Avec (m/a) on a pas vraiment fait attention à eux, et nous sommes reparti au sous sol en leur interdisant de venir nous déranger ou même de carrément tenter de venir au sous sol pour voir ce que nous faisons ou même pour assouvir leur curiosité mal placé, ils nous ont d'abord regarder bizarrement avant de finalement accepter notre requête sans plus discuter que ça et heureusement parce qu'ils n'ont pas leurs mot à dire vu qu'ils ne sont pas chez eux humph.
Satisfaite de leur réponse nous nous sommes regarder avec un regard satisfait et puis nous sommes donc descendu au sous sol pour pouvoir continuer nos expériences pour nos prochaine tentatives de "vaccin" pour les personnes contaminés et pour que plus aucune personnes ne puissent se transformer à leur tour en zombie.
Nous y sommes rester tout l'après midi, ainsi que la nuit avant d'enfin pouvoir remonter dans le salon pour une pause bien mérité et ont a eu à nouveau l'occasion de les voir encore ici alors qu'il était déjà 10h et j'aurais aimais ne plus les voir ici avec nous, non mais ils devraient déjà être reparti !! Ils font quoi encore ici sérieux ?? Une discussion avec eux s'impose, je me suis donc approcher d'eux puis j'ai pris la parole :- Hum, hum, vous faites quoi encore ici vous ??
Leur demandais-je blasée.
- ce matin il y avait encore des zombies et ont a pas pu prendre la route..... alors si possible ont aimeraient encore rester ici quelques temps !!
Me demande "izuku" il me semble.
- non c'est hors de question, hier ont avait convenu que vous ne resterez ici qu'une nuit et elle est passer alors tout le monde dehors !!
Leurs dis-je de nouveau blasée.
- non mais tu te prend pour qui la sale zombie de merde ??
Me dit le "bakugo" il me semble.
- nous avons trouver la maison en première avec mon amie alors la maison est à nous, j'ai donc tout les droit ici !! Alors si je ne vous veux plus avec nous c'est mon droit, vous vous devez de respecter !!
- mais (t.p) ont peut pas les laissez repartir seuls dehors alors que pleins de zombies si trouvent.... imagine ils se font attaquer ?! Tu n'auras aucun remord ?? Tu te dira pas "merde j'aurais pas du les laisser partir, ils sont mort part ma faute...." ?? Tu crois pas que tu va le regrettais ??
- mais pas du tout, je ne suis pas comme toi (m.a), je ne suis pas aussi gentille que toi, je n'aime même pas avoir du contact avec les autres humains, je n'aime que les animaux qui eux sont vraiment magnifiques et fidèle !! Alors non si ils meurent tous ça ne me fera rien....je m'en fiche carrément du sort qui les attends des qu'ils passeront la portes, je ne supporte même plus leur présence avec nous....!!
- je vois, je te comprends et je comprends ton point de vue mais on ne peut pas les laisser sortir alors que le danger ne les guettent juste derrière notre porte !! De toute façon on ne les verra quasiment jamais puisque nous passons quasiment toute nos journées et nos nuit dans notre endroit donc on aura pas vraiment l'occasion de les voir donc ils ne nous dérange pas vraiment et tu le sais très bien !!
Me dit-elle déterminée à me faire changer d'avis.
- humph, je ne suis toujours pas d'accord pour qu'ils restent mais si toi c'est vraiment se que tu veux bien je les acceptent, ils peuvent rester ici, mais attention vous avez interdiction de descendre au sous-sol et ne m'emmerder surtout pas, je tiens à ma tranquillité c'est clair ?!
- hai, si ça nous permet de rester à l'abri nous sommes d'accord !! Merci infiniment !!
- humph, remercier (m.a) c'est grâce à elle que vous pouvez rester....
- oui c'est vrai tu as raison !! Merci infiniment de nous accepter parmi vous les filles !! Et merci à toi (m.a) d'avoir réussi à la faire changer d'avis et de nous permettre de rester ici avec vous !!
Dit le brocoli.
- merci beaucoup les filles !!
Disent shoto, tenya, ochaco, kirishima.
- humph merci !!
Dit assez bas bakugo en détournant le regard.
- de rien !!
Répond (m.a) avec enthousiasme.
- humph, je vous laisse je vais dans ma chambre !!
Leur dis-je sans leur prêter attention et je part mais le stop avant de me tourner vers (m.a) :
- vue qu'ils vont rester un temps, ça serait bien qu'ils est leur propre chambre, alors dans les chambre qui reste et loin de moi merci, tu peut leur attribuer des chambres !! Si il n'y a pas assez de place et que tu es obliger de les installer dans les 2 chambres près se moi, tu met Kirishima et Shoto, j'en veux aucun autre c'est clair ??!
- hai, c'est compris (t.p)-chan !! Je respecterai ton choix dans ce cas !!
- merci, bon je vais me reposer un peu si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver okay ?!
- oui, à tout à l'heure !!
- à plus !!
Dis-je avant de finalement partir à ma chambre.Arrivée là-bas, je partie rapidement dans ma chambre et je partie dans ma salle de bain me faire couler un bon bain chaud dans lequel je reste pas loin de 1 heure à l'intérieur, avant de sortir et m'habiller avec d'autre vêtements que j'aime bien.
Puis je suis sorti de la salle de bain et j'y est découvert Shoto et Kirishima dans ma chambre, que font-ils ici ??- euh je peux savoir ce que vous faite ici vous ??
- on aimeraient savoir pourquoi tu nous as choisi nous et pas un des autres ??
- oh et donc vous vous infiltrés dans ma chambre JUSTE pour ça ??
- euh .....oui désolé....
Dit Kirishima.
- Hum désolé on a pas réfléchi avant d'agir, on voulait nos réponses alors on a pensé à venir directement dans ta chambre....
- je vois, qu'est-ce que les garçons peuvent être chiant mais bon je veux bien vous répondre...A suivre.
《 hey, au faite je suis désolé de ne pas avoir publiée de chapitres avant celui-ci, je n'est pas eu vraiment d'inspiration et je n'est aussi pas eu beaucoup de temps, mais j'essaierais d'être plus régulière !! En tout cas j'espère que se nouveau chapitre vous a plu !! A la prochaine !! 》
VOUS LISEZ
🔫{ZOMBIE}🔫 ShotoxReader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shoto×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (T.p) est une fille qui a était dans la même université que shoto, ils s'entendaient bien elle avait même des sentiments pour lui mais après avoir fini leurs études ils ont arrêtés de se...