours là pour toi.

Je grelotais. Des larmes de peur coulèrent sur mes joues. Je déteste, je hais les film d'horreur.

- pourquoi tu m'as montré ce film, pourquoi tu a dit que c'était drôle et romantique. Pourquoi tes bras son toujours autour de moi ?

À ces mots, ils les retira aussitôt.

- je suis désolé, un ami me l'a conseillé. Il m'a dit que c'était un film qui faisait peur mais que l'amour des héros de l'histoire et l'humour du personnages principal compensaient. Il s'est fichue de ma poire. Je suis désolé.

Il baissa sa tête avec une triste mine. J'étais presque mal pour lui. Alors je lui remonta le menton et lui dit :

- je suis désolé. Je ne savais pas que tu allais réagir comme ça, tu a un grand cœur. Je sais que tu ne voulais pas me faire voir un film en sachant que j'allais avoir une frousse bleue. Tu es là pour me consoler et c'est déjà super. Et puis, je préfère ton humour à celui de héro. Il est bien plus cha-rmant.

- merci ma princesse.

Il m'enlaça tendrement. Je lui rendit son étreinte. Nous somme restés comme ça pendant bien dix minutes. Nous nous sommes allongés sur le lit et nous nous sommes regardés dans les yeux.

Ses yeux, ils sont si beau. Et son sourire, si tendre. Ça me rappelait quelqu'un.

" Je crois que je suis entrain de me noyer dans ses beaux yeux azures. Elle est si belle."

La pensée de Chat-noir correspondait à la façon qu'il regardait mes yeux. On aurait dit qu'ils l'encorcelaient. J'ai commencé à fermer les yeux. Je me suis rapprochée de lui pour sentir son parfum. Son souffle chaud me berçait. Je l'ai entendu ranger l'ordinateur et les pop corne. Il s'est allongé à côté de moi, m'a pris dans c'est bras et à fermer les yeux. Nous avons profité de se moment.

Et nous nous sommes endormis.

Enlacés, serrés,

Amoureux ?

____________________________

Et voilà, j'ai adoré écrire ce chapitre. Je le trouve bien mieux que le dernier. J'avais eu l'idée en dormant. Et j'ai écrit d'une traite le lendemain. J'adore cette histoire.
Le prochain chapitre sera sur l'exposé que Marinette et Adrien doivent faire. Comment ça va se passer,
Vous le saurez probablement demain.
Merci !!!!!

marichat EtcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant