#16🧟‍♀️

96 4 1
                                    

Quand je suis arrivée chez moi, j'ai bien vérifier que j'avais bien tout refermer correctement derrière moi, ne sait-on jamais si l'homme avait des complices hein, donc une fois que j'ai bien vérifié tout ça, je suis parti dans la salle de bain pr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis arrivée chez moi, j'ai bien vérifier que j'avais bien tout refermer correctement derrière moi, ne sait-on jamais si l'homme avait des complices hein, donc une fois que j'ai bien vérifié tout ça, je suis parti dans la salle de bain prendre un bon bain bien chaud pour me détendre.
Puis quand ce fut le cas, j'ai était me préparer un petit repas rapide pour rapidement aller m'installer dans mon lit devant un animé pour m'aider à m'endormir plus facilement.
Je n'est bien évidemment pas oublier de me mettre un réveil pour 7h pour partir de chez moi à 8h, et arriver vers le cabinet pour maximum 9h !!

Aujourd'hui je n'avais pas une grosse journée, je n'avais que 3 client ça matin et j'avais mon après-midi.
Comme je ne travaille que ce matin, une fois ma journée fini j'irai montrer les documents pour Shoto-kun et comme ça c'est fait.

Nous voilà en début de semaine, j'avais prévenue shoto que tout était bon et qu'il commencerai aujourd'hui, alors j'ai déjà préparer les dossier que j'allais lui donner à gérer, j'avais aussi prévenu les clients de se changement et vraiment c'est des amours, ils l'ont super bien pris et ont étaient de vrais anges !!
D'ailleurs je viens d'arriver et j'attends shoto en me préparant un cappucino, d'ailleurs j'entends la porte donc il doit être là :

- Shoto-kun je suis dans la salle de repos !!
- hai j'arrive !!
Me dit-il avant d'arriver.
- bonjour Shoto-kun !!
- bonjour (t.p)-chan !! Mais peut-on arriver de mettre le -kun ou le -chan après nos prénom ??
- oh bien sûre !! Sinon comment va tu ??
- je vais bien, et toi ??
- je vais bien, bon je t'es mis les dossier des clients que je te laisse sur ton bureau, je les ai déjà prévenu donc ils sont pas courants !! Donc pour aujourd'hui tu doit juste connaître les dossier et tu aura un rendez-vous demain après-midi avec monsieur (...)
- d'accord merci !!
- de rien, tu veux un café ??
- oui je veux bien merci !!

Je lui es donc servi une tasse de café avant de m'asseoir à côté de lui est de profiter de notre moment tranquille pour discuter tout les deux, nous avons pu rétablir nos liens que nous avions en étant au lycée et vraiment je crois vraiment que je plus j'apprends à le connaître plus je retombe amoureuse de lui....
En espérant qu'il ressente la même chose que moi ahah....
Que je ne me retrouve pas à souffrir autant qu'avec mon ex.....
Mais pour l'instant je vais continuer à faire comme si de rien était en tatant le terrain avec quelques questions indiscrète par ci par la.

Une année entière était passer, j'étais définitivement raide dingue de shoto, et j'avais appris qu'il était célibataire eheh j'ai donc tout mes chances avec lui, et justement dans moins de 1 mois il y aura le festival de l'été eheh, je vais donc l'invité à y aller avec moi et juste avant le feu d'artifice je lui avouerai mes sentiments !!
J'espère vraiment qu'il ressentira les même sentiments que moi !!

Nous voilà le jour de la fête de l'été eheh, j'y étais avec shoto, j'avais même pas eu besoin de l'invité il l'avait fait de lui même hihi !!
J'avais donc mise pour l'occasion un magnifique kimono, je m'étais faite toute belle spécialement pour lui et pour être belle lors de ma déclaration bien sûre !!
Nous avons bien profités de notre soirée, nous avons fait plusieurs stand de jeux, il m'a gagner quelques peluches à quelques stand qu'il m'a offert à moi, aahhh je suis tellement heureuse !!
Moi personnellement je nous ai achetés des petite sucrerie hihi....
Je nous avais pris des chichis qu'on a déguster en discutant tranquillement assis sur un banc.
Puis on a continuer à faire quelques jeux, le train fantôme, le grand 8, le palais des glaces, enfin toute sorte d'attraction avant de devoir nous dirigés vers la colline pour regarder le feux d'artifices.
Mais avant ça je nous avez pris des pommes d'amour pour pouvoir manger devant le feux d'artifice hihi.

🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant