|💒|_________________________
◓
📍9h00,
Dans l'es vapes, toujours la pensée de me dire que je rentrerai enfin chez moi mais non toujours coincée entre ses 4 murs, suite à quelques réflexions je décide enfin de quitter le lit et aller faire ma toilette.
Outfit du jour:
je descend pour aller chercher de quoi manger et j'en profite aussi pour faire le petit déjeuner à Moussa pour lui remercier du geste protecteur qui l'a eu envers moi hier soir.je sais que c'est rien mais pour moi ça compte beaucoup sans lui j'aurais peut-être perdu ma virginité qui c'est ? Bref.
je fini de préparer son petit déjeuner , je lui ramène ou je vais le réveiller ? je vais le réveiller c'est mieux.
Je monte les escaliers prolonge le long couloir
remplie de porte je sais même pas où elle est sa chambre à lui ça va être galère à la trouver il y'a beaucoup trop de porte.Bon on n'a pas vraiment le choix je suis obligé de toute les ouvrir espérant tomber sur la bonne porte
y manquerai plus que je tombe sur celle de l'autre fou
Je ouvre la quatrième porte qui mène juste en face de la mienne et tombe sur celle de Moussa ouf il dormais paisiblement telle un oiseau dans son nid, je m'approche de lui et m'assoit sur le coin de son lit.-Moi : Moussa ?
-Moussa : ...
-Moi : Moussa ?
Il ouvre enfin les yeux étonné de ma présence dans sa chambre c'que je peux tout a fait comprendre.
-Moussa : Ça va , il t'es arrivé quelque chose ?
Toujours avec son côté protecteur, il est vraiment trop chou ce Moussa.
VOUS LISEZ
-VENGEANCE
ActionJe Suis Responsable De Ce J'écris Mais Pas De Ce Que Tu Lis ✋🏽? New chronique ♥️ Début : 16 / 07 / 18 Tome 2 ? Ayssia 22 ans Algérienne Réunionnaise Se Fera Kidnapper Par Un Mafieux? Le Début D'une Nouvelle Vie ✌🏽