chapitre cinq

80 8 1
                                    

Jinx lâcha un soupir de fatigue avant de déposer ses affaires et sortir ses chaussures dans le hall. Elle avait passé sa journée à prendre des renseignements un peu partout auprès de ses contacts mais les dernières informations qu'ils avaient dataient d'avant la retraite d'All Might. Une journée improductive et Ekko n'arrêtait pas la harceler pour qu'elle vienne l'aider au magasin. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée, ses clients devraient avoir des informations. Dans tous les cas elle refusait de refaire les trottoirs pour gratter un contact, plus jamais.

La tête bleue ne perdit pas une seconde et partit directement se doucher pour pouvoir aller dormir le plus rapidement possible. La journée avait été longue et pour une fois elle ressentait la véritable envie de dormir même dans ce taudis qu'elle appelait appartement.

Au bout d'une vingtaine de minutes et d'une dizaine de chansons, Jinx est sortie de la douche et s'est tranquillement séchée. Heureusement pour elle, elle avait l'eau chaude. Enroulant une serviette autour de son corps, elle partit rejoindre sa chambre. Seulement juste avant de rentrer à l'intérieur son téléphone fournit gracieusement par Hawks sonna pour afficher le contact d'Ekko. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait donné son numéro...

Il devait sans doute encore être entrain de s'ennuyer au travail en attendant les clients de la nuit pour des réparations express et deux fois plus chères. Avec un souffle de fatigue la jeune femme a décroché tout en rentrant dans sa chambre. Merde c'est le bordel...

- Ekko je t'ai déjà dis que je viendrai demain alors arrête de me harceler. Grogna-t-elle affectueusement contre mon ami tout en tressant ses cheveux.

- C'est pas pour ça que je t'appelle. Coupa le jeune homme avec empressement. Un client est passé ce matin, apparemment quelqu'un est...

- Pas ce soir, Ekko. Les ragots j'en ai eu ma dose toute la journée. Répondit-elle en rentrant dans sa chambre avec un petit rire.

- Quoi ?! Non, non, non tu comprends pas la situation Jinx, il cherchait...-

- C'est toi qui m'a dit de me détendre je te rappelle. Coupa pour une énième fois Jinx. Je fais que suivre ton conseil. Je coupe tout pour ce soir, n'attend pas de mes nouvelles.

- T'es sérieuse?! Râla mon ami. Non Jinx viens à la boutique maintenant, tu-...

- Bonne soirée, Ekko. T'es le meilleur. Chanta-t-elle avec un sourire. 

Sans attendre une réponse la jeune femme a rapidement raccroché avant d'avoir plus de cris de la part de son ami. Maintenant était le temps d'enfiler un confortable pyjama dans lequel elle allait se noyer pour le reste de la soirée dans son canapé rongé par les rats. Un plaisir.

Après avoir ouvert sa commode, tout c'est passé très vite. Quelque chose n'allait pas. Merde, son arme était encore dans la salle de bain. Jinx s'est rapidement retournée pour faire voler son poing avec autant de puissance que possible pour faire face à l'intru dans son appartement. Seulement son avant-bras fut stoppé par une main étrangère. La sensation des agrafes froides pressées contre s a peau avec une prise serrée la fit grimacer de douleur. L'agresseur a souri pendant qu'il profitait de son avantage.

- Le temps de réaction était un peu lent, ma chérie.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?

Il relâcha légèrement sa prise sur le bras de la tête bleue sachant qu'elle voulait davantage des réponses que de violence, surtout avec seulement une serviette autour d'elle. A cette réalisation la chair de poule a augmenté, surtout quand elle sentit la main du vilain s'attarder sur son bras nu. La jeune femme sentit la main sur elle devenir de plus en plus chaude, l'énervant davantage.

HERO | HAWKS X OC X DABI |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant