#13🧟‍♀️

76 5 0
                                    

Nous nous sommes donc remise au travail pour sortir le plus possible de remède, pour que nous puissions retrouver le plus rapidement possible notre vie d'avant !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous sommes donc remise au travail pour sortir le plus possible de remède, pour que nous puissions retrouver le plus rapidement possible notre vie d'avant !!

C'est ainsi que en une année entière nous avons réussi à reproduire tout les remède et aller les injecter au zombies que nous logeons dans les maison que les autres avait construit pendant que nous travaillions sur les remède, et maintenant sa y est !!
Tout le monde est redevenue humains, on a réussi ahahah !!

Quand on a du aller faire des injection j'étais en équipe avec Shoto et j'avais mis Kirishima avec (m.a) eheh, ça a fini par les faire se rapprocher et on dirait maintenant un petit couples, malheureusement ce n'est pas encore le cas......
Comme ce n'est pas encore le cas pour moi et Shoto pfiou....
Okay lui et moi on c'est pas mal rapprocher aussi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours une distance entre nous....
Une distance que je n'arrive pas à franchir ou qu'il ne souhaite pas que je franchise, je ne sais pas....

Bref, nous avons était remercier pour se que nous avons fait, ils ont même voulu nous donner notre diplôme de science ainsi qu'un travail à moi et (m.a) ahah, moi personnellement je n'est pris que le diplôme mais j'ai refusée le poste contrairement à (m.a) qui a elle acceptée le diplôme mais qui a demandée du temps pour réfléchir à l'offre, ça lui a était accordé et 1 semaines après elle avait prise sa décision, elle a accepter et franchement c'est horaires sont vraiment bien, et si elle se met en couples, elle pourra se consacrer ai deux ahah !!
Je suis sûre qu'elle en a parlée à Kirishima avant, ils sont forcément en couples, c'est obligé !!
Je vais devoir mener mon enquête !!

Mais bon pour l'instant j'ai mieux à faire, puisque j'avais fini mes études pour devenir avocate et que j'avais déjà choisi le cabinet dans lequel j'allais exercer, il ne me rester plus qu'à aller là-bas et commencer à travailler.....
Mais malheureusement, la personne qui tenait le cabinet et morte pendant l'apocalypse des zombie....
Donc le cabinet se retrouve sans personne pour le diriger....
J'étais vraiment dégoûter c'était le meilleure cabinet d'avocat de la région.....
Mais la semaine après avoir appris ça je fut contacter et on me propose de reprendre le cabinet puisque j'étais 1ère dans toute les matière et dans tout l'établissement aussi.
J'ai bien sûre accepter, je ne pouvais pas refuser cet offres hein.
Alors 1 semaine après j'avais rempli tout les papiers qu'il fallait et me voilà à exercer dans mon projet cabinet !!

Par contre les informations sont très chiante, depuis 1 semaines ils n'arrête pas de faire de la pub pour mon cabinet ainsi que le lieu où (m.a) travaille, en disant que leur héroïne travaille ici blablabla, ça m'a soûler je les ai donc appelé et demander d'arrêter, se qu'ils ont fait le lendemain même !!
Ouf il était temps !!

Par contre je commence à m'inquiéter moi.... ça fait 1 mois que tout ça c'est fini maintenant, et je n'est pas eu de nouvelles de Shoto depuis....
J'ai eu l'occasion de croiser les autres et de faire plusieurs dîner avec Kirishima et (m.a) mais Shoto lui aucune nouvelle.....
Mais, j'y pense j'ai son numéro de téléphone !!
Olalala qu'est-ce que je peux être bête parfois !!
Je vais pouvoir l'appeler et lui demander de nous voir ahahah !!
Bref j'ai rien à faire donc je vais l'appeler maintenant !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bip...bip...bip...
Appel en cours avec Shoto :

Shoto :
Oui, allo ??

Moi :
Allo !! C'est (t.p) !!

Shoto :
Oh salut (t.p) !!
Que puis-je faire pour toi ??

Moi :
Et bien, j'aimerais savoir...
Est-ce que tu es occuper
cet après-midi ??

Shoto :
Hum non !!
Mais pourquoi ??

Moi :
Et bien j'aimerais te voir ahah...
Tu ne m'a donner aucune nouvelles
Et je t'avoue que je suis inquiète
pour toi ahah....

Shoto :
Oh je vois, bah écoute...
J'ai du temps donc je passerai
te voir cet après-midi à ton
cabinet d'avocat !!

Moi :
Sérieux ?? Génial !!
J'ai hâte de te voir Shoto !!
Mais dit moi, tu as trouver un travail ??

Shoto :
Ahah, je travaille chez
mon père mais tu sais
très bien que je le
déteste ahah,
mais bon en attendant ça m'a va.

Moi :
A d'accord, je vois.
Et cet après-midi passe vers 13h30 !!
Je n'aurais pas de client donc
je pourrais me consacrer à toi !!
J'ai vraiment hâte de te revoir Shoto.

Shoto :
Ahah, ça s'entend à ta voix !!
Mais moi aussi j'ai hâte de te
revoir ma petite (t.p) !!
Et pour l'heure, tu préfère
pas qu'on se voit à l'heure
du repas ?? Comme ça on iras
manger ensemble ?!

Moi :
Ah bah oui, tu as raison !!
Très bonne idée même !!
Bah mes rendez-vous se termine
à 11h30 et j'ai pas de rendez-vous
avant 14h, alors passe quand tu veut !!

Shoto :
C'est compris !!
Alors à tout à l'heure !!

Moi :
A tout à l'heure !!

Bip....bip...bip
Fin de l'appel avec Shoto
Temps d'appel : 30 minutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà une bonne chose de faite, je vais pouvoir le revoir ahah !!
J'ai vraiment hâte !!
Et j'espère que ma proposition lui feras plaisir et qu'il accepteras !!
Mais bon, si il n'accepte pas, je ne le forcerais pas !!
Mais je pris pour qu'il accepte ahah...

J'ai eu mes rendez-vous et voilà qu'il était déjà 11h30, c'est-à-dire l'heure de ma pause !!
J'ai étais au toilettes et je me suis refait une petite beauté avant d'aller dans la salle de pause et d'attendre Shoto là-bas.....

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant