#8🧟‍♀️

116 10 0
                                    

- Et donc ?? Pourquoi nous ??- humph, à vrai dire je vous aimes bien vous deux, donc j'accepte votre présence près de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et donc ?? Pourquoi nous ??
- humph, à vrai dire je vous aimes bien vous deux, donc j'accepte votre présence près de moi....
Dis-je en les regardant droit dans les yeux.
- ah....ah bon ?? Mais pourquoi nous ??
Demande Kirishima.
- Hum, et bien je connaissais Shoto avant tout ça et je l'aimais bien, donc c'est simple pour lui et pour toi et bien tu es un garçon assez calme mais pas trop, qui a l'air vraiment génial en plus, et tu a l'air intéressé par (m.a) qui est ma meilleure amie donc je me dois de t'avoir à l'œil et peut-être t'aider qui sait ??
Dis-je avec un sourire en coin.
- Hein ?? N'importe quoi !! Elle m'intéresse pas du tout !! Tu dis vraiment n'importe quoi !!
- ah oui vraiment ?, pourtant ton comportement et tes joues rouge elles me disent le contraire !!
Lui dis-je toujours avec un sourire en coin.
- et moi aussi je pense comme elle, ton comportement est vraiment bizarre !!
Lui dit shoto avec un sourire en coin Lui aussi.
- que ?? QUOI ?? Mais toi aussi tu t'y met ?? Pourquoi ça doit tomber sur moi ??
Dit-il d'une façon dramatique.
- hihihi on en parlera à personne c'est promi hein Shoto !!
- oui on le jure !! On ne dira rien à personne, tu peux nous faire confiance sur ça !!
- humph, je suis obligé de vous croire de toute façon....mais pour l'instant je ne l'aime pas c'est clair ?!
Dit-il d'un air boudeur qui était mignon.
- mais oui, mais oui mon ptit Kiri-kun !!
Dis-je avant de lui pincer ces joues.
- mais aieeeuh !! (T.p)-chan ça fait mal !!
Dit-il en essayant d'enlever ces joues de mes mains.
- hihihi tes vraiment trop mignon Kiri-kun !! Aaaah je t'aime déjà beaucoup beaucoup !! Dommage que tu soit déjà pris par (m.a) sinon j'aurais pas dit non pour sortir avec toi !!
Lui dis-je avec un grand sourire en coin contente de le voir rougir à mes mots.
- mais.....mais ne dit pas des choses comme ça (t.p)-chan !! C'est grave gênant !!
Dit-il tout rouge de gêne.
- hihihi désolé Kiri-kun !!
Dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
- Hum hum !!
Entend-on derrière nous.
- oooh désolé shoto je t'avais oublié !!
- humph c'est sympa pour moi ça !!
Dit-il en regardant ailleurs.
- eheh désolé, désolé j'étais concentrée sur Kiri-kun ce n'est pas ma faute si il est aussi mignon !!
En entendant ça, shoto-kun était sûre le point de partir.
- mais je t'es déjà dit d'arrêter avec ça (t.p)-chan !!
- ah oui pardon, pardon !! Et Shoto-kun !! Toi aussi t'es mignon hein !! Et je t'aime bien aussi, je sais pas si je te l'avais déjà dit !!
Lui dis-je avant qu'il ne franchise la porte, hihi je les vue avoir un peu de couleur aux joues eheh.
- bon aller toi aussi mon ptit Kiri-kun tu ferai mieux de retourner rejoindre les autres, ils vont finir par s'inquiéter et imaginer que je te fasse du mal ou autres !!
- hein ?? Ah oui, oui tu as raison je vais aller les rejoindre !! Ont se voit plus tard !! Repose toi bien (t.p)-chan !!
- oh ne t'inquiète pas pour ça, si vous ne faites pas de bruits ça ira !! Mais après je n'ai pas non plus besoin de beaucoup de repos pour être en forme !! C'est un des avantages à être zombie, tu n'as plus vraiment besoin de manger, boire, et dormir donc nous c'est-à-dire moi et (m.a) ont peut passer plusieurs jours voir mois sans rien de tout ça ayant encore notre conscience ont en a encore besoin.
- oooh je vois donc vous êtes encore humaine avec les capacités des zombies c'est plutôt cool !! Je suis heureux que vous ayez toute deux garder votre conscience !!
Me dit-il avec un magnifique sourire.
- moi aussi je suis contente !! Et ça m'a permis de te rencontrer toi !! Et de revoir Shoto-kun hihi !!
Lui dis-je en lui ébouriffant à nouveau ces cheveux.

Après ce moment il est reparti rejoindre ces amis tout en râlant que je devais arrêter de le décoiffer comme ça à chaque fois....
Sa réaction était trop drôle mais aussi tellement mignonne hihi.
Après qu'il soit parti j'ai donc pu me jeter sur mon lit et profiter de sa chaleur et sa douceur pour enfin partir dans un magnifique rêve.....
Malheureusement pour moi, dans la nuit j'ai entendu du bruit au niveau de la porte d'entrée j'y suis donc aller et j'ai vue les zombies essayant d'entrée, j'ai donc prit mon arme et je suis sortie pour tous les tuer, j'avais réussi au bout de 20 minutes, vu leur nombre je les ai tués rapidement, bon je vais pouvoir de nouveau aller m'endormir et continuer mon magnifique rêve.......

Aaaah j'espère ne plus être déranger pendant mon sommeil qui est très très important pour moi même si je n'est plus besoin de dormir vu ma condition de zombie !!
Mais ce n'es pas une raison pour abandonner mon sommeil et que les gens ne viennent tous m'embêtait ou me réveillait non mais !!
Aaaah te revoilà mon lit bien aimée !!
A peine le temps de pensée ça que j'étais de nouveau parti dans le monde des rêves en espérant dormir longtemps.

Mais malheureusement pour moi, mon vœux ne fus pas réaliser puisque quelqu'un venait d'entrée dans ma chambre et venait tout juste de me réveiller !!!
Raaaaah ça m'énerve !!
Je ne peux donc pas dormir tranquillement ??
Il doit toujours y avoir quelqu'un qui me dérange ??
Raah qu'est je pu bien faire pour devoir subir tout ça ???
Et déjà qui m'a réveillé ??
(M.a) c'est très bien qu'elle ne doit surtout pas me réveiller au risque que je sois de mauvaise humeur toute la journée....

A suivre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant