chapitre neuf

86 5 2
                                    

Keigo était rentré très énervée de sa petite visite chez Jinx et ne voulait parler à personne avant de retrouver son calme. Il avait donc volé pendant des heures au dessus de la ville sans le moindre but sous les nombreux cris hystériques de ses fans, n'arrangeant pas son humeur. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Pourquoi tout devait-être aussi compliqué quand il s'agissait d'elle ?

Sentant la fatigue arriver, l'homme à moitié oiseau décida de se poser au sommet de son building préféré de Tokyo pour prendre le temps de réfléchir tout en admirant la vue. Ici il pourrait peut-être espérer avoir le calme et la tranquillité pour penser librement. Les paroles de la tête bleue résonnèrent alors à nouveau dans son esprit.  

Tu n'as jamais prévu de me libérer...

Les yeux de Jinx étaient remplis de tristesse et de trahison à ce moment-là. Hawks n'avait jamais pensé voir son amie la regarder avec de tels yeux. 

Un souffle s'échappa de ses lèvres en repensant à leur discussion. La jeune femme que Keigo avait connu il y a des années ne se posait pas autant de question que aujourd'hui. Était-ce trop égoïste de sa part de vouloir que les choses restent telle qu'elles sont ? Sans doute. Jinx ne pouvait pas rester éternellement dans ce trou pourri et il le savait. Seulement il avait préféré jouer l'autruche jusqu'à ce que le problème lui éclate en pleine tête.

Vivre sa petite vie tranquille avec la Commission, être célèbre, aimé et respecté de tous et dans un second temps pouvoir voir et s'amuser avec son amie d'enfance quand il avait le temps. Jinx avait peut-être raison de ne pas lui faire confiance quand il considérait une telle vie comme idéale pour eux deux. 

Tout ce qui compte pour toi c'est le regard de la Commission...

Un pincement désagréable se répandit dans son cœur avec que ses pensées soient momentanément interrompues par la sonnerie d'un téléphone spécial, celui de son infiltration. Il reconnut presque immédiatement le numéro et se tendit en une demi-seconde. En prenant une grande inspiration il décrocha en se mettant dans la peau de son personnage qu'il jouait et perfectionnait depuis maintenant des mois.

- C'est rare que tu m'appelles en premier. Déclara le héros avec un petit rire. Je t'ai manqué, Dabi ?

- Mon cœur était à deux doigts de se briser. Répondit ce dernier sans une once de sincérité. Hangar 17, port de Tokyo dans une heure.

- Très bien.

Sans ajouter un mot deux plus les deux jeunes hommes raccrochèrent et Hawks se permit de souffler un peu. Être infiltré et faire croire qu'il trahissait les héros n'était pas la mission la plus facile que l'on lui avait confiait mais loin d'être la plus difficile aussi. Dabi était seulement le pire interlocuteur avec qui il aurait pu se lier pour cette mission mais il était trop tard pour espérer en changer. 

Meurtre, surveillance, trahison, mensonges.

La population ne connaissait pas la face sombre de la société héroïque qui s'efforçait de conserver la paix dans l'ombre des projecteurs sans aucune reconnaissance. Ils pensaient innocemment qu'il ne faisaient que sauver les pauvres citoyens. Sauf que Jinx en était la preuve concrète. Élevée dans le seul but de servir d'infiltrée dans la basse ville, avec aucune considération pour son jeune âge. La société était de plus en plus pourrie.

C'est sur cette ultime pensée que l'oiseau vola silencieusement et discrètement vers son lieu de rendez-vous pour franchir les portes du hangar pile à l'heure. Dabi, qui était depuis quelques semaines son contact dans la Ligue des Vilains, était déjà à l'intérieur, assit tranquillement sur une caisse en bois. Un sentiment de peur grandit dans le cœur de Hawks en ne sachant absolument pas ce que pouvait bien lui vouloir de vilain. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HERO | HAWKS X OC X DABI |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant