chapitres 1 et 2

1.6K 38 1
                                    

                                                                                Chapitre 1

Le temps est très sombre ce midi dans le royaume de Dreamland. L’ambiance est beaucoup plus lourde qu’à l’habitude. J’ai  l’étrange sentiment qu’un grand évènement est sur le point de se produire... pourrait-ce avoir un lien avec l’ancienne légende. On dit que quand le temps sera venu, le héros au cœur d'ange, Crystal Angel, surviendra de nulle part et sauvera Dreamland des démons avec l'aide de cristaux. Je n’en sais pas plus à  propos de cette légende, mais ça ne me surprendrait pas car les démons du royaume voisin, Gardon, nous ont toujours détesté et nous veulent du mal. Ils nous ont toujours détesté pour être sensibles et aussi parce que nous avons toujours été un peuple rêveur : Dremaland, c’est un royaume qui ressemble à un conte de fées ou le ciel est  violet, les fleurs et les arbres sont parsemés de paillettes, notre eau est rose, des fontaines se trouvent à chaque coin de rue et des cristaux multicolores poussent partout. On y retrouve aussi beaucoup de bleu aqua.

Comme vous l'avez probablement déjà compris, Gardon est tout le contraire: c'est un endroit sombre, un domaine où tout ce  que vous voyez est noir, rouge, du feu  et toute autre chose liée au mal. C'est aussi là que vivent les démons. Leur roi, Matt, est la personne la plus maléfique sur terre. Il torture et tue des gens sans aucune raison, comme un psychopathe. Il y a plusieurs années de cela, notre princesse a été kidnappée et nous sommes certains qu'il est derrière tout cela. Nous ne l’avons jamais retrouvée, malgré les nombreuses tentatives. On peut dire la même chose pour mes parents…

J'ai eu de la chance d'être trouvée par Glitter. Elle m'a élevé une comme sa vraie fille. Elle a été comme un ange pour moi… mais elle est morte l’an passé à cause d’un cancer du sein. Je ne l’ai jamais accepté.

Au fait, ai-je oublié de vous dire que mon nom est Crystal? Ce nom vient sûrement de mes yeux translucides et brillants comme des cristaux, sans oublier mes cheveux blonds, voire blancs.

J’ai soudainement mal – très mal… que ce passe-t-il?

       - Audrey, appelle une ambulance! Je ne sens plus mes membres,  tellement j’ai mal.              

     - Reste forte, Crystal. Je reviens tout de suite!

Je tombe sous inconscience, mais  j’arrive heureusement  à l’hôpital peu de temps après.

À l'hôpital, le médecin dit à Audrey qu'il ne peut absolument rien trouver relié à ma douleur. Elle se met en colère et  si vous n'avez jamais vu une fée en colère avant, eh bien je peux vous dire ceci: vous n'avez même pas envie de le voir ... Le médecin tente de la calmer mais, étant ma meilleure amie, elle veut le meilleur pour moi et elle  n’est pas près d’abandonner. Elle est si mignonne.

Les gens ne peuvent tout simplement pas résister à son joli petit visage. Elle est encore plus petite qu’une poupée. Sa chevelure ressemble à la mienne, sauf que la sienne est plus blonde et bouclée. Elle est si créative! Son imagination est aussi vive que celle d’un enfant. Elle a aussi un petit caractère, mais je l'aime quand même!

Elle a réussi à gagner contre le médecin, Dr. Robichaud, qui est en train d'essayer quelque chose d'autre afin de me réanimer. Après plusieurs essais, il décide de tenter le coup avec un petit choc électrique.

- Oh mon dieu, qu'est-ce qui se passe, cria le médecin.

Mon corps a subi une réaction extrême suite à la décharge électrique: par défense, j’aurais relâché un orage.

- Qu’est-ce que c’était, ça? Demande Audrey

- Je ne sais pas, ce n'est jamais arrivé auparavant. Pourrait-elle être …?

Crystal Angel : Anges vs. DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant