Hawks et Jinx ont passé le reste de la nuit à répéter encore et encore la même activité jusqu'à finir sur le sol sans grand dérangement. Le sol n'était pas très confortable, alors le jeune héro avait fini par mettre des couvertures et des oreilles pour que les deux jeunes adolescents puissent se reposer dans le confort. Retourner dans le lit ne leur était ironiquement pas venu une seconde à l'esprit.
Malgré toutes ses envies de solitude, Jinx se trouvait en cuillère, Hawks pressé contre son dos. Il était appuyé sur un oreiller avec son coude pour soutenir sa tête. Son bras était serpenté autour de la taille de la petite tête bleue et leurs jambes étaient entrelacées. Le corps du héro était chaud et doux, faisant apprécier à la jeune femme chaque seconde de cette soirée.
Lorsque son esprit s'ennuya de regarder les avions voler dans le ciel et d'imaginer une infinité de choses avec la forme des nuages, Jinx sentit à nouveau son souffle contre son oreille.
Avec précaution, la jeune femme se retourna pour lui faire face. Sa main se leva instinctivement pour toucher le visage de son compagnon, son pouce frottant doucement contre sa mâchoire. Ses yeux étaient fermés mais elle savait qu'il était réveillé.
- Keigo.
Quand il entendit son nom franchir les lèvres de la jeune femme, un sourire s'étira sur son visage. Ses yeux s'ouvrirent dans la seconde pour se plonger dans les siens.
- Oui, petit oiseau?
- Je peux te demander quelque chose? Interrogea-t-elle en mâchant l'intérieur de sa joue.
Ces moments de solitude avec le jeune homme avaient tendance à lui faire reprendre son sérieux. Elle ne jouait pas les petites filles inconscientes fofolles avec Hawks. C'était sérieux pour elle et Jinx avait besoin de savoir ce qu'il pensait de cette situation.
Même après des années de relation cachée, ils n'en avaient jamais parlé, se contentant de se retrouver chaque fois que Jinx remontait et de profiter toute la nuit jusqu'à ce qu'elle reparte en bas, parmi les siens. Cette situation lui suffisait, elle suppose. Seulement une partie de son esprit ne pouvait pas s'empêcher de vouloir savoir.
Reconnaissant l'air sérieux de la jeune femme, Hawks se déplace un peu pour pouvoir s'allonger de manière à pouvoir la regarder directement dans les yeux. Le jeune héro n'était pas du genre à succomber à l'anxiété d'une conversation mais des questions comme celles-ci pouvaient facilement le déstabiliser ou même le rendre nerveux.
- Bien sûr. Il répondit.
- Tu as dis que tu avais des sentiments pour moi, non?
Le pouce de Jinx se déplaça affectueusement le long de sa joue alors qu'elle se souvenait de leur première nuit ensemble et de la conversation déclenchant cette situation entre eux. La main qui reposait sur la taille de la jeune femme commence à faire un mouvement circulaire contre sa peau exposée avec douceur. Hawks semble vraiment apprécier le contact avec la peau nue.
- Oui.
Devant cette réponse sans aucun doute, la jeune espionne prit une grande respiration et décida de franchir le pas immédiatement pour ne pas plonger dans son anxiété plus longtemps.
- Nous avons grandi ensemble. Raconta Jinx en le regardant droit dans les yeux. Tu as toujours été là pour moi, tu m'as toujours protégé. Est-ce que tu me protégeras toujours ?
Hawks a été très surpris par la question. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme montre un côté aussi vulnérable d'elle-même un jour.
Ils avaient été recueilli et entrainé par la Commission depuis leur plus jeune âge.
Jinx avait été envoyé dans les quartiers les plus dangereux du Japon depuis ses six ans pour servir d'espionne et renseigner la Commission. N'ayant aucun alter, c'était la meilleure utilité que les Dirigeants de la Commission avaient pu lui trouver. Elle avait toujours du se débrouiller par elle-même, sans aucune aide. Keigo avait eu de la chance avec son pouvoir et avait pu devenir un héro. Ce jour-là, ils furent séparés pour la première fois et pendant de nombreuses années.
VOUS LISEZ
HERO | HAWKS X OC X DABI |
FanfictionLa société héroïque a toujours dépeint les super-héros comme défenseurs de la justice, rétablissant le bien dans le monde. Orpheline et vivant dans une extrême pauvreté depuis ses quatre ans, Jinx ne l'a jamais vu de cet œil.