¦° prologue °¦

103 12 2
                                    


°

Tout à commencer lorsqu'un gosse sans importance est naît avec les yeux brun tachés d'un rouge aussi puissant que de la laine teintée.

En vérité, non ça n'a pas vraiment commencé par là. Mais ça a commencé bien loin d'où est naît ce don ou cette malédiction.

Connaissez vous la légende de hong sheng xi zu ? Cette légende chinoise raconte depuis des siècles qu'en vérité tout est déjà écrit. Votre partenaire de vie qui se résume à vos joies, vos peurs et toutes ces stupides émotions sont prédéfinies bien avant que vous vous rendiez compte de ce que signifie mourir. Qui le fait ? Un vieil homme vous lie par un fil rouge. Comme si cela n'était pas le heureux des hasards que vous soyez avec cette personne.

Cette légende a été retranscrite, réécrite, réapproprier, retourner, remixer à toutes les sauces pour satisfaire les fantasmes de l'humanité.

Aujourd'hui on raconte qu'un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, des circonstances et du lieu. Laissant croire à tous que l'on avait une âme-sœur en d'autres termes.

Mais ce n'est qu'une stupide légende. Puisqu'il est un mensonge grossier.

Vous pensez réellement que c'est un don de connaître ceux qui seront âme-soeur ?

Vous vous trompez.

Ce n'est ni un cadeau, ni un don, ni une bénédiction des dieux.

C'est une malédiction.

°

Il Est Temps D'y Croire (KookV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant