J'ai attendu 30 minutes, c'est-à-dire jusqu'à 12h avant que je n'entende la cloche du cabinet sonner pour signaler que quelqu'un était rentrer dans mon cabinet.
Je suis donc sortie de la salle de pause et je me suis avancer jusqu'à l'entrée pour le voir, magnifique comme jamais !!- et bah dis donc tu es vraiment beau aujourd'hui mon petit Shoto-kun !!
- ahah, merci je dois avouer que tu es pas mal aussi dans ta tenue d'avocate ma petite (t.p)-chan !!
- ahaha merci, merci !! Mais je peux savoir pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelle ?? Je me suis inquiéter pour toi !!
Dis-je un peu énervée.
- ahaha désolé, je voulais pas te déranger dans ton travail....
- heee ?? C'est pour ça que tu ne donnais plus de nouvelle ?! Mais t'es un abruti ou quoi ?? J'aurais toujours du temps pour vous !! Et si j'avais était occupé je t'aurais rappeler quand j'aurais eu le temps !! Non mais !!
- ahah je le saurais pour la prochaine fois, encore désolé....
Me dit-il avec un petit sourire.
- bon okay pour cet fois, mais ne recommence plus !! Bon allons prendre notre déjeuner ensemble !!
- oui tu as raison, mais pourquoi voulait tu me voir ??
Me demande-t-il intrigué.
- ah ça, ont en discutera quand nous serons installés au restaurant hihi, tu va encore devoir attendre un peu avant de savoir la raison !!
- humph dépêchons nous dans ce cas !
Dit-il impatient.
- hai, hai allez suis moi !!
Lui dis-je avec un sourire.J'ai pris mes affaires puis j'ai pris la main de Shoto-kun pour prendre la route, le restaurant était à 15 minutes à pied et pendants ces 15 minutes je n'es en aucun cas lâcher sa main et je les traînais derrière moi, il a râler plusieurs fois comme quoi il pouvais marcher seul et que j'avais pas besoin de le traînais derrière moi, mais je ne l'écoutais pas et continuer à le traînais.
Il râlait mais au fond je savais que ça lui plaisait quand même hein, on ne me l'a fait pas à moi eheh !!Bref, nous voilà arrivés devant le restaurant, Shoto-kun est rapidement passé devant moi et ma gentiment ouvert la porte pour me laisser y entrée la première comme un gentleman le ferait.
Je suis donc passée devant lui et je suis aller vers le comptoir pour qu'on nous emmène à notre table que j'avais réserver, se qu'ils ont fait assez rapidement avant de nous donner la carte avec les menus puis de repartir de la ou il venait.J'ai vue que Shoto-kun me regarder avec insistance, il voulait vraiment savoir la raison du pourquoi je voulais le voir ahaha, c'est vraiment mignon on dirait un petit enfant qui attend son cadeau avec impatience !!
J'ai d'abord attendu qu'on viennent nous prendre notre commande et quand se fut fait je me suis bien installée et j'ai regarder Shoto droit dans les yeux avant de me racler la gorge puis de prendre la parole :- alors si je voulais te voir en personnes c'était pour te proposer quelques chose....
- Hum oui et c'est quoi ??
- si j'ai bien compris tu travailles dans le cabinet d'avocat de ton père c'est bien ça ??
- euh oui, mais pourquoi tu me demande ça ??
- très bien, alors ma proposition et celle-ci, souhaite tu devenir mon associé et venir t'installer dans mon cabinet d'avocat ??
Lui demandais-je très sérieusement.
- Hein c'est sérieux ?? Mais pourquoi tu me propose ça a moi ??
- oui et c'est même très sérieux Shoto !! Et si je te les proposer à toi c'est tout simple !!
- bah pas pour moi hein, il y a de meilleurs avocats que moi, alors vraiment je ne comprend pas...
- c'est tout simplement parce que je tiens à toi !! Qu'en plus de ça je sais déjà comment tu travailles, comment tu t'organise, et je connais aussi tes compétences et tu es vraiment très doués dans ce domaine !! Alors ne te dénigre pas et crois en toi Shoto !! Tu as du talent mais à cause de ton père tu ne t'en rend même pas compte.... il continue encore à te rabaisser hein ??
- je vois donc tu y as vraiment bien réfléchis hein....oue désolé je me laisse trop faire par mon paternel ahah.... mais j'ai entendu ça depuis que je suis très jeune alors forcément je le crois maintenant....mais tu as raison, j'ai dû talent !! Merci de m'avoir ouvert les yeux (t.p)-chan !!
- ahahah il n'y as pas de quoi mon petit Shoto-kun !! Mais alors tu en pense quoi de la proposition que je te fais ?? Ça t'intéresse ?? Ou je dois chercher quelqu'un d'autre ??!
- non, non ça m'intéresse vraiment !! Merci de me donner une chance !!
- très bien dans ce cas tu commence à emménager tes affaires d'avocat au cabinet des demain !! Comme ça tu pourra commencer la semaine prochaine après avoir rempli tout les papier nécessaires !!
- hai !! Merci !!
- bon aller mangeons sinon ça va être froid !!Puis nous avons commencer à manger après avoir reçu nos assiettes, pendant le repas on a pas mal parler ensemble, ça fait vraiment du bien de retrouver mon ami eheh, il m'avait vraiment manquer....
Puis on a découvert qu'on avait quelques point commun, enfaite on s'est carrément retrouvés !!
Et c'est vraiment génial !!
Je suis sûre que nous allons faire du très bon boulot ensemble !!
J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine pour que nous commençons enfin à travailler ensemble hihi !!Bref, le déjeuner c'est très bien passer et nous avons passer un agréable moment mais il est l'heure de rentrer au cabinet pour qu'il remplisse tout les papier nécessaire !!
Sur le chemin du retour j'avais à nouveau pris la main de Shoto-kun dans la mienne et je l'avais à nouveau guidée jusqu'à mon cabinet, cet fois-ci il n'a rien dit et c'est laisser faire, j'ai même vue un petit sourire sur son visage eheh peut-être que je lui fait de l'effet à mon petit Shoto-kun ?!
Mais bon ce n'est pas encore le sujet maintenant !!A suivre.
VOUS LISEZ
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shoto×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (T.p) est une fille qui a était dans la même université que shoto, ils s'entendaient bien elle avait même des sentiments pour lui mais après avoir fini leurs études ils ont arrêtés de se...