#15

75 5 0
                                    

Après avoir marcher de nouveau 15 minutes mais cet fois-ci dans le sens inverse nous voilà de retour au cabinet ou je nous est fait entrer avant de prendre la parole :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir marcher de nouveau 15 minutes mais cet fois-ci dans le sens inverse nous voilà de retour au cabinet ou je nous est fait entrer avant de prendre la parole :

- bon Shoto-kun installe toi je vais aller chercher les papier que tu va devoir signer !!
- hai !!
Dit-il en allant s'asseoir.

Je suis donc partie dans la salle de repos, l'endroit dans laquelle j'avais déjà imprimé et ranger les documents pour Shoto-kun eheh, je les ai donc rapidement retrouvée je les ai pris et je suis partie rejoindre Shoto avant de m'asseoir devant lui sur ma chaise :

- bien donc voilà les documents à signer !! Sois tu peut les remplir ici tout de suite, sois tu peut prendre le temps de les lire ici et de  les remplir ensuite vue que on a le temps avant l'heure de mon rdv, sois tu prend les documents avec toi chez toi ou dans un café comme tu veut et tu les lis tranquillement là-bas et les remplis ensuite !! C'est à toi de choisir se que tu veut !!
- si je peux je vais rester ici les lire et les remplir après, comme ça tu aura les documents directement !!
- okay c'est comme tu veut !! Je te laisse faire ça je vais revoir le dossier de mon client en attendant !! Mais si tu as une question ou autre n'hésite pas je suis là pour toi !!
- okay je n'hésiterais pas !! Merci encore (t.p)-chan !!
- ce n'est rien !!

Pendant 15 petite minutes il a lu soigneusement le contrat pendant que moi je relisais le dossier de mon prochain client, avant de ne se décider à le remplir, après 5 petite minutes à tout remplir il a regardé si j'étais occupée avant de m'appeler doucement :

- (t.p)-chan, j'ai fini !!
- déjà, ?? Tu as bien tout relis, tout te convient ?!
- euh oui c'est parfait, merci encore !!
- ahah ce n'est rien va, bon j'essaye de faire au plus vite pour que tu commence lundi !! Alors tu peut préparer tes affaires et en amener quelques une ici quand tu veut, dans tout les cas sois sûre que tu es pris !!
Lui dis-je avec un grand sourire.
- okay, bah je vais y aller alors, à plus tard et travaille bien (t.p) !!
Dit-il en se levant.
Je me lève à mon tour :
- ahah okay à plus tard, je t'enverrai un message quand j'ai la confirmation de quand tu peut commencer et après si tu à une question n'hésite pas à m'appeler okay !!
Dis-je en m'approchant de lui.
- euh, okay, merci !!
Dit-il en s'inclinant devant moi.
- ahah pas besoin de t'incliner Shoto-kun !! Aller viens la !!
Dis-je en ouvrant mes bras.
- ha...hai..
Dit-il en s'approchant timidement de moi, pour finalement se blottir contre moi.

Je lui est carresser ces cheveux pendant 5 minutes pendant lesquels nous étions rester comme ça dans les bras l'un de l'autre avant de finalement nous séparer et nous dire au revoir.
Cest ainsi que Shoto-kun est reparti chez lui après que je les embauché hihi, par contre j'espère que quand son père va l'apprendre il ne va pas être violant avec lui....
Surtout que Shoto-kun habite encore chez son père, comme ça grande sœur ahah.....
Oue j'espère vraiment leur père ne va pas péter les plomb et s'en prendre à eux, dans tout les cas si ça devait arriver je les forcerai à venir s'installer chez moi !!
Tient ce soir je vais même leur préparer 2 chambre pour être prête si ça venait à se produire !!
En espérant bien évidemment que rien de grave ne leur arrire hein, c'est pas comme si j'avais envie d'avoir Shoto-kun chez moi, bien évidemment que non hein....

Bref voilà mon client qui arrive j'ai alors repris mon sérieux et je me suis concentré sur lui est son problème en oubliant tout le reste pour bien être concentrer sûre ça.
Tout le reste de mes rendez-vous pour l'après-midi ce sont parfaitement bien passer, comme d'habitude je dirais, mais aujourd'hui c'était assez calme comme journée, c'était vraiment agréable huhu.
Maintenant je vais tout fermer et bien ranger mes documents pour être sur que rien ne me sois volé, avant de partir vers la salle de repos dans laquelle j'ai tout nettoyer avant de prendre mes affaire que je met toujours dans un casier fermer à clé, je les est donc sorti de la, pour m'habiller normalement avant de bien revérifier que tout est bien okay de partout, bah oui j'ai franchement pas envie d'avoir une mauvaise surprise demain matin quand j'arriverai au cabinet hein.

J'ai pris les documents que Shoto-kun avait rempli avec moi, j'irais demain matin pour les déposés et je suis parti après avoir bien verrouillé la porte.
Me voilà donc sur le chemin du retour et j'ai comme l'impression d'être suivi ahah, j'ai pas spécialement peur, j'ai pris des cours d'auto défense plus jeune et je sais me battre donc en sois ça devrait aller mais bon c'est tout de même pas très rassurant cet histoire.
J'ai continuer à avancer l'air de rien et quand nous fumes proche d'une ruelle on m'y a emmener de force, quand je me suis retourner j'ai vue que c'était un client contre qui je faisait le procès il y 1 mois et qui a était condamné en quelques sorte grâce ou à cause de moi selon le pdv.
Il m'a donc conduit dans cet ruelle avant de ne prendre la parole n'arrêtent pas de répéter que j'avais gâcher sa vie et blabla....
Bref tout se genre de chose, par contre il devrait être en prison, j'ai bien fait d'appeler les flics moi, tient en parlant d'eux ils arriver, et le gars a commencé à paniquer j'ai donc pu l'assomer tranquillement sans faire plus d'histoire.
J'ai attendu la police et je suis reparti chez moi.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant