Tôme 2: Chapitre 2

318 16 0
                                    

Matt, pris de panique, apporte les enfants chez leurs grand-parents. Il ne veut pas qu'ils sachent ce qui est arrivé à leur mère. 

Arrivés chez les parents de Crystal, Matt leur glisse un petit mot à l'oreille mentionnant que celle-ci a été kidnappé par un démon et qu'il part la secourir. 

Leur première réaction fut un petit rire. Ils croyaient que ce n'était qu'une blague. Ils finissent par remarquer l'air sérieux sur le visage de celui-ci. Ils essaient de ne pas paniquer pour que les enfants ne se doutent de rien. Matt prit son long manteau noir, embrasse ses enfants, fit aurevoir à ses beaux-parents et partit à la recherche de sa femme. 

Pendant ce temps, Crystal reprend conscience. Elle a l'impression d'être couchée et attachée sur une table de torture. ''ou suis-je?'' pense t-elle. Elle a aussi perdu la notion du temps. La kidnappée regarde partout afin de trouver des indices. Elle se trouve dans une immense salle aux murs peints de la couleur noire ou des  flammes y sont dessinéss. Elle remarque le gros chandelier fait avec des piques qui se trouve juste au-dessus de sa tête. Crystal a l'impression d'être dans un cauchemar. Ça ressemble au vieux château à Matt, celui qu'il utilisait lorsqu'il était ''démoniaque'' , mais en plus ténébreux. 

Elle n'a pas le temps de se poser plein de questions: un troupeau de démons arrive.

- Oh! Elle est réveillée, dit leur chef. 

''Ce doit être celui qui m'a kidnappé'', pense t-elle. Il a la même taille et le même style de coiffure, L'homme est habillé en habit noir, style mafia. Elle eut un choc lorsqu'elle vu le visage de celui-ci: c'est l'un des vieux amis de Matt. Pourquoi a-t-il décidé d'enlever la femme de son grand ami? songe t-elle. C'est absurde! 

- Profite de tes dernières heures, sale peste! 

Crystal essaie de se relever mais elle en est incapable: elle est attachée par des chaînes sur une table...de torture. Elle avait raison: elle va mourir. 

- Qu'est-ce que je vous ai fais? demande t-elle en espérant une réponse. 

- Tu vas mourir ce soir, bouhahaha. Tu auras ce que tu mérites!

- Quoi? ... mais pourquoi? 

- Tu le sauras ce soir. Bon allons nous-en maintenant, laissons-la crèver toute seule. 

Le troupeau de démons sortent de la salle, laissant Crystal sans réponses. Elle va mourir ce soir... 

Pendant ce temps, Matt est sur son chemin. Il ne sait pas trop quoi rechercher, malheureusement. Il se promène dans son ancien royaume, celui de Gardon. Ou se cacherait un démon? Dans son ancien château abandonné, peut-être? Il se dirige vers celui-ci lorsque remarque quelque chose de nouveau: une tour noire pleine de piques! ''Non mais qu'est-ce que c'est que ça?'' pense t-il. Il est vrai que ça fait maintenant plusieurs années qu'il n'est pas passé par ce coin. 

Il change de direction et se tourne vers la tour. ''Il y a quelque chose qui cloche avec cette tour, je le sens'' pense t-il. 

En entrant dans l'immenble obscur, Matt réalise qu'il a affaire a une blague de très mauvais goût: un grand labyrinthe. Il devient évident que quelque chose se cache plus loin. Il devra faire face à un obstacle qui est ''dans son chemin et qui lui fait perdre du temps'' comme il l'appelle. Matt savait déja qu'il n'aurait pas la tâche facile. Il est prêt pour cette aventure. 

'' Je m'en viens, Crystal'' 

Crystal Angel : Anges vs. DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant