|💒|_____________________________
◒
Et je fus vraiment surprise de voir l'inconnu sans sa cagoule...de dos.
J'ai clignée des yeux deux fois pour voir si c'était
bien lui, tellement ça me paraissait impossible. Mais c'était bien lui, je l'avais vu rentrer dans la salle de bain, et je pouvais reconnaître son dos plein de grandes cicatrices.Il se tenait sur le lavabo en face de lui, torse nu, la tête baissée, comme s'il était mal-en-point et qu'il s'apprêtait à vomir toutes ses tripes. Sa respiration ne faisait que confirmer cette hypothèse. Son état était tellement chaotique que j'étais gêné d'être présente près de cette porte à observer ce moment personnel.
Je pouvais seulement voir ses cheveux de dos, qui étaient...roux, ce qui m'a vraiment surpris. Ils étaient d'une couleur orange carotte.
Je détourne le regard, et le reporte sur lui pour voir si je ne rêvais pas. Roux ? J'aurais jamais imaginé ça.
Bon, faut que je m'arrête là. Ses cheveux n'étaient pas roux mais brun. Brun foncé. Il venait d'ailleurs de passer ses deux mains dans ces derniers afin de les humidifier et les brosser un peu.
Si ses cicatrices n'étaient pas ancrées dans la peau de son dos, j'aurais certainement cru être face a Younès. En plus d'avoir la même carrure, ils avaient à peu près la même coiffure.
Certes, c'étaient que des cheveux, mais j'étais troublée de les avoir dans mon champ de vision. C'était anodin, mais j'avais l'impression de violer sa vie privée en me rappelant à quel point il était intransigeant sur le fait de ne pas vouloir dévoiler son physique. Et puis, j...-L'inconnu : T'as besoin de la salle de bain ?
Je reste pendant quelques instants muette, incapable de dire un mot à l'entente de la voix grave de l'inconnu. Merde. J'suis tellement gênée. Ce gars est vraiment trop bizarre. Il a des yeux derrière la tête ou quoi ? J'me rappelle pas avoir fait de bruit qui aurait pu l'interpeller. J'me demande comment il a fait pour sentir ma présence.
Mais...qui me dit pas qu'il croit s'adresser à Younès plutôt qu'à moi ? Ça s'trouve, il a aucune idée que c'est moi, Ayssia, qui suis derrière la porte. Il a crue sentir la présence de son pote, alors q...
-L'inconnu : D'un ton impatient Ayssia...
Fais chier. J'aurais jamais dû m'arrêter pour l'observer.
VOUS LISEZ
-VENGEANCE
AcciónJe Suis Responsable De Ce J'écris Mais Pas De Ce Que Tu Lis ✋🏽? New chronique ♥️ Début : 16 / 07 / 18 Tome 2 ? Ayssia 22 ans Algérienne Réunionnaise Se Fera Kidnapper Par Un Mafieux? Le Début D'une Nouvelle Vie ✌🏽