Chapitre 14

2.2K 216 189
                                    

Paimon ne me lâche plus depuis hier. On est actuellement en pause. On ne devrait pas tarder à manger. Xiao est installé sur la branche d'arbre. Paimon le fixe avec contrariété.

-Xiao ! Toi qui va si vite va chercher à manger !

Celui-ci descend de l'arbre et s'approche vers Paimon qui se précipite vers moi, s'accrochant à mes cheveux. On entend un léger bruit d'une chose qui claque. Paimon s'est reculée dans un sursaut et je sens mes cheveux se défaire. Je ramène ma natte qui lâche pour voir que le bout n'a plus d'élastique.

-Paimon... Mes cheveux...

Le vent n'aide pas en plus, ma natte se défait et je n'ai autre choix que de la défaire.

-T'as intérêt à aller me chercher un élastique et ramène à manger pendant que tu y es !

Je commence à grogner contre elle et elle finit par céder. Elle s'excuse avant de partir pour aller chercher un élastique et à manger. Mes cheveux me gratouilles déjà le bas du dos ce qui me perturbe grandement.
Je sens un regard oppressant sur moi. Je me retourne faisant voler mes cheveux au passage et Xiao me fixe. Il est figé sur place en me regardant.

-Xiao ?...

Il reprend sa route en marchant vite en ma direction, me faisant paniquer. J'ai fait quelque chose de mal ?... Je me recule de quelques pas et il est encore plus près.

-Xi-

-Pardon.

Il pose sa main dans le creux de mon dos puis son autre derrière ma tête pour me rapprocher de son visage et plaquer nos lèvres ensemble. Mes yeux s'écarquillent pendant que celui-ci commence a bouger ses lèvres et me regarde droit dans les yeux. Il me tire encore plus contre lui. Je ne parviens pas à m'échapper et j'essaie de tenir son rythme mais je n'y arrive pas. Mes yeux se ferment tout seul. Je sens mon coeur qui tape contre ma cage thoracique et mes joues me chauffent beaucoup trop. Je vais perdre la tête. Je ne m'y attendais pas mais ses lèvres sont plutôt chaudes.
On se recule enfin à bout de souffle l'un et l'autre. Et je rouvre les yeux, quand nos regards se croisent, c'est la fin. Je suis à bout. Plus rouge ? C'est impossible. Je détourne le regard, Xiao soupire comme s'il s'en voulait et fait glisser ses deux mains pour qu'elle soient dans mon dos et me serrer contre lui. Calant sa tête dans mon épaule. Je peux sentir son souffle dans ma nuque...

-Je suis désolé... Tu étais beaucoup trop...

Beaucoup trop ?... alors depuis tout ce temps il voulait vraiment m'embrasser ? Il ressent ce genre de chose aussi ? Je ne pensais pas que cela serait vraiment possible. Il a toujours été froid et distant avec tout le monde... Je le recule en le tenant par les épaules.

-C'est bon. Je ne t'en veux absolument pas... C'était même plutôt plaisant.

Ses yeux s'ouvrent en grand et il dépose ses mains de part et d'autre de mon visage pour coller nos fronts ensemble.

-Je m'étais tellement retenu... Cela fait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un.

Alors Xiao a déjà eu ce genre de sentiment pour quelqu'un ?... Qui cela peut être ? Qui a pu voir cette partie de Xiao ?

-Oh... Vous êtes très- proche.

Paimon nous regarde étrangement, je me suis raidis comme un pique à l'entente de sa voix.

-Je ne faisais que vérifier qu'il n'avait pas de fièvre. Je le trouve fatigué, c'est tout.

Il nous a couvert... Paimon semble peu convaincue mais elle hoche de la tête quand même avec un air suspicieux.
Je regarde Xiao commencer à la regarder froidement et les deux commencent un combat de regard.

Maintenant je me demande comment ça va ce passer entre lui et moi...

-Tiens Aether ton élastique.

Je remercie Paimon et je refais rapidement ma natte. Dire que tout est arrivé à cause d'un élastique qui a lâché ! Ah...

-Aether tu es tout rouge, tu as problème de la fièvre comme l'a dit l'autre.

« L'autre » commence à s'énerver. Je rigole doucement et je cache mon visage rougie.

-On devrait peut-être rentrer se reposer ?

Je ne suis clairement pas d'humeur à rejouer à chat avec un homme qui vient de m'embrasser alors qu'on a pas mit les choses au clair. Xiao soupire et commence à partir en direction de l'auberge, je le suis donc en silence avec Paimon qui s'installe sur ma tête encore contrariée.
Ah... Ça promet comme ambiance...

Une mission avec toi. [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant