『𝟚𝟙』

400 14 0
                                    



|💒|

_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________




Alors que j'avais à peine commencé à rouler, je me suis arrêtée net.
J'ai regardé ma soeur en fronçant les sourcils
d'incompréhension.
Semyone ? Elle se fout d'ma gueule là ?

Je suis sortie de la voiture en claquant la portière derrière moi, puis je me suis rapprochée de la devanture de la chicha, là où cet enculé était tout juste en train de s'allumer une clope.

J'ai eus du mal à le voir dans ma voiture, mais c'était bien lui. Avec une partie du visage brûlée qui avait cicatrisée. Il avait donc réussi à s'en sortir...

-Moi : Tu joues à quoi là ?

Sans poser un seul regard sur moi, il porte sa cigarette à sa bouche tout en regardant devant lui.

-Semyone : Qu'ai-je fais de si mal pour que tu m'agresses ainsi ?

Son air hautain qui se foutait de ma gueule min supportait.

-Moi : Oh, rien t'es juste avec ma petite sœur dans une chicha mais tout est normal.

-Semyone : Alors, où est le problème ?

Je regarde la fumée sortir lentement de sa bouche en me demandant ce que je devais lui faire.

-Moi : T'approches plus d'elle.

-Semyone : Tu vas quand même pas priver ta jolie petite sœur de passer du bon temps avec l'homme
qu'elle aime ? Ce serait égoïste de ta part.

-Moi : Comment ça avec l'homme qu'elle aime ?

-Semyone : Écoute, Ayssia...toi et moi savons tous les deux très bien ce que tu m'as fais. Donc je n'hésiterais pas à faire du mal à ta sœur...et tu
auras beau la prévenir, lui dire qui je suis, c'est trop tard. Elle est naïve, je l'hypnotise.

-Moi : S'en prendre à une personne de ma famille innocente, c'est très bas de la part d'un grand comme toi, non ? Pourquoi ne pas plutôt s'en prendre directement à moi ?

-Semyone : Parce-que s'attaquer à ta famille te fera plus de mal. Aucun traître ne s'en sort. Aucun, sache-le. Et crois-moi, ça a même pas encore commencé.

Il aspire une dernière fois sa cigarette, avant de la jeter au sol et l'écraser.

-Semyone : Je n'suis ni Asim, ni Younès. Je suis Semyone : cents fois plus terrible qu'eux deux réunis.

-VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant