Louis
En début de soirée
On marchait sur le chemin retour, toujours le long de la Tamise. Tout en traînant et s'arrêtant régulièrement pour regarder les bâtiments illuminés de nuit, se câliner, s'embrasser encore et encore ...
Je crois qu'il a autant envie de rentrer que moi, c'est à dire pas du tout. Je veux continuer à profiter de Londres, de ce moment, de lui. Comme si cela allait disparaître si on rentrait chez nous.
Sa main dans la mienne, il me stop dans ma marche en s'arrêtant en face du parlement. Il sourit, et c'est moi qui en sourit de le voir si heureux.
Et tandis qu'il est dans sa contemplation, je romps la mienne pour venir derrière lui et le prendre dans mes bras, en les plaçant sur son ventre. Le serrant fort contre moi. Il se presse davantage entre mes bras et pose ses mains sur les miennes en enlaçant nos doigts.
- Tu as faim ? Je lui dis au bout d'un moment
- Pas beaucoup avec tous les cookies que j'ai mangé
- Tu te nourris que de gâteau, fis je d'un air amusé
- J'aimerai bien ! Ça serait génial ! ... Quoique j'aime trop cuisiner pour ne plus le faire. Tu as faim toi ?
- Ouai, je commence
- Quel est ton plat préféré ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- Euh ... les pâtes je crois. Je ne suis pas compliqué en nourriture. Mais ce qui me ferait plaisir dans l'immédiat c'est de t'inviter au restaurant p'tit coeur.
Il émet une légère pression sur mes mains et se retourne pour me faire face, mettant alors ses bras autour de mon cou, les miens s'étant placés dans le bas de son dos. Il ancre son regard si doux et tendre dans le mien.
- Tu voudrais ? Murmurais je
Il s'approche et m'embrasse avant de répondre toujours contre mes lèvres.
- Bien sur
Je reprends possession de ses lèvres avant de me détacher de notre étreinte, reprenant la route et sa main.
- Je t'emmène dans un de mes restaurants préférés alors !
- ooh ! C'est quoi comme cuisine ?
- Italienne. Tu aimes, ça te convient ?
- Parfait, répondit- il d'un air amusé, allons manger des pâtes !
On arrive dans ce petit restaurant que j'adore. Simple et authentique. J'y venais souvent avant et j'ai fini par bien connaître les dirigeants. C'est une famille italienne qui est venue s'implanter ici. C'est chaleureux comme endroit, j'espère qu'il appréciera.
Quand nous passons le pas de la porte, je vois que comme la plupart du temps, le lieu est presque plein. Au bruit de cloche de la porte, le patron se retourne et vient vers nous avec un grand sourire.
- Oh Louis ! Ça fait plaisir de vous revoir, comment allez vous ?
- Très bien merci et vous ? Il vous reste une table ?
- Mais merveilleusement bien comme toujours ! Ses yeux tombent alors sur nos mains liées. Oh et en charmante compagnie en plus ce soir, venez je vais vous mettre une petite table au calme.
Je le remercie et il nous conduit au fond de la salle, moins bruyant, moins d'agitation. Nous nous installons dans le coin, sur une table avec des banquettes qui font un angle, à quelques mètres d'une cheminée.
VOUS LISEZ
Muffin Myrtille
FanfictionQuand Harry vient d'emménager à Londres, Quand Louis a bien remarqué son arrivée dans l'immeuble, Quand Harry a le moral aussi gris que les nuages de la ville, Et quand Louis veut apporter un peu de douceur dans la vie de son voisin. Une courte Lar...