Chapitre 9
On se fit réveillé le lendemain matin par des cris provenant du premier étage. Je crois que ce sont les habitants de Dreamland venus me sauver…
Tous les deux nous levèrent aller vérifier la raison de tout ce vacarme. C’est alors que je remarque mes parents : mes vrais parents, se tenant debout devant une foule de gens en colère. Je prends le temps de les admirer. Ma mère est grande et a les cheveux blonds bouclés sans mèche rebelle. Elle porte une longue robe rose brodée de dentelle et de perles. Mon père, lui, ressemble è un roi typique : ses cheveux sont bruns, ses jambes sont longues et son ventre a la forme d’un ballon, sans parler de sa grosse couronne en or devant peser plusieurs livres.
Audrey est là elle aussi, me cherchant.
- - Ils sont là! S’écrie un des habitants.
Audrey me court dans les bras, contente que je sois toujours vivante. Elle me regarde avec de gros yeux et me demande pourquoi Matt est toujours vivant. Je n’ai pas le temps de lui répondre que la foule en colère se met à courir tout droit vers Matt, prêts à l’attaquer. Le couple royal, dont mes parents, les arrêtent pour venir m’aborder.
- - Pourquoi ne l’as-tu pas tué? Ce chien sale nous a enlevé notre fille et plusieurs habitants. Ton amie la petite fée nous a mentionné à propos de ton rôle d’héroïne. Il semble que tu ne l’as pas bien complété et suivi. Vous avez mêmes l’air liés d’amitié…est-ce qu’on se trompe? Demande mon père, furieux.
- - Sois tu es impuissante, sois tu es une sale traître! Répond ma mère.
- - Pftt. Vous croyez que moi et cette vermine pourraient se lier d’amitié? Et bien vous êtes encore plus fous qu’elle! Répond Matt, l’air sérieux.
J’ai maintenant le cœur brisé. Comment a-t-il pu me trahir ainsi? Hier soir nous étions le plus beau petit couple sur terre et maintenant il crache à tout le monde qu’il ne se lierait jamais d’amitié avec moi? Je dois essayer de garder tout ça pour moi, La meilleure chose est de tout cacher… mais est-ce que les choses qui ont été dites hier soir à propos de mes parents et tout le reste sont vraies? J’ai bien peur que mes soit disant ‘’parents’’ me détestent, alors comment pourrais-je les aborder, maintenant? Je les regarde et je ne vois aucune ressemblance : ils sont grands et ont tous les deux les yeux et cheveux bruns et moi je suis courte avec les cheveux blonds-blancs et yeux bleus… j’ai bien l’impression que je ne saurai pas la réponse de sitôt. Le mieux à faire pour l’instant, je crois, serait de me montrer forte et prouver à tous ces gens que je ne suis pas une traîtresse.
- - Ce n’est pas ce que vous pensez…
- - Ce n’est pas important pour l’instant, jeune fille. Attachez-la et attaquons-le! Ordonne mon ‘’père’’.
Ils se mettent à l’attaque et, comme vous pouvez vous l’imaginer, plusieurs d’entre eux se font blesser par Matt. Comme il est puissant. Je vois les gens tomber un par un. J’essaie de bouger mais l’homme qui me retint m’a attaché les bras par derrière, sans oublier mes jambes. Après seulement quelques secondes il ne reste que la famille royale, l’homme qui me tint et moi. Matt n’a pas l’air blessé du tout. Il ne sera pas facile à vaincre. Il est le Ganondorf (La légende de Zelda) de ce royaume. La différence est qu’il n’a qu’une seule forme…heureusement. S’il fallait qu’il se transforme en grosse bête je crois que j’aurais encore plus peur. Il s’approche de moi et me dit :
VOUS LISEZ
Crystal Angel : Anges vs. Démons
FantasiaCrystal apprend que l'avenir du royaume repose sur ses épaules: Une vieille légende mentionne qu'elle devra affronter Matt,un séduisant psychopathe,afin de protéger Dreamland des attaques de celui-ci. Avec l'aide d'une fée, Crystal se prépare à fair...