Jinx ne pouvait pas être plus heureuse quand elle découvrit le toit du bar complétement désert. Après avoir pris une bouffée d'air rempli de pollution, la jeune femme plaça une cigarette entre ses lèvres, cherchant désespéramment un briquet dans ses poches de pantalon, les mains tremblantes dû au manque. Sans grand résultat. Les ravages de l'alcool et de la dépendance à la nicotine.
- Putain de merde...
Sortant rageusement les mains de sa deuxième poche, la jeune femme a fermé les yeux en jetant sa tête en arrière pensant vraiment que sa soirée ne pouvait pas être pire que ça. Sa tête commençait à vraiment taper fort, ne présageant rien de bon pour le lendemain et maintenant elle ne pouvait même pas s'accorder un moment de réelle détente.
La jeune femme se surpris même à se demander ce que pouvait bien faire Hawks en se moment. Surement se reposer dans son penthouse et observer les richesses que pouvait offrir le centre de Tokyo. Sans le moindre petit soucis.
La cigarette toujours en bouche, Jinx commença à se demander comment elle allait rentrer chez elle. Un taxi ? Quelle bonne grosse blague. Rentrer à pied était la seule option et elle devrait sans doute passer par au moins 4 bagarres pour ne pas se faire agresser par les premiers ivrognes venus. Elle n'aurait pas du boire autant aujourd'hui, connard d'Ekko.
Alors qu'elle était sur le point de replonger sa main dans une énième poche pour continuer ses recherches pour un briquer et ensuite rentrer chez elle, elle sentit la chaleur d'une flemme s'approcher de son visage et la seconde d'après des bouffées de cigarette démarrer.
Avec une certaine panique, la jeune femme ouvrit les yeux pour analyser les environs. Plus de feu près de son visage mais par contre l'homme qu'elle avait perdu de vue. L'homme qu'elle cherchait était en face d'elle en ce moment-même, accoudé contre la rambarde, moins de deux mètres les séparant.
- J'ai connu mieux comme technique d'approche. Marmonna Jinx avec un sourire en coin.
- Et moi comme manière de dire merci, mon cœur.
Elle ne su pas forcément comment l'expliquer mais Jinx le savait, elle devait creuser davantage. Ekko n'avait pas plus d'informations pour le moment, alors autant tirer au maximum cette piste.
La jeune femme se contenta de lever les yeux au ciel avant de tirer sur sa cigarette et de libérer la fumée avec distraction. Peut-être qu'elle avait eu tord de commencer la discussion avec ce pauvre type. Mais elle devait attirer son attention, pour le bien de la mission elle devait persuader ce gars de lui parler ou tisser un semblant de lien avec lui. Elle tenait peut-être la seule piste qui l'aiderait à mener à bien sa mission, épater la Commission et rentrer avec Hawks.
- Merci Scarface. Plaisanta-t-elle avant de retourner contre la rambarde pour continuer sa cigarette.
Un rire grave et sombre se fit entendre de la part de son interlocuteur. Jinx ne savait pas exactement comment il avait pu prendre sa réflexion mais puisqu'elle n'était pas encore mort, surement bien. Les muscles de la tête bleue se détendirent alors qu'elle finissait tranquillement sa cigarette.
En tant normal Jinx n'aurait pas réagi, l'aurait remercié vaguement et serait partie sans dire un mot, mais l'alcool a visiblement décidé de changer son comportement pour ce soir allant au delà de la sécurité de la mission. Haussant paresseusement les épaules, la jeune femme a choisi de le rejoindre, se rapprochant de lui. Autant avoir un peu de compagnie avant de rentrer à la maison, se dit-elle. Cette soirée ne peut pas être pire dans tous les cas.
- Tu peux parler. Marmonna une voix proche de son oreille.
Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, Jinx sentit des doigts se déplacer le long de sa hanche gauche. Dans d'autres circonstances, elle se serait reculée ressentant rien d'autre que du dégout. Là, un frisson se répandit le long de sa colonne vertébrale. Sa réaction sembla beaucoup amuser son interlocuteur qui lâcha un rire moqueur. Pour sauver les apparences Jinx lui lança quand même un regard noir avant de s'éloigner.
VOUS LISEZ
HERO | HAWKS X OC X DABI |
FanfictionLa société héroïque a toujours dépeint les super-héros comme défenseurs de la justice, rétablissant le bien dans le monde. Orpheline et vivant dans une extrême pauvreté depuis ses quatre ans, Jinx ne l'a jamais vu de cet œil.