#5🧟‍♀️

158 12 1
                                    

J'étais tellement intriguer par cet fille que je me suis approcher d'elle, et quand elle m'a entendu m'approcher d'elle, elle releva son visage et je m'y attendait tellement pas, je me suis reculer et je les regarder plus en détail, avant d'écarqu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais tellement intriguer par cet fille que je me suis approcher d'elle, et quand elle m'a entendu m'approcher d'elle, elle releva son visage et je m'y attendait tellement pas, je me suis reculer et je les regarder plus en détail, avant d'écarquiller les yeux de surprise et de tomber les fesse à terre.....
Non pas possible....elle....sa ne peut pas être elle....non....
Mais en y regardant de plus près, c'est vraiment elle.
En état de choc son nom s'échappe de mes lèvre :

- (m/a) ??? (Meilleureamie)

Et mon nom s'échappa aussi de ses lèvres :

- (tp) ??

   On hocha chacune notre tête avant de nous prendre chacune dans nos bras, tellement heureuse de ne plus être seule dans ce monde horrible....
Je n'en revenais pas de la revoir ici et qu'elle sois comme moi....
Sa faisait bien 2 ans qu'on avait pas pu se voir, elle avait déménager à au moins 5 heure d'ici, donc on pouvait pas vraiment se voir, mais elle a du revenir entre temps.....

   On a essayer de discuter mais on arriver à sortir que "graah" de notre bouche, mais on se comprenais se qui était vraiment bizarre :

- graaaaah grah ??
( comment ça se fait que tu sois ici ??)
- grammaire.... graag graah !!
( je voulais te revoir.... mais je me suis réveiller et j'étais devenue une zombie !!)
- graah !! Graouh ??
(Je vois !! Tu veux bien m'aider ??)
- graah ??
( t'aider à quoi ??)
- Graouh grao !!
(Je vais essayer de créer un antidote, mais j'aurais besoin de tes connaissance à toi aussi pour y réussir !!)
- graouh.....gragra !!
(Je vois....d'accord !!)
- wrahou !!
(Génial !!)

   On s'est donc décidé à reprendre la route en continuant à être discrète pour ne pas se faire repérer, et quand on faisait des pose on s'entraîner à parler, pour l'instant on arrive juste à dire nos prénom et des chose simple (danger, zombie, humain....) des chose comme ça, mais ça nous aider déjà pas mal, et si on continuer comme ça on retrouvera déjà notre voix, même si pour l'instant ce n'est pas grand chose c'est aussi super dans notre avancer !!

   On a continuer à avancer comme ça pendant bien 1 semaines avant se trouver une petite maison qui avait l'air très technologique, on s'en ai approcher et avont discrètement fait le tour de la maison pour pouvoir vérifier qu'il n'y es personne et surtout pas des humain !!
Ah oui, j'ai oublier de le dire mais avec (m/a) on avait trouver des petites armes, des petits couteaux et une batte de base-ball, on les a donc prit avec nous pour nous défendre un minimum.....
Et on a bien fait !! Parce que en faisant le tour de la maison, il y avait plein de zombie, une vingtaine au moins !! Alors qu'ils allaient venir nous attaquer on a pu se défendre grâce à nos armes voler !! On a eu un peu de mal à tous les tués mais on y est finalement parvenu !! On est trop forte hihi !!
Donc après avoir bien vérifier qu'on les avaient tous tués et qu'ils n'y en avais vraiment plus, on a réussi à rentré dans la maison qui avaient l'air vide mais ce ne fut pas le cas !!
Eh oui a l'intérieur il y avait d'autre zombie, certainement les habitant de cet maison qui ont étaient transformé parce qu'on ne voir aucun endroit où ils auraient pu rentrer, on les a donc eux aussi tués avant de bien vérifier toute les issues et tout était bien protéger, donc nous avons cherché si il y avait un genre de laboratoire et oui au sous sol il y en avait un génial !!
On allait enfin pouvoir si mettre et essayer de créer se putains de remède !! En espérant réussir à le créer bien sûre, ça n'allait pas être simple mais on y arrivera, j'en fais une affaire personnelle !!

   J'ai donc sorti mon cahier où j'avais écris précédemment toute les idées que j'ai eu pour le remède et je les montrer à (m/a) qui m'a montrer par laquelle on devrai plutôt commencer, et c'est se que l'on fis, on commença tout de suite les essaie, il y en a un qu'on devais faire patienter 1 semaine et qui nous prenais toute l'après midi pour le faire, on a donc commencer par celui la, et quand on eu fini on la mis dans un coin à l'abri avant de noter dessus lequel c'était.....

   Quand on a fini ce premier essaie il était déjà 19h, mais comme les zombie n'avait pas besoin de manger, ou qu'ils pouvaient tenir plusieurs semaines sans manger, on a décider de ne pas manger et de faire autre chose....
Bah oui on avait largement mieux à faire que prendre une pause et manger hein.....
Donc on a était dans la fameuse pièce avant de nous remettre au travail...

Donc on a était dans la fameuse pièce avant de nous remettre au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant