Chapitre 13

2.1K 196 154
                                    

Je me concentre encore une fois pour essayer d'influer mon énergie dans mes jambes. J'ai réussi aujourd'hui de façon involontaire mais je ne parviens pas à le refaire concrètement. Il fait déjà nuit et Xiao est je ne sais où. Je suis seul sur ce rocher à essayer plusieurs façons de gagner de la vitesse. Mais j'en ai vite marre.
Je me lève et secoue mes jambes. Puis je regarde autour de moi, le lieu où Xiao pourrait être. Puis je vois cette lueur bleuté/jauni au loin. Le seul coin de lumière donc qui sait ? Une odeur, l'odeur des cheveux de Xiao repose à cet endroit.
Je m'y approche lentement, et je découvre un lac rempli de fleur de lys ouverte, des lucioles partout. Puis dans le lac Xiao qui se baigne.

Je rougis en découvrant qu'il ne porte pas de haut. Son teeshirt, ses accessoires et ses bottes sont sur le bord. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de m'approcher. Il me repère rapidement et me fixe du coin de l'œil. Il commence a revenir vers le bord et moi je m'arrête près de l'eau. Je m'accroupis et Xiao s'arrête à quelques centimètres. Je baisse le regard sur les reflets pour éviter de me retrouver rougissant face à son torse.

-Tu as réussi ?

-Non...

Un silence reprend place quelques instants avant que je ne le coupe.

-Tu te baignes souvent ici ?

Je peux sentir son regard posé sur moi. Mes joues chauffent légèrement.

-Oui...

Donc c'est bien de là que provient son odeur de cheveux... Après je n'ai jamais senti son corps tout court donc peut-être qu'il sent pareil ? Je commence à jouer avec la surface de l'eau et en relevant que très légèrement les yeux, j'ai le reflet du regard de Xiao. Il regarde lui aussi mon reflet.
Je me lève brusquement et je me retourne rapidement mais une luciole me surprend à voler a quelques millimètres de mon visage, j'ai donc un geste de recule qui me fait entrer dans l'eau et avec la boue, mon pied s'enfonce. Je menace donc de tomber en arrière et de me taper un plat avec la surface de l'eau. Mais Xiao me rattrape avant que je ne finisse trempé. Mon rythme cardiaque qui avait déjà augmenté avec la chute, augmente encore avec cette situation de déjà vu. Mes joues qui étaient légèrement rougies doivent être tomate désormais.
Je détourne le regard et je commence à bégayer mais je ne peux pas me redresser seul sinon je vais finir trempé... Et au pire ce ne serait pas plus mal.
Les yeux jaunes de Xiao me transpercent de toute part et son emprise qu'il a autour de mes hanches et de mon épaule se renforce. Il me colle encore plus contre lui, sa peau nu et son torse.
Je perds la tête. Je vais exploser. Mon cerveau est en pleine ébullition. Le pire c'est que quand je le regarde dans les yeux, je remarque qu'il s'est rapproché. Celui-ci me soulève un peu pour que nos deux visages ne soient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.

-Aether... Est-ce que je-

-Vous êtes là ! Je commençais à paniquer seule a l'auberge la nuit !

A l'entente de la voix de Paimon, je bouscule Xiao qui me lâche et je finis dans l'eau. Moi qui je voulais pas être trempé c'est raté... Puis Xiao aussi est tombé en arrière. Je regarde en sa direction et son expression change toutes mes émotions et j'explose de rire. Il est complètement perdu le pauvre. Il me regarde entre irritation et surprise ce qui est encore plus hilarant. Paimon penche sa tête sur le côté et s'assoit au bord de l'eau.
Je parviens à calmer mon rire et je me relève. Je vais devoir mettre à sécher les vêtements. Je sors de l'eau près de Paimon qui me regarde étrangement, elle doit me juger. En attendant, elle a probablement évité une belle boulette entre Xiao et moi. Je la remercie indirectement. Le vent frais qui frôlent ma peau me fait frissonner de froid.

-Xiao... On devrait rentrer le vent se lève.

Celui-ci qui c'est relève entre temps, glisse sa main dans ses cheveux pour retirer ses cheveux qui lui gêne le visage. Il est encore plus beau comme ça... puis son regard perçant se détourne rapidement. Il fixe le reflet de l'eau.

-Rentrer en premier, je dois encore réfléchir.

Réfléchir...
Paimon s'envole jusqu'à lui.

-Réfléchir à quoi ? Arrête donc de-

Il ne la laisse pas finir et la saisit pour la jeter dans l'eau. Quand celle-ci en sors et s'envole au-dessus de l'eau frissonnante et énervée contre Xiao, elle vient vite se réfugier près de moi.

-Tu es méchant Xiao !

Les deux se défient du regard et Xiao gagne car Paimon est apeurée et cachée derrière moi.

-Je t'ai déjà dit d'être gentil avec Paimon.

Son regard me fait rire de nervosité. Il semble encore contrarié. Je me demande s'il est tout le temps comme ça, ou s'il a une raison particulière. Enfin... Je vais rentrer parce que sinon je vais tomber malade et je n'aurais cas chercher à m'entraîner encore sur la route.

Une mission avec toi. [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant