『𝟚𝟡』- « VENGEANCE »
_____________________________◒
Il faisait nuit noire. Nous venions de pénétrer dans une petite ruelle. Un quartier banal, avec des
petites maisons banales et assez négligées.-Moi: C'est ici ?
-Asim : Non.
Il continue de rouler quelques mètres, puis finit par ralentir face à une maison très isolée du quartier. Une maison encore plus négligée que les autres, légèrement crade. Le genre d'endroit hanté et inhabité depuis des années.
Déjà que je ne m'attendais pas à ce qu'Asim vive réellement dans une maison, chez lui...son toit me surprenait vraiment.
Vu l'argent qu'il possède, je m'étais dit que c'était sûrement pour paraître discret auprès des gens.
-Moi : C'est donc ici que t'habites ?
Le garage de sa maison s'ouvre très lentement.
-Asim : Bah quoi ? T'aime pas ?
-Moi : Nan, mais disons qu'elle fait un peu flipper quand même.
-Asim : Flipper ?
-Moi : Ouais, t'sais genre les fenêtres bizarre
comme ça de travers...le mur crade et tout ça là. On pourrait grave tourner un film d'horreur là dedans.-Asim : Tu juges l'extérieur sans même avoir vu l'intérieur.
-Moi : Pas faux.
Il rentre la voiture dans le garage.
-Asim : Bouge pas.
Il commence à fouiller dans la boîte à gant, puis
fini par sortir une sorte de petite télécommande. Il la pointe devant le pare-brise, puis finit par appuyer dessus.-Asim : Et maintenant, fais place à la surprise.
Je fronce les sourcils d'incompréhension, puis je
me redresse à fond pour voir d'où parvenait ce
bruit qui était en train de se faire entendre.Puis, mon regard se dirigea vers une partie du sol qui se trouvait à quelques centimètres face à la voiture.
Le sol était en train de se «ranger», un peu comme la fermetures d'un magasins, pour laisser apparaître une pente qui menait sûrement vers un sous-sol.
VOUS LISEZ
-VENGEANCE
ActionJe Suis Responsable De Ce J'écris Mais Pas De Ce Que Tu Lis ✋🏽? New chronique ♥️ Début : 16 / 07 / 18 Tome 2 ? Ayssia 22 ans Algérienne Réunionnaise Se Fera Kidnapper Par Un Mafieux? Le Début D'une Nouvelle Vie ✌🏽