Depuis l'union des deux royaumes Gardon et Dreamland, les habitants de ceux-ci sont beaucoup plus heureux. Les gens s'entendent bien entre eux et plusieurs nouveaux couples se sont formés. Parlant de couple, celui de Matt et Crystal ne pourrait pas être mieux! Ils sont si épanouis ensemble.
Tout va très bien ces temps-ci. Les oiseaux chantent et les humains dansent. Comme il fait bon!
En une belle journée d'été, Crystal et sa petite famille vont se promener sur le bord de la rive. Le paysage est si beau: l'eau brille, les arbres sont remplis de couleurs vives et le ciel est d'un bleu océan à couper le souffle.
Ils en ont profité pour mettre des habits léger aux couleurs d'été... sauf Matt, qui préfère - comme d'habitude - porter du noir. '' Il ne changera jamais celui-là '', pense Crystal en affichant un petit sourire destiné à cette pensée.
Les deux enfants, Audrey et Gabriel, s'amusent à se lancer de l'herbe. Leurs parents les regarde en riant, heureux que leurs enfants s'accordent pour une fois!
Audrey est du genre timide et à avoir peur de tout tandis que Gabriel, l'aîné de 2 ans, aime bien donner des ordres à sa soeur et lui faire peur. Lui ressemble à son père et elle, à sa mère.
Soudainement le ciel s'assombrit et laisse tomber plusieurs gouttes de pluie.
- Oh non, pas de la pluie! s'écrie Gabriel.
- Est-on obligés de rentrer à la maison? demande Audrey.
Crystal et Matt se regardent et avant qu'ils ait le temps de placer un mot, une silhouette noire apparaît et attrape Crystal par le bras.
-Non mais lâche-moi! s'écrie Crystal en essayant de s'échapper de l'homme habillé tout en noir.
Matt réussit à lui faire peur et l'homme part, laissant tomber un pendentif représentant le symbole des démons. C'est alors que Matt comprit qu'ils ont eu affaire à un être démoniaque. Pourquoi voulait-il Crystal? se demande t-il. Cela fait maintenant 7 ans que Matt n'a plus affaire avec les démons. Il est tourné du bon côté depuis qu'il est heureux. Lorsqu'il y repense il réalise qu'il n'y a plus de démons dans Dreamaland. Tous se sont tournés vers le bon côté, comme leur roi. Qui était donc cet homme? Peut-être l'aurait-il reconnu s'il n'aurait pas porté de masque.
- Allons nous en! Cet être démoniaque peut revenir à tout moment. dit Matt
Ils retournent donc à la maison, tristes que leur sortie en famille se soit terminée de sitôt.
Arrivés au château, ils décident de continuer leur journée en famille en faisant des activités telles que regarder un film en mangeant du mais soufflé, faire un casse-tête et jouer aux jeux vidéo. Ils eurent beaucoup de plaisir ensemble.
- Crystal, ou est notre caméra? demande Matt
- Oh je vais aller la chercher, ce ne sera pas long!
Crystal se lève pour aller chercher la caméra à l'étage supérieur. Rendue en haut de l'escalier, elle a le sentiment qu'elle n'est pas seule. Elle se dit qu'elle est surement juste paranoiaque. C'est alors qu'elle repense à l'homme de tout à l'heure. Et s'il était venu la chercher? ''Nah, il a trop eu peur de Matt...'' se dit elle. Elle décide d'oublier tout ça et se rend à la chambre ou se trouve la caméra.
- Caméra, caméra... ou es-tu? chuchotte t-elle.
- Est-ce ceci que tu cherches, ma belle?
- Oh mon Dieu!
C'est le démon de tout à l'heure. Avant qu'elle ait le temps de placer un mot, il place un ruban gommé par-dessus sa bouche, ce qui l'empêche de crier au secours. Il lui menotte les mains et les pieds et lui chuchotte qu'elle peut dire adieu à sa petite famille de rêve. Prise de panique, elle se tortille de tout les sens. Celui-ci lui donne un gifle en pleine figure.
- Ça suffit, putaine.
Il récite une formule magique et ils disparaissent dans un nuage de fumée noire...
Pendant ce temps, Matt commence à se poser des questions. '' Pourquoi prend-elle si de temps si elle sait ou elle est, cette caméra'' Il décide donc de monter à l'étage vérifier que tout soit correcte. Il remarque la caméra tombée sur le sol... mais pas de Crystal.
- Crystal, je l'ai trouvée! Ou es-tu?
- ...
- Crystal?
C'est alors que l'évènement de cet après-midi lui revint en tête...
- Oh non! Il est revenu la chercher...
VOUS LISEZ
Crystal Angel : Anges vs. Démons
FantasyCrystal apprend que l'avenir du royaume repose sur ses épaules: Une vieille légende mentionne qu'elle devra affronter Matt,un séduisant psychopathe,afin de protéger Dreamland des attaques de celui-ci. Avec l'aide d'une fée, Crystal se prépare à fair...