|💒|_________________________
◒
21h00,📍
Ça fessais un long moment que j'étais dans la douche j'me suis rappeler que Ayssia n'était toujours pas monté bizarre ça.
Me dite pas que elle dors au salon ? Non impossible je vais allez vérifié, j'éteins l'eau et attrape la serviette poser sur le meubles et me dirige dans la chambre et enfile un pyjama.Toujours dans ma chambre je décide de me mettre à la recherche de Ayssia arriver au bout des escaliers j'entendais des voix qui provenaient de la cuisine je m'approche de celle-ci sans faire de bruit.
-Younès : Tu comprend pas quand je t'dit de pas lui parler.
-Ayssia : Lâche-moi !
Il l'avait plaquée contre le comptoir de la cuisine je me disais bien que y'avait quelques chose qui n'allait pas entre ses deux là, elle était pas là en temps que « FEMME MÉNAGE » comme il prétendait me dire mais pourquoi elle était donc là ?
-Younès : En riant sinon quoi tu va crier ?
-Moi : J'ai vraiment pas la tête à m'embrouiller là je suis fatiguée.
Je pense que c'est le bon moment pour intervenir à cette fameuse discussion qui devenait de plus en plus malsaine du côté de mon frère.
Je rentre comme si de rien n'était, ma présence dans la cuisine avait soulagé Ayssia et entre temps mon frère c'était éloigné d'elle.-Moi : J'vous dérange ?
-Younès : Euh...non t'inquiète j'comptais partir de toute façon.
-Moi : Ah d'accord.
il lâche un dernier regard à Ayssia et quitte la cuisine.
-Moi : Ça va toi ?
-Ayssia : Oui, oui.
Je vais pas toute suite m'acharner sur elle, je vais un peu la laisser respirer mais j'en n'est pas finit avec histoire, elle est beaucoup trop intrigante à mon goût.
-Moi : Tu vient ?
-Ayssia : Oui.
👁🗨
VOUS LISEZ
-VENGEANCE
ActionJe Suis Responsable De Ce J'écris Mais Pas De Ce Que Tu Lis ✋🏽? New chronique ♥️ Début : 16 / 07 / 18 Tome 2 ? Ayssia 22 ans Algérienne Réunionnaise Se Fera Kidnapper Par Un Mafieux? Le Début D'une Nouvelle Vie ✌🏽