Un bruit sourd la tira de la torpeur qui l'avait envahie. Gina avait plongé dans un sommeil perturbé, et elle n'avait cessé de se réveiller en sursautant. Vers le milieu de la nuit, elle a avait enfin réussi à se calmer et s'était endormie d'un sommeil léger. Elle ouvrit ses grands yeux violets bordés de longs cils noirs, identiques à ses longs cheveux bruns.
Une créature se dressait au dessus d'elle, la gueule dégoulinante de bave. Gina ne poussa pas un cri, tétanisée par la peur.
Quant à elle, la jument grise se cabra, et s'écarta au plus de la bête qui avait pénétré dans le camp de fortune de Gina et Tobias. Le feu, éteint, ne pouvait pas aider la jeune chasseuse à faire fuir la créature, et elle n'était pas armée. Son arc et ses flèches étaient posés dans la carriole, et son couteau qu'elle utilisait pour couper la viande près des bandages de Tobias.
Celui-ci s'était éveillé et la peur se lisait sur son visage terrorisé. Accroupi contre la charrette, Gina pu voir que la fièvre l'avait quitté, néanmoins, il restait trop faible.
La chasseuse avait déjà eu affaire avec la créature qui la dominait de tout son long. Une Hulve.
Créature mi- loup mi- démon, elle se déplaçait toujours en solitaire, il n'en était pas moins que sa morsure provoquait des douleurs fulgurantes. La grand-mère de Gina lui avait dit, un après-midi, après que la jeune fille fut rentrée avec la peau d'une de ces bêtes en trophée, que ces bêtes démoniaques de la taille de loups géants, avaient le pouvoir de transformer leurs proies en ténéboris, grâce à leur morsure douloureuse. Gina avait compris ce jour là, qu'elle avait failli frôler là mort, et s'était promis de prendre garde aux habitants de la forêt : ils n'étaient pas tous pacifiques.Cette bête ne l'était pas, et le temps que Gina reprenne ses esprits, elle se jetait déjà sur elle.
Gina plongea sur le côté, et roula sur elle même. Elle buta sur la roue de la charrette, et laissa échapper un gémissement de douleur. Sa tête l'élançait, tandis que la créature fondait à nouveau sur elle.La fille, remplie d'adrénaline pure, se jeta loin de la bête, ce qui ne l'empêcha pas de lui entailler profondément le bras droit. Dieu soit loué, elle était gauchère. Du sang perlait abondement de la plaie et s'écoulait sur l'herbe emplissant l'air d'une odeur métallique.
La douleur au bras était atroce, mais Gina souleva son couteau de chasse, et le brandit devant elle, alors que la bête plongeait une nouvelle fois sur elle. La chasseuse n'était pas habituée au combat au corps-à-corps, mais plutôt à l'arc, art qu'elle maitrisait à la perfection après tant d'années d'entraînement. Pourtant elle se doutait qu'accroupie comme elle l'était, elle n'aurait aucune chance contre le loup géant.
Elle sauta sur ses pieds, et esquiva la créature qui chargeait comme un taureau. Sa gueule béante laissait entrevoir ses crocs jaunes dégoulinants de bave. L'Hulve se retourna en traçant des sillons dans le sol. L'herbe qui lui avait paru si belle plus tôt, était à présent tâchée de sang.
La créature bondit sur Gina, mais cette fois, la jeune fille était prête. Elle s'écarta et lança son bras le plus loin qu'elle pu, pour atteindre les yeux de la bête. Le jeu était risqué. Les crocs de l'Hulve étaient proches. Beaucoup trop proches.
La chasseuse toucha l'œil de la créature qui mugit. Le loup géant revint à la charge, l'éclaboussant de bave. La jeune chasseuse ne voulait pas se transformer en ténéboris, si les dires de la chaman étaient vraies, et que la créature pouvait la changer en démon.
Coup après coup, la créature commençait à vaciller et sa force diminuait. Gina fatiguait elle-aussi, et craignait que la bête s'attaque à Tobias. Il était sans défense.
VOUS LISEZ
The Dark Side of Shadows
ParanormalChaque partie de l'Univers est parsemée d'ombre, et un jour ou l'autre, les ténèbres prennent le dessus, c'est inévitable. Et si dans 5 000 ans, les démons colonisaient la Terre ? Et si c'était la faute d'une seule et même personne ? Gina, la seule...