|💒|_______________________________
◓
📍15h24,
Alors que je me faisais chier, assise sur une chaise de bureau en regardant ce qu'il se passait
devant moi, Shahym m'interpella.-Shahym : Oh, toi là !
Je tourne ma tête vers lui en le questionnant du regard.
-Shahym : J'sais pas si t'as remarqué, mais ça fait dix minutes que ton téléphone vibre dans ton sac.
Je m'approche du bureau pour prendre mon sac, et entend effectivement mon téléphone vibrer. Je fouille dedans en me demandant qui ça pouvait être.
-Shahym : Ça doit sûrement être un des hommes que tu chauffes pour voir son dos.
-Moi : Ouais, sûrement.
Je fronce les sourcils légèrement en voyant quatre appels de Assya. Et là évidemment, je fais directement la liaison. Semyone, Assya...et là, ça présage rien de bon. Je rappelle directement Assya, légèrement apeurée. Elle décroche à la seconde.
-Assya : Allô, Ayssia ?! J'ai besoin d'toi, urgent !
-Moi : Qu'est-ce tu veux ? Y a encore personne pour venir t'chercher c'est ça ?
-Assya : C'est pas l'moment là...allée Anne-de-beaujeu 75019 Paris, viens me chercher le plus rapidement possible ! T'avais raison pour Semyone...
-Moi : Quoi ? Attends, explique, qu'...
-Assya : En me coupant il arrive, j'peux plus te parler.
Quelques secondes après, des cris se font entendre avant qu'elle ne raccroche.
-Moi : Et merde...
-Shahym : Qu'est-ce qu'y s'passe ?
-Moi : J'dois y aller là, tu pourras dire à la responsable que j'ai eus une urgence ou bien tu continue de faire le batard ?
-Shahym : J'lui dirai, c'est bon.
-Moi : En rangeant mon téléphone dans mon sac tu gères.
Paniquée, j'enfile rapidement ma veste, prends
mon sac puis sort de l'immeuble. J'étais folle à
l'idée que Semyone fasse du mal à ma sœur, et je me sentais coupable de l'avoir embarquée dans toute cette merde.
VOUS LISEZ
-VENGEANCE
ActionJe Suis Responsable De Ce J'écris Mais Pas De Ce Que Tu Lis ✋🏽? New chronique ♥️ Début : 16 / 07 / 18 Tome 2 ? Ayssia 22 ans Algérienne Réunionnaise Se Fera Kidnapper Par Un Mafieux? Le Début D'une Nouvelle Vie ✌🏽