Chapitre 14

1.5K 164 24
                                    

Hello mes saucisses de dinde. Désolé du retard. Vous me connaissez, je suis à l'hôpital d'où mon absence.
Je publie 2chapitres aujourd'hui.

Je publie 2chapitres aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Alice: Tu... Tu ne m'en veux pas ?

Derreck: Non, j'ai envie de te faire l'amour.

Je me mets à sourire, et le rouge me monte aux joues. Derreck attend quelques secondes et relâche mes mains. Il me caresse le visage et plonge ses yeux dans les miens.

Derreck : Ne t'inquiète pas, je ne te forcerai jamais, je peux attendre.

Alice: Vraiment ? Tu dis ça aujourd'hui, mais...

Derreck: Regarde-moi, tu es une femme exceptionnelle. Si je te dis que je vais attendre, c'est que j'attendrai.

Je m'approche de lui et lui fais quelques baisers sur la bouche.

Derreck: Je peux attendre, mais là, il faut que je prenne une douche froide.

Je me mets à rire et je le laisse s'en aller pour prendre une douche. Je visite un peu cette petite maison, qui est très jolie et douillette. Il y a une grande baie vitrée avec une vue sur la mer. Un grand salon avec un canapé blanc ainsi que des coquillages sur la table basse. Des tableaux marins qui vont tout à fait avec la décoration.

Derreck arrive torse nu, avec un pantalon en lin blanc. Il est tout simplement sublime, un corps d'athlète qui doit probablement sculpter tous les jours. Il a une serviette sur ses omoplates et me regarde avec un sourire charmeur. A-t-il vu que je le regardais? Probablement.

Derreck : Un verre de vin ?

Alice : Oui, ta maison est très jolie.

Derreck: Merci, j'aime beaucoup venir ici pour m'isoler un peu et réfléchir.

Il me donne le verre de vin et m'invite à m'asseoir sur le canapé avec lui.

Derreck: Alice est-ce que tu vas bien, je te sens un peu ailleurs?

Alice: Oui, enfin...

Derreck pose son verre de vin sur la table basse. Il relève ma tête avec son index afin que je puisse le regarder dans les yeux.

Derreck: Tu peux me parler tu le sais ?

Alice : Est-ce que tu es sur... Que tu pourras attendre ?

Derreck: Bien sûr, je ne te dis pas que je n'ai pas continuellement envie de te toucher. Mais si c'est ton choix je le respecte.

Je fais tourner mon verre de vin dans mes mains nerveusement.

Alice : C'est ce que tu dis aujourd'hui, mais un moment donné tu ne pourras plus attendre.

Derreck: Explique-moi.

J'aimerais lui expliquer, mais je n'en ai pas la force, ou du moins je ne peux pas tout lui dire. C'est encore trop difficile pour moi. Mais il mérite de connaître mes raisons.

L' art d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant