Si tu t'aventures ici, je ne peux te protéger.
Les ombres pourraient t'engloutir, toi aussi, et comme moi, te faire prisonnier de ton propre cœur, rongé par la souffrance et la mort.
Si la peur qu'inspirent les créatures de la nuit ne t'effraie pas, alors, je te souhaite le meilleur ange gardien – si cela existe encore par ces temps sombres.
La chance n'a rien à faire dans ce monde trop cruel et sans pitié : pas un cœur pur ne peut s'aventurer dans ces contrées sans en être modifié à jamais.
Souhaites-tu que le noir de ces pays te contamine toi aussi et prenne le dessus ? Que ton âme séparée de ton corps voie ton cœur se flétrir et signer la perte de tes proches ? Le mal qui ronge Hulvrad ne doit pas dépasser ses frontières.
Prends garde : la vérité est souvent trop dure à supporter. Particulièrement lorsqu'elle concerne son passé. Mais peut-on avoir un futur sans connaître les erreurs de son histoire ? Beaucoup on tenté de le savoir, mais ont tous fini dans la Tour de l'Oubli. C'est ce qui t'arriveras à toi aussi si ta curiosité ne s'attise pas et que ta soif de mourir ne te rassasie pas.
Me croies-tu, pauvre humain ? La vérité possède un attrait particulièrement amer, si c'est cette sensation qui emplit ta bouche à présent, tu sauras que j'ai raison. Si des frissons te parcourent les bras, que tu as soudain froid, c'est que le mal d'Hulvrad commence à t'atteindre. Si lors de ton périple sur les Terres de Démons tu sens tes cheveux se dresser sur ta nuque, ne te retourne pas, ferme les yeux et tente de ne pas sombrer : les démons sont tout près.
Les millénaires passés dans ce piège ne m'ont pas rendue plus sage mais j'ai eu le temps de réfléchir à mon passé. Je ne te souhaite pas le même sort.
On dit souvent que l'immortalité est quelque chose que chaque mortel devrait chercher à atteindre, mais crois-moi, si cette sensation de pouvoir vivre éternellement est grisante au début, au bout de millénaires on s'en lasse vite. Et pour un immortel, qu'est-ce qu'un millénaire sinon une seconde vécue par un mortel ?
On s'en lasse vite croies-moi, particulièrement lorsque le mal d'Hulvrad te brûle le cœur et t'oblige à le regarder fondre.La vérité. Les mensonges. Mais où s'arrêtent-ils ? Et où commencent-ils. Nous, peuple démoniaque, savons reconnaître un mensonge, il est presque impossible de nous berner. Rappelles-t'en si jamais tu as affaire aux envoyés du Grand.
Le mensonge est un art, qu'il faut utiliser à bon escient. Tu le sauras rapidement, en pénétrant dans ce monde cruel et sans pitié.
Profites du monde que tu côtoies à présent, car il risque de ne pas le rester très longtemps.
Chaque partie de l'Univers est parsemée d'ombre, et un jour ou l'autre, les ténèbres prennent le dessus, c'est inévitable.
VOUS LISEZ
The Dark Side of Shadows
ParanormalChaque partie de l'Univers est parsemée d'ombre, et un jour ou l'autre, les ténèbres prennent le dessus, c'est inévitable. Et si dans 5 000 ans, les démons colonisaient la Terre ? Et si c'était la faute d'une seule et même personne ? Gina, la seule...