Je m'appelle Alison Stark, j'ai 24 ans et depuis que je suis petite j'ai quasiment vécu cachée des autres. A l'âge de 10 ans, j'ai commencé à montrer une force décuplée. Je pouvais à la seule force de mes bras, soulever des rochers de plusieurs tonnes. A l'âge de 14 ans, j'ai commencé à ressentir des choses, enfin je pouvais pressentir des actions, j'ai découvert que j'avais comme un sixième sens. (Vous voyez la « petite antenne » de Spiderman ? Eh bien c'est la même chose.) A mes 18 ans, je me suis rendu compte que je comprenais ce que les animaux me disaient et que je pouvais communiquer avec eux en parlant une autre langue inconnue de tous. Et enfin à mes 20 ans lors d'une course contre le cancer, j'ai découvert que j'étais beaucoup plus rapide que les autres, je pouvais traverser Manhattan en quelques secondes...Mon père est Tony Stark, eh oui le fameux Iron Man, donc vous vous doutez bien que ma mère c'est Pepper Potts. Je n'ai jamais manqué de rien mon père a toujours pris soin de moi et m'a toujours protégée. Depuis que je suis petite il m'a appris tout ce qu'il sait. Il m'a montré comment fabriquer ses armures, il m'a appris comment utiliser sa technologie... Je me suis même fabriqué une armure comme Iron Man, mais dans de plus jolies couleurs.
J'ai fait presque toute ma scolarité, de la fin du primaire à la fin du lycée, à la maison. Mes parents me faisaient les cours ou alors c'était Happy Hogan, le meilleur ami de mon père et son assistant. Toute ma vie j'ai toujours voulu aller avec les autres, malheureusement les filles "étranges" comme moi n'ont pas vraiment d'amis...
Cependant, aujourd'hui les choses ont changé. Il y a maintenant près d'un an, Nick Fury m'a recrutée au Shield comme agent. Je suis passée de débutante à professionnelle, et je fais désormais partie des meilleurs agents du Shield. J'ai appris à contrôler mes pouvoirs grâce au Shield.
**********
Aujourd'hui, après des années que j'attends ça avec impatience, mon père va me faire rentrer au sein des Avengers en tant que membre à part entière. J'ai rendez-vous au QG des Avengers dans une demi-heure.
- Bonjour tout le monde, vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai tous fait venir aujourd'hui, dit Tony.
- Oui un petit peu, répondit Natasha.
- Je tenais à vous présenter notre nouvelle recrue...
J'entra dans la salle.
- Je vous présente Alison !
- Bonjour, ravie de vous rencontrer ! dis-je.
- Nous de même, répondit Steve Rogers.
- D'où viens-tu ? me demanda Wanda.
- Elle vient du Shield, répondit Fury en entrant dans la pièce.
- Fury que faites-vous là ? demanda mon père.
- J'ai une mission pour vous !
On alla s'installer dans la salle de conférence où Nick Fury nous expliqua l'objectif de cette mission.
- Il va falloir qu'un groupe de quatre d'entre vous s'infiltre dans le laboratoire afin de dérober le poison du docteur Tchi-an avant qu'il ne s'en serve à mauvais escient.
- Que compte-t-il faire de ce poison ? demandais-je.
- Il souhaite le vendre au marché noir.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autres
FanfictionDepuis son plus jeune âge, Alison a toujours montré des capacités extraordinaires. Malheureusement, elle n'a jamais été acceptée par les Hommes ordinaires... Découvrez comment Alison va s'intégrer au sein de l'équipe de super-héros la plus connue :...