Saison 3 Prologue : Vie différente.

97 5 10
                                    


Nous commençons cette nouvelle saison avec Aomine qui vient de sortir d'un magasin avec un sac à dos. Il commence à avoir peur mais il n'y a pas de courage sans peur donc il continue d'avancer. Il se met à serrer les dents en pensant à ce qu'il a fait et se met à sourire comme si de rien était. Il faut faire comme si il n'avait rien fait alors il essaye de se comporter normalement.
Quand il arrive à l'extérieur, quelqu'un se met à l'interpeller.

Vigil : excusez-moi, je peux vérifier votre sac, s'il vous plaît ?

Aomine se tourne vers l'homme.

Aomine : comment ?
Vigil : je veux juste vérifier votre sac.

Toujours sourire et faire bonne figure.

Aomine : pourquoi ça ?
Vigil : pour vérifier si vous n'avez pas voler.
Aomine : pourquoi est-ce que j'aurai volé ? Je n'ai pas que ça à faire et j'ai les moyens d'acheter.
Vigil : votre odeur me prouve du contraire.

Ça veut dire qu'il pue ? En même temps, il ne s'est pas lavé depuis deux jours donc ça doit être ça.
Aomine commence à avoir peur et essaye de trouver une solution méthodique assez rapidement mais son cerveau lui fait faux bon. Il inspire un bon coup devant le vigil et regarde discrètement à droite et à gauche devant l'air menaçant du vigil.
Aomine commence à avoir peur alors il fait la chose que tout le monde aurait sûrement fait, il fuit. Il se met à courir vers les escaliers de la place suivit du vigil qui lui crie dessus.

Vigil : OH !

Aomine tente de le semer en passant par des petites ruelles et en passant aussi par des endroits très étroits mais le vigil arrive quand même à le suivre en étant déterminer à l'arrêter. Aomine commence à avoir une idée alors il passe par un grillage assez rapidement et se cache dans une benne à ordure. L'homme habillé de noir ne voit plus notre protagoniste alors il décide de faire demi-tour en soupirant. Aomine soupire de soulagement et sort de sa cachette en regardant si l'homme est vraiment parti. Quand il voit que ça a l'air bon, il prend son sac et ouvre l'intérieur en prenant le sandwich qu'il a volé.

Aomine : putain, c'était chaud.

Aomine commence à sortir le sandwich et se dirige vers un petit abris qui n'est pas loin du supermarché. Quand il entre dedans, il se dirige vers une petite famille composé d'un père, d'une mère et d'une petite fille.

Aomine : j'ai le sandwich.
Mère : merci fiston.

Aomine sourit légèrement et donne le sandwich à la petite fille qui sourit en le prenant.
La vie d'Aomine est devenue un enfer depuis la fête et c'est ce qu'on va découvrir dans cette nouvelle saison.

À suivre...

Social Problem Saison 3 et 4. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant