Chap 10

400 35 38
                                    


Louis
Plus tard dans la soirée



On a finit de manger depuis un moment, quand il se lève pour débarrasser. Je le rejoins spontanément pour l'aider à ranger quand en revenant vers la partie salon on se croise devant sa table basse. Mauvaise estimation, trop près de lui, je le bouscule malencontreusement, par réflexe je pose ma main sur sa taille pour le retenir alors qu'il vacille.

- Désolé Harry ! Ça va ?

- Oui oui, pas de problème. C'est petit ici ... fait il gêné.

Je me perds entièrement dans ses yeux verts, complètement absorbé.

- C'est pas grave ....

Quand je prends conscience que ma main est toujours sur lui. Je l'enlève d'un coup écarquillant les yeux.

- Oh désolé !

- Pas un problème non plus ... murmure t il

Son regard toujours ancré dans le mien, je sens une chaleur monter en moi.

Arrête de me regarder comme ça Harry. Je ne vais pas résister longtemps si tu continues. Il est vraiment trop mignon avec ses grands yeux émeraude et ses boucles folles. Si beau, si incroyable.

J'ai envie de l'attirer à moi. De glisser ma main dans ses cheveux et mes lèvres sur les siennes. Elles sont charnues et rosées, si désirables, si tentantes.

J'ai envie de le prendre dans mes bras, de passer la soirée à le câliner sur le canapé, caresser sa joue quand il dort, je suis sûr qu'il doit ressembler à un ange. Et au petit matin je lui ferai l'amour encore et encore.

Stop Louis.

Je sens mon bas ventre commencer à chauffer sérieusement, je tousse mal à l'aise en détournant le regard et essaie de reprendre le contrôle.

Ouai me regarde pas comme ça.

- Euh ... tu veux reprendre un verre ? Ou le dessert ? Il faut qu'on goûte ton cheesecake il a l'air si bon !

- Les deux ? Répondis amusé

- Allez ! On est en week end après tout, on a le temps ! Une bière ?

- Ouai je veux bien

Je retourne m'asseoir et il revient avec deux bières puis les deux assiettes contenant chacune une part du gâteau.


Une fois qu'on a finit de le manger, sous ses compliments sur mes talents de pâtissier, il se tourne vers moi avec son éternel sourire.

- Il commence à être un peu tard, mais tu veux regarder un film ?

- Oui avec plaisir ! Et c'est pas important l'heure, on est en week end comme tu as si justement dit

Et surtout, tant que je peux rester près de toi, moi ça me va.

- J'ai vu ton film préféré la dernière fois avec Grease ... parce que c'était bien le cas non ?

- Oui répondis- je dans un sourire, amusé d'être démasqué. Tu as aimé ?

- Oui je l'aime bien ! Tu veux voir le mien ?

- Juste bien ? Va y, qu'est ce qui peut avoir de mieux que Grease ?

- Tu vas voir !

Il quitte le canapé, récupère un dvd et le lance sur la télévision en face du canapé. Love Actually s'affiche à l'écran, il laisse le film sur le menu d'accueil pour se diriger vers son coin cuisine.

Muffin MyrtilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant