1 mois et demi était passer....
Avec (m.a) nous avons travaillée 2× plus sur cet antidote !!
Et voilà qu'aujourd'hui....
Oui, aujourd'hui nous avons enfin réussi à le créer !!
Mon dieu !!
On a réussi !!!
On la tester sûre nous et nous voilà redevenue humaine !!
Avec (m.a) ont c'est regarder avant de :- YOUPIIIII !!!
crions nous en même temps
- ONT À RÉUSSI !!
Me dit (m.a) n'en revenant pas.
- TU TE REND COMPTE (M.A) !! ONT A ENFIN RÉUSSI !! ONT LA FAIT !!
lui criais-je follement heureuse.
- OUI !! Nous allons enfin pouvoir sauver tout le monde !! Et pouvoir reprendre notre vie d'avant !! C'est vraiment géniale !!
- Je suis si heureuse !!
- waaah on a enfin repris notre couleur d'origine !! Et qu'est-ce que tu es devenue belle (t.p) !!
- puahahah tu peut parler, tu es toi aussi magnifique meuf !!
Lui dis-je avec un grand sourire.D'un seul coup on a entendu des bruits de pas courants dans les escaliers, nous nous sommes donc retourner vers le bruit avant de voir que tout le monde était là, ils nous regarder bizarrement voir même choquer, je ne comprend pas, pourquoi ils sont là déjà ?! Ne nous leur avions pas interdit de venir ici ?! Puis pourquoi ils nous regarde comme ça même ??!
- vou....vous êtes qui ??
- ahah c'est une blague la ?? Il ne nous reconnaisse plus ou je rêve ?!
- eheh c'est un peu normal hein, on est redevenue humaine hein, ça nous change.....
- mais même !! En plus moi shoto il me connaissait d'avant donc il doit me reconnaître !!
Continue-t'ont à parler à deux.
- c'est nous (n.m) et (t.p) !!
Leur dit (m.a).
- que...QUOI ?? C'est pas possible ?!
- bah si nous ne somme juste plus des zombies
Dis-je blasée.
- que ???
Disent-ils choqués.
- mais comment sa se fait ??
Nous demande incrédule izuku.
- la magie le débiles.... non mais franchement tu en pose des questions toi, nous avons concoctée un remède c'est aussi simple que ça !!
- que ?? Mais c'est ça que vous faisiez depuis le début ??
- bah oui, nous avons des connaissances supérieur en science tout ça, tout ça alors autant qu'ont serve à quelques chose hein....
Dis-je toujours blasée.
- je vois, mais du coup vous pouvez retransformer les autre zombies en humain ??
Demande Kirishima.
- bah oui je pense, à moins que le remède ne sois pas adaptés à tout le monde, mais sur nous ça a fonctionné donc je pense que ça devrait le faire !!
Leur dis-je.
- essayons tout de suite sur Mina-san, Denki-kun, Shinso-kun et Tsuyu-san !!
- oue, oue mais faut d'abord qu'ils sois d'accord hein !!
Lui dis-je avant de me tourner vers les zombies.
- donc je vais vous posez la question, voulez-vous prendre le remède que nous avons créer ?? Ou vous préférez rester comme ça ??
- moi je veux le prendre !!
Crie à moitié Mina.
- j'en suis moi aussi !!
Dit à son tour Denki.
- okay.
Dit Shinso.
- j'accepte aussi !!
Dit Tsuyu.
- bon bah tenez c'est le remède, asseyez-vous et prenez le !!
- hai !!
Disent-ils avant d'aller s'asseoir.Ils se sont regarder droit dans les yeux pendant bien 2 minutes avant de boire d'une traite le remède, avant de grimaces à cause du mauvais coup du remède ahaha....
Bref nous avons donc du attendre 10 petites minutes avant de voir si le résultat avait fonctionné ou si au contraire c'était un échec total....
Heureusement pour nous, ça a était un succès !!
Ils se sont tout les 4 retransformer en humain, ils ont retrouver les critères pour convenir au humain c'est-à-dire la couleur rose/beige de la peau, ils n'avaient plus de cernes, oui ils étaient humains pour de bon ahaha !!- waaah ça a marcher !! Ça a vraiment marcher !! Génial !! Merci infiniment les filles !!
Nous crie à moitié dessus Mina.
- oue j'avoue vous avez grave gérer les fille !! Je vous remercie !!
Dit Denki.
- merci...
Dit Shinso.
- merci beaucoup les filles !!
Dit Tsuyu à son tour.
- dites les filles, pour vous remercier ça vous direz d'aller boire un verre avec moi une fois toute cet histoire régler grâce à votre remède ?!
- ahahah, je veux bien mais ça sera juste amical hein !!
Lui dis-je avec un petit sourire.
- oui, bien sûre !! De toute façon je suis déjà amoureux ahahah.
Me chuchote-t-il à l'oreille.
- sérieux ?? Mais de qui ?? Non me dit pas !! C'est de Kyouka que t'es amoureux ??
Lui dis-je avec des étoiles dans les yeux.
- oui, mais comment tu sais ?? Et surtout ne dit rien à personne hein !!
Me demande-t-il incrédule, avant de prendre une voix sérieuse pour la 2e parti.
- bah ça se voit dans la façon que tu la regarde, tu croit que c'est pourquoi que je vous est mise dans la même chambre ahahah ??!
- que...tu le savait depuis le début alors que tu ne nous connaissais pas encore ?!
- ahahaha je sais je sais je suis trop forte !! Je suis juste observatrice !! Et c'était vraiment évident !!
- Hein, sérieux ?? Je suis si lisible que ça ??!
Me demande-t-il rouge.
- ahahha et oui mon petit Denki-kun !!
Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- bon c'est fini les bavardage tout les deux ?!
Nous demande shoto, on dirait même qu'il est jaloux.
- mooh mon petit Shoto-kun est jaloux ??
Lui demande avec un sourire narquois.
- que ?? N'importe quoi !!
Dit-il avec des petites rougeur.
- ahahah okay je te crois, je te crois ne te brusque pas autant mon petit Shoto-kun !!
- bon aller remonter en haut, nous devons continuer à travailler pour avoir plus de remède et le donner aux autre zombies !!
- hai !!
Disent-ils tous en repartant.A suivre.
VOUS LISEZ
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shoto×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (T.p) est une fille qui a était dans la même université que shoto, ils s'entendaient bien elle avait même des sentiments pour lui mais après avoir fini leurs études ils ont arrêtés de se...