PDV de Natasha...
De loin, le bâtiment ne ressemblait à rien. On aurait pu croire qu'il était vide. Cependant les capteurs de Tony détectèrent du mouvement à l'intérieur ainsi qu'un sous-sol très actif.
On se sépara en trois équipes. Steve et Bucky passèrent par l'entrée au Nord, Clint et moi allèrent du côté Sud et Rhodes, Sam et Tony entrèrent par le toit.
- Nous entrons, dit Steve.
- Nous aussi, répondit Sam.
Clint et moi neutralisâmes les gardes à l'entrée.
- Prête ?
- Oui, répondis-je.
Clint ouvrit la porte pendant que je protégeais ses arrières.
On entra dans une sorte de prison. De nombreuses cellules étaient présentes. On vérifia qu'ils n'y avaient pas de gardes puis on commença l'inspection.
Les cellules étaient vides. Par ailleurs on aurait dit qu'elles avaient été utilisées récemment. De la nourriture encore fraiche était présente ainsi que des traces de pas, ensanglantées...
PDV de Bucky...
On entra dans le bâtiment. Il n'y avait pas de gardes, ce qui était assez étrange.
On avança discrètement. Arrivés au bout d'un couloir, une porte, une seule.
- A trois on entre, dit Steve.
Je me plaça au niveau de la poignée.
- Un...deux...trois.
J'ouvris la porte et Steve entra avec son bouclier. De nombreux soldats nous tirèrent dessus.
Nous étions dans une sorte de laboratoire. Il y avait des chaises de labo un peu partout, les mêmes sur lesquels Hydra m'attachait. Ici, il n'y avait personne mis à part des agents et des scientifiques. Peut-être préparaient-ils un moyen de soigner le général.
PDV de Sam...
On atterrit sur le toit. Tony scanna la porte. Trois soldats étaient présents. Aile rouge défonça la porte et Rhodes attaqua en premier. Chacun se chargea d'un soldat.
Après les avoir neutralisés, on descendit les escaliers. On arriva sur une passerelle surplombant un hangar. Des sous-marins, des avions, des voitures... Ils stockaient de nombreux appareils.
On continua d'avancer en cherchant des indices.
PDV extérieur...
Les trois équipes cherchèrent des indices chacune de leur côté. Steve et Bucky récupérèrent des échantillons du labo et interrogeaient les scientifiques ne s'étant pas sacrifier.
Natasha et Clint ne trouvèrent rien dans les cellules. Ils continuèrent d'avancer et finirent par arriver dans des bureaux.
- On a trouvé les bureaux, dit Clint à travers l'oreillette.
Ils fouillèrent les lieux et trouvèrent un plan d'un bâtiment. D'un autre bâtiment.
- On a trouvé les plans d'un autre bâtiment, on dirait qu'ils sont en train de construire un nouveau laboratoire, continua Natasha.
Sam, Tony et Rhodes rejoignirent Clint et Natasha.
- Vous ne trouvez pas cela étrange que l'on est put s'introduire ici aussi facilement ? répliqua Rhodes.
- Il n'a pas tort, dit Clint.
- Vous avez trouvé ça facile...attendez un peu... résonna une voix inconnue dans un haut-parleur.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Alison Stark : Une fille pas comme les autres
FanficDepuis son plus jeune âge, Alison a toujours montré des capacités extraordinaires. Malheureusement, elle n'a jamais été acceptée par les Hommes ordinaires... Découvrez comment Alison va s'intégrer au sein de l'équipe de super-héros la plus connue :...